Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/01/2010, 21h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C' est excellent, Doop.
Je ne connaissais pas du tout.
La présentation me fait penser au film les 12 salopards.
Je vais sans doute me procurer la VF.

Est-ce que Sarigar commande à Montroc ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/01/2010, 21h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vous semblez oublier les superbes volumes parus chez Checker il y a quelques années. Trés beaux ouvrages, papier glacé. (4 volumes, voire 5)

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/01/2010, 01h13
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est fou ça. Je n'ai jamais tenu en mains un seul numéro de american BD. Je voyais les pubs au dos des Mon Journal mais mon kiosquier ne le vendait pas.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/01/2010, 09h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai trouvé un numéro de American BD à mes 7/8 ans, c'était un numéro dans un pack dans une station service avec un Pif Gadget et des Special Strange, je me souviens avoir colorié l'épisode de Alien Legion. C'est même à cet âge que j'ai été confronté nez à nez avec le style de Gulacy.

Bon quelques années plus tard, j'ai acheté l'intégrale de Alien Legion grâce au pompiste vendeur de comics.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/01/2010, 12h18
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
American VD

J'ai tellement arpenté tous les kiosques lors de mon adolescence que je n'ai quasiment rien manqué, je possède les American BD avec les magnifiques épisodes de Six from Sirius et les Alien Legion en Noir et Blanc.
Plus tard appaté par la version française, j'ai acheté les comics VO de Alien Legion et de Six from Sirius 2. Je ne l'ai jamais regretté, ces rééditions sont une excellente idée même si j'ai tendance à préférer les Hard Cover.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/01/2010, 12h36
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pour ce retro Doop . C'était excellent. Je vais aller faire un tour chez Pêle-Mêle.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/05/2017, 00h00
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Alien Legion une super série de SF, malheureusement seulement quelques épisodes traduit en France dans Américains BD et comme je ne lis pas l'anglais assez bien j'achète jamais de Comics VO.
Si une compagnie Française en traduisait l'intégralité des épisodes en Français j'achèterai tout de suite, une série SF de cette qualité c"est rare au USA.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/05/2017, 00h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Epic, c'était du Creator Owned, non ? (d'ailleurs, Dreadstar a commencé là avant de passer chez First et Malibu)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/05/2017, 03h25
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
oui
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/05/2017, 12h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
a noter que cette série a été diffusée en VF dans la revue AMERICAN BD de MON JOURNAL et qu'il y a donc, comme notre ami VIRGULE le souligne, un OMNIBUS qui reprend les 7 premeirs arcs du volume 1 chez DARK HORSE

Merci à comicsvf pour la cover
Tiens je l'ai celui la, c'etait la star des sacs à comics ^^
En effet beaucoup aimé l'épisode (noir et blanc?) de la série qui y etait publié.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !