Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 12/10/2014, 19h36
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Nuit difficile, mais je retrouve un peu la patate depuis cette aprem.
J'entame Locke & Key, et çà me plait.
Bisous à tous
__________________

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/10/2014, 19h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vas y molo sur les Locke & Key c'est de la bonne came.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/10/2014, 21h42
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
J'ai eu les 3 premiers Tomes de Walking Dead, légalement sur Humble Bundle récemment, je vais tacher de trouver un hébergeur, et je te donnerai le lien en MP.

ce sera je pense mardi car là je ne suis pas à la maison et demain, je fais de la route.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/10/2014, 21h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Vas y molo sur les Locke & Key c'est de la bonne came.
je plussoie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/10/2014, 12h36
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bouzouk, tu ressembles à Robert Duvall dans THX 1138. Comment reçois-tu tes repas dans un environnement protégé de tout microbe ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/10/2014, 14h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sympa, j'apprécie la comparaison.
Pour la bouffe, tout est préparé et cuisiné en environnement stérile et servi dans des barquettes lyophilisées. Donc tous les arômes et saveurs sont conservés ... ^^
Mais bon, faut pas se plaindre, c'est certainement mieux que la bouffe que l'on servait y a une dizaine d'années dans ces établissements.
Mais je ne cracherai pas sur une bonne côte de boeuf sauce béarnaise avec une grosse assiette de frites maisons et haricots verts.

Le moral est toujours là, le physique commence un peu à partir en couille, mais çà c'est logique après 5 jours de chimio intensive. Plus que 2 jours avant une pause.

Merci à tous
Bisous
__________________

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/10/2014, 15h57
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je débarque, j'avais raté ce topic, on se connait pas personnellement, mais je lis tes commentaires. Une banalité peut être courage...peut être les 2 enfants, mais j'imagine un peu tout ce qui peut passer par la tête...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/10/2014, 18h07
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Avant dernière seringue de cytarabine sur 24 heures + transfusion de plaquettes.
La lecture me fatigue un peu pour le moment, donc j'écume la section à vos crayons que j'avais délaissé depuis trop longtemps, un vrai régal.
__________________

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/10/2014, 19h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si tu as besoin on est là avec des ouragans d'airs pur.
C'est dans ces moments là qu'on envie le pouvoir auto-régénérant des comics.
Ton courage est un exemple pour moi ... Bon et prompt rétablissement.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/10/2014, 13h59
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Oh merde alors.
C'est étrange comment une merde qui arrive à quelqu'un qu'on ne cotoie que virtuellement peut à ce point émouvoir.
Alors ouais, bien sûr qu'on est avec toi et qu'on espère de tout cœur que tu pourras nous donner des nouvelles positives.
Bon courage, en tout cas.
Ouais, c'est fou quand même.

Je sais que c'est pas facile, vraiment. Et je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là en fait, à part que j'espère que tout ira bien, vraiment.

J'espère que le moral garde le cap, parce que c'est le plus dur dans ces cas là, et on a vite fait de voir ça comme un viol de mère nature, se retrouvant dans une spirale d'impuissance, mais ouais, il faut essayer de garder le moral haut, viens ici, on te fera rire, on te racontera des trucs, on te dira ce que tu veux entendre et parfois ce que tu veux pas entendre sans t'infantiliser.

T'es un des mecs à qui je parle le moins ici, mais un de ceux que j'aime le plus, et tu le sais.

Je te souhaite de te rétablir au plus vite. Plein de câlins.

__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/10/2014, 19h14
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Putain, ca y est, je rentre dans le mal, grosses poussées de fièvres depuis 2 jours, sueurs froides, mal à la tête, à la gorge, aux oreilles, perte d'appétit, difficultés pour me déplacer. Impossible de rester concentré plus de 10 minutes, donc bye bye lecture
Petite consolation: la chimio s'est terminée aujourd'hui, ce qui signifie que l'aplasie est à son paroxysme.
Navré pour la chouinerie, mais là c'est chaud.
Le moral ? Il m'en reste encore (un peu)
__________________

Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/10/2014, 19h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Courage et accroche toi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/10/2014, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouaip, courage!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/10/2014, 19h34
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
oui, pas mieux à dire,

mais on te soutiens moralement.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/10/2014, 19h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Allez mec, tiens le coup!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14
BouZouk ou les 35èmes rugissants! scarletneedle Forumers 35 28/12/2011 18h08
Signez l'armistice pour l'anniversaire de Bouzouk! scarletneedle Forumers 32 12/11/2010 10h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !