Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2009, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
warning The Forumers Buzz Awards 2009

J'emprunte à Master son texte.

Comme chaque année , on s'y remet!


Les règles:

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.


Toujours le prix Corbulon qui récompense, un peu tout et n'importe quoi, forumer/discussion ou autre, pourvu que ça vous ai bien agacé/énervé cette année!


Toutes ces catégories s'appliquent sur ce qu'ont fait/dit ces personnes sur l'année 2008 (par ex., si vous trouvez que Bidule est votre artiste préféré du forum mais que ce qu'il a posté en dessin cette année n'était pas ce qui vous a le plus frappé, ne votez pas pour lui).


J'ai rajouté deux nouvelles rubriques par rapport à l'année précédente. La première, vous allez pas avoir de mal à deviner laquelle, la seconde: Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

Citation:



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

- forumer préféré (parmi les actifs):

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:

- forumer qui devrait parler plus:

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez:

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré:

- Pinupeur préféré:

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré:

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Post préféré:




Et si vous voulez consulter les threads des années précédentes:
2008
2007
2006
2005


Voilà, à vous de jouer!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/12/2009, 14h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je vais faire simple. Ça fait 7 ans que je suis inscrit. J'aime Buzz. J'y passe plus aussi souvent que je voudrais. La première catégorie réponds en partie pourquoi.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence. Pour moi ce seront les forumers qui ne sont plus là qu'occasionnellement. Paulie Walnuts. Ivan Rebroff. KaRaS. Niglo. Rorschach. Bill Mitchell. Brother Ray.


- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: RDB 79, Fred Manson et Rey Prichou. :hum2:

- forumer préféré (parmi les actifs): Toujours délicat. Sur la durée, et dans ceux qui me procurent un plaisir certain aussi bien en tant que critique comics et dessineux de BD: Mr Gumby.

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'en sais rien.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je tuerais pour le génie avataresque de John Constantine et Ivan Rebroff.

- forumer qui devrait parler plus: Snoopy.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Hips!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Wildcard.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Héros Moïde, comme d'hab.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: ScarletNeedle.

- forumer le plus étrange: Darthomer. C'est mon petit frère. IL EST ÉTRANGE.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Monsieur Mehdi. Saigneur Zeph. et Grogramane pour les jeux de mots foireux.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Prout.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Zen Arcade

- forumer auquel vous devriez faire une critique: PsychoPirate, tu as un gros nez.

- Artiste du forum préféré: Hahaha. Mmm. Bon, j'élimine tout ceux qui ont rien branlé cette année. Honte à eux, ils se reconnaîtront (surtout le mec aux teasers, là). Pour sa disponibilité, son travail rigoureux et prolixe (prolifique?), Valhalla Warrior.

- Pinupeur préféré: Geoffo.

- Bd d'un forumeur préférée: Le Moule Boy au crayon de bois de Bill Mitchell.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Lost in green de Wallyvega.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): le peu de choses que j'ai lu cette année sur le forum étaient signé Ben Wawa, Hips, et Steuf. Donc je les mets tous exaequo.

- Reviewer préféré: Mr Gumby., mais gros poutous aux autres reviewer, hein, c'est juste que les goûts de Gumby correspondent aux miens, donc du coup...

- Corbulon Award: Wilcardb.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Revanche, BouZOuk, Doop, Scarlet, Halna, Fredeur etc.... Merci de faire tourner la boutique.
Les contributeurs de 2016. Le numéro 9 va sortir. On aura tenu un an déjà. J'en suis très heureux.
Gourvy. Best comicshopguy ever.




- Post préféré:

Citation:
Posté par Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)

moralité: prout aujourd'hui. j'suis un vieu con. Mais si beau.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/12/2009, 18h13
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence. Pour moi ce seront les forumers qui ne sont plus là qu'occasionnellement. Paulie Walnuts. Ivan Rebroff. KaRaS. Niglo. Rorschach. Bill Mitchell. Brother Ray.

OUAI OUAI JE SUIS PRESQUE VEXE.


blublublu.





blu ?
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/12/2009, 18h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
OUAI OUAI JE SUIS PRESQUE VEXE.


blublublu.





blu ?
BLU.

Non, mais, toi, t'es comme Raoul Duke, Deroxat et Stan Lee, je vous parle sur Facebook.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/12/2009, 14h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Votez pour moi comme Mast' car comme disait Oscar Wilde : "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi !"

Bon, allez, fini de rire :

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Vnegma (pour les images de George Pérez et la bonne compagnie)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: je passe...

- forumer préféré (parmi les actifs): GORLAB (pasque c'est un vrai pote : t'es le meilleur !)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): N'importe lequel qui aime Immonen (un bon critère de qualité)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: J'aimai bien quand Mr Nix avait Lee Marvin en avatar. Sinon, moi.

- forumer qui devrait parler plus: Gorlab.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Gorlab. (Et moi aussi.)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): De pseudo : Tandhruil et Halnawulf (pasque c'est pas facile à écrire).

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Ivan Rebroff (reviens). Gorlab. Moi.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle (mais la speedforce, ça aide aussi...)

- forumer le plus étrange: Moi.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Moi. Et Gorlab.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Ceux qui aiment Salvador Larroca.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Grogramane. Et Gorlab.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Moi. J'intitulerai ça : "La critique de Wildcard"...

- Artiste du forum préféré: Fredgri.

- Pinupeur préféré: Tandhruill (qui me pourrit gentiment la vie en imposant un perso au thème du pin-up contest...). Fredgri. Bill Mitchell.

- Bd d'un forumeur préférée: Les Justiciers, de Wildcard ("comic-book of the century" selon Wizard).

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Désolé, je ne lis pas ce topic (mais je le ferai en 2010).

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) : Ben Wawe.

- Reviewer préféré: Scarletneedle (Mais la speedforce, ça aide...). Et Doop (sauf quand il n'aime pas ce que j'aime).

- Corbulon Award: Moi (si je n'ai pas cette distinction, le vote est plus truqué que les primaires du PS).

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Gorlab (pasque c'est le meilleur). NRV (pasque, sans lui, Buzz ne serait plus Buzz). Mr Citrouille. Ben Wawe. Scarletneedle. Fredgri. Steuf. Grogramane (pasque c'est la meilleure). Et BOUZOUK (pasqu'il est vraiment trop fort).

- Post préféré: "Stuart Immonen est un génie", de Wildcard.

Dernière modification par wildcard ; 24/12/2009 à 16h06.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/12/2009, 14h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
Niglo

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Moma

- forumer préféré (parmi les actifs):
Fredgri

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Drizzit_Dudden

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
celui avec une barbe rousse ou sinon le barrack de Mast'

- forumer qui devrait parler plus:
Ransom

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Fredgri

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
GudJP

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
NRV le bien nommé

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Doop

- forumer le plus étrange:
Wildcard

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Cytrash

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
SaigneurZeph

- Artiste du forum préféré:
Bill Mitchell

- Pinupeur préféré:
Cytrash

- Reviewer préféré:
Mr Gumby pour ses piles
Virgule qui attend ses tp
Scarletneedle pour la fin de trois années de critiques des hebdos de DC

- Corbulon Award:
Corbulon

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Patrick07 maître des maîtres de jeux et des joueurs de cases.

- Post préféré:
:hum2:
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/12/2009, 19h37
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
Tovaritch Karas et C4L

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Moma

- forumer préféré (parmi les actifs):
Mr Nix et tant d'autres Steuf, Ben wawa, Nix, trop de monde


- forumer qui devrait parler plus:
Bankaï

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Zarma

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Wildcard

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Skrutum

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Doop

- forumer le plus étrange:
C4L

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Doop tant sur les comics que sur ses interventions dans le topic de l'éduc Nationale

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
C4L

- Reviewer préféré:
Mr Gumby


- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Débats animés Zaitchick/Fix sur l'éducation nationale
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/12/2009, 23h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
- forumer préféré (parmi les actifs):
Mr Nix et tant d'autres Steuf, Ben wawa, Nix, trop de monde
oui, sans doute trop de monde à citer, mais certains sont préférés deux fois...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 17/12/2009 à 00h16.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/12/2009, 09h44
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oui, sans doute trop de monde à citer, mais certains sont préférés deux fois...
J'y avais calé une private joke bien vu..non en fait j'étais juste crevé, le c'est le pouvoir des antennes ça me fait faire des truc de dingue..
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/12/2009, 20h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je suis quasiment plus là donc ça va pas être de la tarte.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: j'ai l'impression que tout le monde est absent comme je ne lis quasiment plus le forum. J'avoue chercher désespérement les interventions dans le thread ciné de Deroxat (qui n'est pas vraiment absent, je sais mais bon...)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Moi. Pas envie de poster, je me forçais presque par moments.

- forumer préféré (parmi les actifs): Deroxat (c'est un plébiscite!)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): j'en connais aucun vraiment.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Le mien. Rom qui tient dans ses bras une petite fille black qui l'embrasse, c'est trop mignon

- forumer qui devrait parler plus: John Constantine

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat (ouahou, 3éme Grammy Award!)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Aucun.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Gilles De Rays (faut oser)

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Doop (il va nous chroniquer tout Marvel des années 90 tout seul!)

- forumer le plus étrange: Aucun.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Aucun.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Fredeur pour son anti-cookisme

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Aucun.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: forumers qui postez dans le thread ciné, parlez de tous les films que vous allez voir, le thread est moribond.

- Artiste du forum préféré: Fredgri (mais il a un fait un cloak and dagger pour scarce, c'était biaisé)

- Pinupeur préféré: BillMitchell

- Bd d'un forumeur préférée: Aucune.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Aucune

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Aucun

- Reviewer préféré: Aucun

- Corbulon Award: Aucun.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Revanche pour nous avoir montré ses tatouages

- Post préféré: Aucun.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/12/2009, 16h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
comme beaucoup... y a du monde.. De Francois Peneaud à Ivan... mais je citerai d abord NIGLO

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
on finit par plus y penser

- forumer préféré (parmi les actifs):
Michel

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): je sais pas

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Doop

- forumer qui devrait parler plus:
Michel

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Keats

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Fred le mallrat

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Deroxat

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Scarlettneedle

- forumer le plus étrange:
GillesC (jamais je le comprendrai)

- forumer en qui vous vous retrouvez:



- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:


- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Gragramane

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré:
Paul Renaud

- Pinupeur préféré:
Fredeur

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré:

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Mr Nix
Master
XXL
PhilC
Cytrash
Benwave
Fredgri
Mehdi
Cyclopebox
bon enfin tous les buzzer actifs...

- Post préféré:
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/12/2009, 11h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
C4L silencieux depuis qu'il a récupéré une nouvelle X-Box 360.

Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Moma parce que son Blog est méga drôle : de l'émotion, un manque d'analyse et d'objectivité flagrant, du Anonyman en pagaille, les interventions de MisterHoneyBunny…

Forumer préféré (parmi les actifs):
Scarletneedle pour la somme de boulot fournie et son enthousiasme - parfois incompréhensible - à propos de DC

Forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Moi

Forumer avec le pseudo que vous préférez:
C4L : sobre, efficace

Forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Le petit nouveau qui s'en est pris à juste titre à Uncanny X-Men et X-Men Legacy avant d'avouer kiffer Mighty Avengers

Forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Wildcard notamment parce que la plupart de ses posts et reviews débordent d'une mauvaise fois parfaitement assumée

Forumer le plus étrange:
C4L, what else?

Forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
C4L

Reviewer préféré:
Wildcard et Scarletneedle pour des raisons très différentes

Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix du meilleur one man show pour C4L avec son spectacle SAV Microsoft plein de poésie (j'emmerde la chauve souris), de tendresse et empreint d'une certaine détresse (comment que je vais regarder The Wrestler?) et surtout la meilleure phrase de l'année (je vais pas acheter une Wii je suis pas un ninja)

Forumer auquel vous devriez faire une minuscule critique:
Pas de nom! Juste un léger reproche vis à vis des fanatiques de tel ou tel auteur qui n'arrivent plus à avoir un regard objectif sur la production de leur artiste préféré. Mention spéciale à tous ceux qui te sortent comme argument : "ouais mais c'est quand même mille fois mieux que X% de la production actuelle" : être meilleur que les plus médiocres ne signifie pas être bon et ne devrait jamais être une excuse.

Corbulon Award:
La chasse au Wildcard est parfois un peu lourde de systématisme : je suis loin d'être toujours d'accord avec le bonhomme mais je n'ai jamais été un partisan de l'acharnement.
Le départ "médiatisé" de Ivan sur une banale prise de tête qui reste le propre des forums Internet

Dernière modification par mrcitrouille ; 17/12/2009 à 13h17.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/12/2009, 11h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 506
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
Ivan Rebroff qui est parti sur une bêtise de discussion sur de la Bédé.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

Scourge. Buzz, ce n’est pas un Hôpital Psy, malgré les apparences.

- forumer préféré (parmi les actifs):
HiPs !, toujours cool, drôle, pertinent, talentueux, généreux… bon voyage !


- meilleur nouveau forumer 2009 :
Burlock… sympa, pas prise de tête, il s’installe gentiment sur Buzz depuis presque 1 an et participe régulièrement aux discussions.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
J’aime bien le « Batsignal par Van Gogh » de Ivan !

- forumer qui devrait parler plus:
Gourvy, mais il est super-débordé par nos commandes, hélas, ce qui nous prive souvent de sa présence… car oui, certains bossent pendant qu’on glandouille.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
HiPs ! pour ses interventions drôles et pertinentes.

- forumer qui devrait changer d’avatar:
Cytrash n’a pas l’avatar sexy et flamboyant qu’il mérite ! (en fait, le sien n’est pas très visible à cette taille, et donc pas mis en valeur).

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Paul Renaud.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Scarletneedle pour les previews et ses reviews en alternance avec Doop pour ses critiques, mais l’année dernière, j’ai choisi Doop, alors…

- forumer le plus étrange:
Wildcard, pour lui faire plaisir.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Halnawulf, la plupart du temps, malgré des désaccords sur nos lectures et sa paresse qui fait qu’il n’écrit plus, ne dessine plus, ne critique plus.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Tous ceux qui détestent ce qui n’est pas original et révolutionnaire mais lisent encore Spider-Man, Wolverine et les X-men…

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Une belle photo de groupe des 150 Buzzukis les plus réputés !

- forumer auquel vous devriez faire une minuscule critique:
Les fans de Cabrel qui s’enterrent dans le « C’était mieux avant » ! Je plaisante, mais on s’encroute dans la routine sectaire à force de rester entre nous. Certains partent (volontairement ou non), d’autres arrivent. Laissons-leur le temps de se mettre à l’aise, de s’affirmer et s’impliquer. Il faudra bien leur filer les commandes un jour, après tout.

- Artiste du forum préféré:
Choix difficile entre Geoff, Tandhruil, Fredgri, Valhalla Warrior, Axlreznor et plein d’autres (Buzz est une vraie pépinière…).
Tandhruil qui a superbement illustré « Le Venin » et a fait confiance à un scénariste débutant... . Une belle capacité à passer de la science-fiction au polar et à l’héroïc fantasy.

- Pinupeur préféré:
Fred et ses dessins qui débordent d’énergie et de punch ! Belle découverte.

- Bd d'un forumeur préférée:
Moi Benoit, de Valhalla Warrior

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:
Le Prince de Kroy Wen de Master, of course !

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) :
Marche Funèbre de Steuf est un régal ! La suite!

- Reviewer préféré:
Doop qui fait un retour fracassant aprés ses "vacances"... et si j'ai à peu prés compris ce qu'est un Reviewer...

- Corbulon Award:
Les « connards », « tocards » et autres répliques cassantes et inutilement agressives en général, et d’autant plus sur un forum de bédé… Peace & Love, quoi, faut se détendre.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
BouZouK qui abat un travail juste énormissime pour ce forum et garde son humour et sa gentillesse.

Master qui a fait naitre à sa suite une génération d’amateurs décomplexés qui s’éclatent pour notre plus grand plaisir.

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/12/2009, 13h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
je suis là depuis un moment maintenant et je participe peu mais j'aime quand même bien suivre les avis et aventure des buzzukis
donc voilà mon avis sur certaine des questions :

- forumer qui devrait parler plus: moi

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Doop, scarlet, Steuf, althéa, wildcard

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Doop, Scarlet et wildcard

- forumer le plus étrange: je crois que ce forum en lui même est assez étrange et c'est ce qui fait son charme.

- forumer en qui vous vous retrouvez: gillesC pour les boobs

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: gillesC pour les boobs

- Artiste du forum préféré: Bill Mitchell

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)
Marche funèbre, le seul topic pour lequel je suis prévenu dans mon tableau de bord si il y a une nouvelle réponse.

- Reviewer préféré: tout les avis sont bon à prendre.


- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Althéa et Steuf --> imba couple

- Post préféré: Nouveautés Jeux vidéo : vos avis
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2009, 14h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
connard de master, comme chaque année je n'existe pas pour lui! je vais empoisonner tes chips un jour!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: moi même, parceque on est jamais mieux que servi que par...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ivan Rebroff, quel snob celui là

- forumer préféré (parmi les actifs): dur quand tout le monde a quitté le navire! aller XXL, il fait un thé d'enfer (sauf le dernier celui là pouah)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): pas la moindre idée de qui a pu déboulé en 2009

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: la créativité rebroffienne bien sur

- forumer qui devrait parler plus: la pléthorique liste d'absents qui faisait vivre ce lieu

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Hips!

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: plus trop au courant de tout ça

- forumer le plus étrange: Master bien sur

- forumer en qui vous vous retrouvez: Nix

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: je ne sais plus j'aime les aberrations

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: master

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Deroxat, tu n'es pas venu la dernière fois que j'étais sur Paris du coup je n'ai pas gagné aux cartes. cette fourbe de Tink m'a plumé.

- Artiste du forum préféré:

- Pinupeur préféré:

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré: oncle gumby aura toujours mes faveurs, l'homme est beau.

- Corbulon Award: les gens qui n'aiment pas alan moore et défendent l'auto censure

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): déclaration d'amour à la floppée de parisiens que je rejoins d'ici peu, aux lyonnais, et aux rares niçois qui tiennent la flamme intacte.

- Post préféré: bois ma bite encore et toujours.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !