Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2007, 17h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Fantastic Four T3 [100 % Marvel]

Bonjour à tous !

Après recherche, je n'ai rien trouvé concernant ce titre (ni les autres 100 % Marvel d'ailleurs)...
Quelqu'un aurait il lu ce titre ? Est-il accessible pour le novice ?

Merci par avance !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2007, 18h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bonjour à tous !

Après recherche, je n'ai rien trouvé concernant ce titre (ni les autres 100 % Marvel d'ailleurs)...
Quelqu'un aurait il lu ce titre ? Est-il accessible pour le novice ?

Merci par avance !
Hello.

Tu peux en trouver la critique là :

critiques Marvel VF juillet 2007

A la page 5, exactement!

et aussi là, par Doop :

critiques Doopiennes semaine 22

Bienvenue, en tout cas. N'hésite pas à ouvrir un trid de présentation dans la section BAR, sous-section FORUMERS... @+.

Dernière modification par Hilarion ; 14/08/2007 à 18h33.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/08/2007, 14h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est tout bon, merci à toi pour ces liens ! En plus, j'en avais déjà lu une partie mais en vain...
Les critiques Marvel par mois, c'est donc tous formats confondus ? Je croyais qu'elles ne concernaient que les périodiques en kisoque.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/08/2007, 15h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est tout bon, merci à toi pour ces liens ! En plus, j'en avais déjà lu une partie mais en vain...
Les critiques Marvel par mois, c'est donc tous formats confondus ? Je croyais qu'elles ne concernaient que les périodiques en kisoque.
Il y a tous les mois les critiques Marvel (kiosque et librairie) suivant ce que les buzzukis veulent bien y mettre et avec le gros travail de Ben Wawe, de Thorn etc...

Tous les mois aussi les critiques DC quand j'ai le temps ou reçu les magasines à temps. Il y a toujours une bonne âme pour ouvrir le trid, en général, que ce soit Fix ou Tuco. Là aussi, tout le monde est bienvenue.

Pareil pour VERTIGO-WILDSTORM-ABC, mais c'est plus dur... car un peu plus complexe à traiter parfois, et les participations sont un peu timides.

Et puis chacun ouvre aussi ses propres trids de critiques comme l'excellent Doop, KaRaS, Monsieur Medhi... etc...

Bref : bonne lecture! N'hésite pas à participer!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/08/2007, 17h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merci à toi pour l'accueil ! Pour l'instant, je me contente de lire, je suis novice en matière de comics (mars 2007, Civil War quoi !)... Mais je n'hésiterais pas si j'ai une question, hein !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !