Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/01/2014, 21h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
"trop méga coolz de la balle".
hahaha j'aime bien cette expression
pas la peine de s'énerver hein...

signé: Génésis
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/01/2014, 21h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Corbulon Award:
Et sinon, Jeaph qui dit que je n'ai pas grand chose à foutre sur le forum à part dans la section BAR
Tout à fait, je pense que la seule différence entre nous deux est que moi je t'envoie un MP pour te dire ça en face, alors que toi tu le fais sur le forum public, en pourrissant encore un peu plus l'ambiance sur Buzz.
Mais j'espère que tu ne m'en veux pas de préferer un Buzz où je peux lire du SJ et du Man-Thing plutôt que du Rorsch, hein.
On savait déjà à quoi s'en tenir nous deux, je trouve vraiment dommage que tu aies encore voulu repasser une couche en public.


Citation:
considère qu'on peut faire des blagues sur les femmes et leurs gros seins, mais pas dire le mot "arabe" dans un post.
Le mot arabe est une insulte?! Je veux bien une piqure de rappel...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/01/2014, 21h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
En plus, Jeaph est arabe.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/01/2014, 21h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'oublie tout le temps qu'on ne s'est jamais rencontré, je crois que tu serais vraiment trés surpris... ;o)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/01/2014, 12h41
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et jamais plus personne ne posta sur ce fil...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/01/2014, 12h42
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Champagne!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/01/2014, 13h06
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Mince j'ai la flemme de tout réécrire...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/01/2014, 15h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Mon opinion :
- meilleur nouveau forumer 2013: Magda .Elle est pétillante et rafraîchissante dans ses avis .
- forumer qui devrait parler plus:Psychopirate . Les dessins , c'est bien mais il manque des paroles.
- forumer qui parle bien des comics et qui les connaît bien : difficile à départager Arrowsmith , SJ et Ransom.Je leur tire à tous les trois mon bonnet ,n'ayant pas de chapeau.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Gilles C. On a tous les deux un humour second degré.
- critique de comics préféré: Cyril .Il fait toujours des bonnes remarques .Il aime et soutient les petites productions.
- Meilleur Chroniqueur Rétro: cette année 2013 ,c'était mou ,personne ne s'impose. Je vote JB pour l'encourager à continuer.
- artiste préféré : Soutch
-dix cases préféré : les x-men de Cytrash .
-forumer préféré :Doop . C'est un plaisir en plus de le rencontrer à chaque fois pour discuter .
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers ):Halnawulf pour son travail ingrat de modération qu'il fait très bien.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/01/2014, 15h55
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Paulie et la secrétaire ont l'air heureux loin de buzz, donc je dirais Scourge/BV72

- forumer préféré (parmi les actifs): Deroxat est l'homme le plus beau du monde

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'en sais rien, j'étais pas assez souvent là, alors je vais tricher comme tout le monde et dire Zen Arcade

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi, d'ailleurs c'est pour ça que c'est mon avatar.

- forumer qui devrait parler plus: Lono, 64 messages au compteur, tu peux faire bien mieux.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Malgré l'éthylisme avancé que laisse supposer son pseudo, Hips ! sort toujours vainqueur des joutes verbales

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Ben Wahou

- forumer avec le pseudo que vous préférez: c'étaitsasecrétaire reste le plus beau pseudo du monde connu.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ, même si des fois je pense que t'investis un peu trop dans buzz

- forumer le plus étrange: Slobo, il dit pas bonjour aux filles, il s'assoit et il se casse au bout d'un quart d'heure en disant qu'il a oublié d'éteindre le gaz.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Auteurroriste Zeph, même s'il râle trop, Deroxat même s'il veut apprendre à mon fils à reconnaître les juifs et Psycho Pirate même si, rien en fait, change pas.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Wildcardb63, même si ce ne sont finalement pas ses goûts mes plutôt ses avis sur tout, et surtout ce qu'il n'a pas lu, qui me perturbe.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Psycho Pirate, mais seulement si elle est dédicacée.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Aguéev, une fois de temps en temps, prend 5 minutes de réflexion avant de poster un message

- Reviewer de comics préféré: Mr Gumby

- Artiste du forum préféré: Bill mitchel et Nix

- Bd d'un forumer préférée: Bovidé comics

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Voir ci-dessus

-Scarletneedle de l'année 2013: Je crois que Scarletneedle a était plus Scarletneedle que jamais en 2013.

- Forumer le plus médiatique: Mouthy Master & Gorgeous Geoffo

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix spécial grincheux à Auteurroriste Zeph
Prix spécial bavard à Aguéev
Prix spécial Neville Longbottom à John Keats
Prix spécial de la coolitude à Rorschach
Prix spécial du meilleur vieux à Nix
Prix spécial du mec qui me ferait presque m'intéresser au sport à Mr Medhi
Prix spécial tu ne m'aimes plus Renato à Deroxat

Dernière modification par Raoul Duke ; 20/01/2014 à 19h56.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/01/2014, 16h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Jorus C'Baoth. De près c'est pire.
Hey, mon pseudo c'est un personnage historique Monsieur...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/01/2014, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Hey, mon pseudo c'est un personnage historique Monsieur...
Mauvais clone. Même pas capable d'accepter la critique. tu vas voir à Ramonpedro en Mars. On en discutera entre les little pony de Romi et tes sabres laser (en plus j'ai gaspillé de l'argent pour lire tes morts vivants british même pas drôle sur tes précieux conseils).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/01/2014, 16h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hey ne dit pas de mal de la Vault, c'est pas sa faute si je bois avant de critiquer! Pis ch'uis pas un clone, j'ai qu'un seul "u"... pas compliqué quand même.. z'allez voir en 2015 avec Luuke Skywalker et Jabba le Huutt... 'moins faire les malins... (désolé pour le flood, j'ai fini ^^)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/01/2014, 16h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, allez, première année que je me prête à l'exercice. Je vais essayer de ne pas trop la jouer "Ecole des fans".


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : On s'est souvent crêpé le chignon, le courant ne passait pas forcément très bien entre nous, mais ça ne m'empêche pas de regretter l'absence de John Keats. Et sinon, Mr Gumby, de plus en plus évanescent pour ses chroniques bédé comme zic.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: nobody. Même les ptits fachos, c'est rigolo de temps en temps, ça cale une dent.
- meilleur nouveau forumer 2013: Bon, grosse grosse triche alors que c'est pourtant un membre historique de Buzz mais ce n'est qu'en 2012-2013 que j'ai vraiment remarqué Arrowsmith (t'étais carrément moins actif avant ou c'est moi qui était carrément plus myope?). Sinon, Magda, à l'enthousiasme communicatif même si ses goûts sont trèèès loin des miens.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: toujours pas lassé de mon aborigène branché.
- forumer qui devrait parler plus: Rebroff
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat, mr nix, jean-moul, Kael, Zen Arcade, Zarma. Allez, pour saluer son retour, Zen Arcade.
- forumer qui devrait changer d'avatar: désolé Zen, mais je ne suis vraiment pas fan de ton gnomajax.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: celui que je choisirais si je devais m'inscrire aujourd'hui sur Buzz mais je ne vous le dirai pas, je ne perds pas espoir de me faire bannir un jour, sachez juste qu'il est trop de la balle.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ.
- forumer le plus étrange: Oromasès
- forumer en qui vous vous retrouvez: ça dépend des endroits. En franco-belge, Hob. En série: Mast et Snoopy, en zic: Zen, en comics: Ransom. Entre autres.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: c'est vrai que ceux qui ne lisent que du slip estampillé big-two, ça m'échappe une fois passée la puberté. Heureusement, grâce aux efforts conjoints de Marvel et DC pour vendre de plus en plus cher des histoires de moins en moins intéressantes, ça évolue.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: j'ai aucune photo de moi, c'est pas pour encadrer la tronche d'un autre.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Aguéev, ta propension à râler sur des sujets qui ne le nécessitent pas me laisse souvent sans voix.
- Reviewer de comics préféré: arrowsmith
- Meilleur Chroniqueur Rétro: sim theury
- Artiste du forum préféré: ma mémoire de poule n'a retenu que le feu d'artifice du dernier trim 2013 dans la galerie de mr nix.
- Pinupeur du mois préféré: plein de gens talentueux. Allez, le petit nouveau Zeid, qui produit de très belles choses.
- Bd d'un forumer préférée: L'une des 725 bédés inachevées par Mast entre 2012 et 2013
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): Bon, ne nous mentons pas, cette section est sinistrée en dépit des efforts de quelques uns pour la ranimer (merci surtout à Thoor et BenW). Mais, bon, (soupir) il faudrait faire une thématique "sexe" tous les mois pour être lu par d'autres buzzukis que les contributeurs… Vu la rareté, le choix fut simple: j'ai adoré le texte très rock'nroll d'effixe dans le défi d'octobre.
-10 cases préféré: pas assez participé cette année
- Corbulon Award: le topic sexisme était vraiment intéressant, sociologiquement parlant. L'excellent sujet qui s'enflamme comme un feu de brousse et devient incontrôlable, mélange atterrant de sages paroles et de réflexions moisies. Dommage que ça ait tourné en eau de boudin.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Prix BuzzSoul: Psycho Pirate, l'âme de ce forum. La maestria avec laquelle il parvient à illustrer tout et n'importe quoi, au pied levé, m'éclate à chaque fois. S'il n'existait pas, on ne pourrait pas l'inventer. Merci aussi à Fredeur pour le renouvellement régulier des balises. Et à BouZouK pour la maintenance technique du bouzin. Enfin, merci à Halnawulf pour la levée de dons.
- Post préféré de l'année 2013: j'étais très content de la réception du trid des "20 albums d'après naufrage". Et en même temps, surpris, je ne pensais pas que ça répondrait aussi bien. Un joli moment de partage et de communion. Amen.

Dernière modification par HiPs! ; 20/01/2014 à 20h11.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/01/2014, 17h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ouais je suis trop bavard.
J'ai décidé de la fermer (par contre pas question que je reflechisse d avantage avant de poster, ni que j'arrete de raler ;D!)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/01/2014, 17h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
BouZouk

- forumer préféré (parmi les actifs) :
SJ est sur tous les fronts, le fond et la forme, ses Cases hebdo sont une bouffée d'oxygène et son taff' sur les previews et le reste est exemplaire. Le tout avec du savoir-vivre.

- meilleur nouveau forumer 2013 :
Magda pour sa fraicheur et son enthousiasme.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez :
Kael… c'est qui, cette fille?

- forumer qui devrait parler plus :
Virgule se fait discret. Ses critiques Good / Bad / Ugly sont un exemple de synthèse efficace.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent) :
HiPs! Le moindre de ses posts me rappelle pourquoi je le trouve éminemment sympathique.

- forumer qui devrait changer de pseudo :
KAL-EL, Kal-EL et Kal-El…

- forumer avec le pseudo que vous préférez :
Jorus C'Baoth, c'est classe, même si je ne sais pas comment ça se prononce.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit :
Scarletneedle, bien sûr!

- forumer le plus étrange :
Psycho-Pirate, étrange dans le sens noble du terme, décalé, avec langage bien à lui et pourvoyeur de topics d'anthologie pour Buzz, envié par tous les autres forums de la galaxie.

- forumer en qui vous vous retrouvez :
Moi, la pluspart du temps. Je suis unique. Heureusement pour le reste de l'humanité.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants :
Euh… en toute amitié, Doop. En gros, on n'a aucun goût en commun! Mais c'est cool, la diversité.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous :
Magda, bien sûr.

- forumer auquel vous devriez faire une critique :
Dieu. Que du bizness, jamais un mot sympa.

- Reviewer de comics préféré :
Arrowsmith, à la fois en qualité et en quantité. Il apporte beaucoup au forum.

- Artiste du forum préféré :
FredGri pour ses styles variés mais toujours gracieux, élégants et ses demoiselles effroyablement sexies.

- Pin-upeur du mois préféré :
Jeaph, toujours une belle énergie.

- Bd d'un forumer préférée :
Les strips de Munaro! me mettent dans une joie extatique!

- 24 Planches Chrono préféré :
Bill Mitchell et son 24HCD : bovidé comics! Meuh powa!

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013 :
Avec Pax Arena, Geoffo et Mast ont montré qu'il pouvait y avoir un intérêt à lire de la B.D. sur support numérique.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) :
Thoor pour son abnégation et sa persévérance autant que pour son talent.

-10 cases préféré :
Le 10 cases X-Factor de Cytrash m'a offert de beaux souvenirs de lectures… et des regrets d'en avoir vendu certains!

-Scarletneedle de l'année 2013 :
Scarlet est de tout temps et de toute éternité.

- Forumer le plus médiatique :
Mast' même si Ditko le boycotte.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) :
A l'équipe des techniciens et modos du Buzz (Scarlet, SJ, Ransom, Doop, Fredeur, Revanche, BouZouK, etc…) qui prennent sur leur temps de sommeil gratuitement pour une popularité très relative, faute de niquer des mères, trop cool, 'culé, va.

- Post préféré de l'année 2013 :
Surement un de Jean-Moul… oui, c'est ma p'tite folie, mais ça lui va tellement bien. Une sorte de Young Paul Préboist qui serait (très) drôle.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Fancy Buzz Comics Awards 2013 EsseJi Comics Culture 54 20/01/2014 12h07
The Forumers Buzz Awards 2009 scarletneedle Forumers 82 30/01/2010 12h13
Buzz Series TV Awards 2009 Mast TV 38 21/12/2009 17h15
BUZZ AWARDS VF, les résultats ! doop Comics Culture 62 15/02/2009 14h41
The Forumers Buzz Awards 2005 XXL Brêves de comptoir 337 24/12/2006 09h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !