Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3256  
Vieux 04/08/2011, 07h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever
Réponse avec citation
  #3257  
Vieux 04/08/2011, 12h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai enfin pu me procurer Black Books en VOST. L'épisode 3 sur le vin est assez énorme.
Réponse avec citation
  #3258  
Vieux 04/08/2011, 15h09
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandoline
Voir le message
Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...
Je passe juste pour signaler que les plus belles levrettes sont dans Le Fantôme.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3259  
Vieux 04/08/2011, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).
Réponse avec citation
  #3260  
Vieux 04/08/2011, 21h02
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever

Ahaha!!!Je l'ai acheté hier!!!!Retour à Dillon d'ici peu!!Dès que j'ai fini la saison 2 de Fringe!!!!







Mais mine de rien je crois que je vais être trop tenté par le Texas
Réponse avec citation
  #3261  
Vieux 04/08/2011, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai entamé Raising Hope sur les conseils de mon chez : bien marrant!
un petit côté My Name Is Earl même si cela n'a rien à voir...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3262  
Vieux 04/08/2011, 22h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour moi on est plus proche de Malcolm.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3263  
Vieux 04/08/2011, 22h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a de ça aussi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3264  
Vieux 05/08/2011, 00h58
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
bon je finis FRIDAY NIGHT LIGHTS S3

Texas forever
Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.
Réponse avec citation
  #3265  
Vieux 05/08/2011, 01h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En ce moment, je regarde :

- White Collar : pas renversant, mais agrèable. Un agent du FBI prend un voleur comme consultant. Sur Meuh 6 le samedi soir.

- 30 Rock : excellent sitcom au rythme endiablé, avec la fabuleuse Tina Fey et un immense Alec Baldwin. Sur Direct Star le jeudi soir.

- Private Practice : ça, c'est parce que 1/ y'a plus Dr House sur TF1 et que j'ai besoin d'une série médicale pour compenser (même si je préfère House) et 2/ y'a Kate "la classe" Walsh. Sur France Sarkosy 2 le lundi soir.

- Fringe : en vérité, j'avais arrêté après 2 épisodes de la saison 1. Puis j'ai replongé à la fin de la saison 2. Et j'ai enchaîné avec la saison 3. Ce monde parallèle, quelle bonne idée (même si c'est moins fun que Sliders en son temps).
white collar j'avais trouvé ça moyen aussi au début & ça devient plus fun en fin de S01!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #3266  
Vieux 06/08/2011, 18h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quelqu'un a déjà posté ça?

Game of Thrones RPG
Réponse avec citation
  #3267  
Vieux 06/08/2011, 18h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vu hier, mais pas posté sur Buzz. C'est vraiment très drôle.
Réponse avec citation
  #3268  
Vieux 06/08/2011, 19h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Oh, cette saison 3 de FNL, que de tourments elle a déchaînés dans mon cœur! Le ravissement de voir la qualité revenir presque au niveau de la première saison fut contrebalancé par ces départs, nécessaires, mais douloureux, de Smash et Street, cette atmosphère de fin d'époque, ainsi que par ce parti pris toujours incompréhensible de s'intéresser à Landry. Mais cet avant-dernier épisode, il approcha de la perfection.
Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.

Ah, et puis COACH TAYLOR et madame : quel couple !!!!!!
Limite j'aurais voulu qu'ils m'adoptent !


oups ?
Réponse avec citation
  #3269  
Vieux 07/08/2011, 01h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, je me serais contenté de piquer la femme du coach
Réponse avec citation
  #3270  
Vieux 07/08/2011, 17h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben j'aime bien LANDRY moa...
C'est peut être pour ca que la saison deux ne m'a pas vraiment gênée....
C'est quand même terrible, parce que si on prend un peu de recul, FNL c'est genre DAWSON sur le football américain , sauf que c'est juste excellemment bien fichu.
Mais je me demande: y a-t-il un personnage aussi bien écrit et interprété qu'Éric Taylor dans Dawson? Est-il question de racisme et de pauvreté dans Dawson (j'ai entamé la 4e saison)? Des difficultés qu'ont les Américains moyens à vivre aujourd'hui dans un coin perdu? Plus je regarde cette série, plus elle me paraît vraiment réussie en tous points, si on consent à oublier les regrettables erreurs du début de la 2e saison.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !