Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/05/2014, 17h20
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
Franco Belge "Shadow Warriors" a besoin de votre aide!

… Et si dans les coulisses sanglantes de 14-18, s'était jouée en réalité la survie de l'humanité tout entière!


Bonjour à toutes et tous, je me permets de poster ce message pour vous informer que si vous désirez découvrir le comic "Shadow Warriors, que je réalise avec le dessinateur, Silvio Speca. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site de financement participatif Ulule à cette adresse: http://fr.ulule.com/shadow-warriors/
Merci d'avance à tous ceux qui auront la curiosité d'y faire un tour, voir de nous aider à le financer pour qu'il puisse paraitre rapidement.
Et n'hésitez pas en parler autour de vous, car on a besoin de toutes les bonnes volontés pour arriver à éditer ce projet qui nous tient particulièrement à cœur.
Merci d'avance.
Cédric & Silvio
http://fr.ulule.com/shadow-warriors/


PS:
Pour vous donner un rapide aperçu, voici ci-dessous la couverture et quelques planches de l'épisode 1 (le reste est sur Ulule).












Dernière modification par cm85 ; 29/05/2014 à 20h49.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/05/2014, 20h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bonjour ,bon courage pour ton projet .Ca donne envie.
L'orthographe est à revoir .
J'ai noté:
jour après jour,
grandit.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/05/2014, 21h06
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
Merci Persépolis pour les encouragements. Et surtout pour avoir démasqué les fautes. Dans l'urgence, je n'avais pas relu les planches que Silvio m'avaient renvoyé. Je ne suis pas un foudre de guerre question orthographe, mais Silvio l'est encore moins. Il est italien et il recopie mon scénario avec parfois quelques libertés :-) Mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à être plus attentif. Je vais lui transmettre pour correction les 2 coquilles
Merci encore et peut-être à bientôt avec nous sur l'aventure.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/05/2014, 12h45
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve
Après lecture, quelques remarques sur les fautes d'orthographe et de typo.
Ne pas le prendre mal, étant en pleine relecture de mon album, ça me saute au yeux !

Page 1
ÉLAN NOIR ou ÉLAN-NOIR ?
Espace devant un ! (page 1, dernière case; page 2, première case)
Globalement, à votre place, je reverrais la disposition des mots dans les bulles, qui n'est pas très élégante (exemple : page 1, case 1, "Nous avons… écoutons !")

Page 2
Case 1
Par-delà au lieu de Par delà
Case 2
Bientôt au lieu de Bientot (oui, la fonte AnimeAce2.0 n'accepte pas les accents et c'est galère, je sais… vous devriez en changer pour CCComicrazy, bien plus souple, mais payante…)
Toujours un espace devant un !
Case 3
une virgule après proposes-tu
Case 4
Cœurs au lieu de coeurs (même remarque, c'est à cause de AnimeAce2.0)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/05/2014, 20h53
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
Merci les amis pour vos yeux de lynx. Silvio a corrigé vos remarques. Mais il est bien sûr prévu de repasser au peigne fin toute les planches avant impression.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/05/2014, 21h55
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Le lien Facebook ulule que vous donnez ne fonctionne pas pour moi .Et vous ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/05/2014, 22h47
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
Je ne comprends pas le sens de votre message?? Le lien sur mon post de ce forum fonctionne. Et le lien Facebook sur la page Ulule ( qui est créé par Ulule), aussi. Pour moi, il n'y a pas de problèmes.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/05/2014, 23h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pareil pour moi quand je clic sur le lien je n'ai qu'une page blanche, par contre en faisant un copié-collé de l'adresse on arrive bien sur la page.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/05/2014, 12h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
comme ça , ça marche.

Pourquoi payez-vous 500 euros de traduction ?

Une remarque par rapport au sujet :
Vous voulez faire une histoire contre les préjugés .Mais pendant la première guerre mondiale ,il n'y avait pas d'un côté les bons (français et anglais) et de l'autre les méchants (les allemands ,austro-hongrois) .
Cela n'a pas été le cas après pendant la seconde guerre mondiale.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/05/2014, 14h20
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
500€ de traduction pour 2 épisodes. Soit 250€ l'un par un traducteur pro.
Parce que nous allons proposer la série en numérique à la vente sur les plates formes US. Et que nous sommes en discution avec 2 éditeurs US qui veulent un produit fini (épisode entier et écrit en anglais) pour se décider.

Questions préjugés, on veut avant tout faire une série d'aventure et fun, donc une fiction et non une œuvre documentaire . Mais quand je parle de préjugés , je fais plutôt référence au place des femmes dans l'armée à cette époque. ( cantonnées le plus souvent aux rôles d'infirmière que d'encadrement, à l'ostracisme du commandement français envers les forces africaines et le traitement guère enviable des amérindiens dans les troupes anglaises.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/05/2014, 20h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
merci pour ces précisions.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/06/2014, 15h41
cm85 cm85 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 6
cm85 change la caisse du Fauve
La version couleur de la V1 de l’ex-libris de Shadow Warriors est arrivée sur Ulule. Ce lot fait parti du palier à 30€ et plus.
Pour info, une V 2 de cette illustration vous sera proposée dans les prochains jours. Par rapport à la V1, Silvio va remplacer le soldat allemand à terre par un zombie allemand, et il va la coloriser à l’aquarelle.
Au final, ce sont les contributeurs Ulule concernés, qui choisiront la version qu’ils désirent voir imprimer, avant de la recevoir chez eux ultérieurement. A bientôt pour la V2.
Pour en voir plus de Shadow warriors et nous soutenir, c'est ici :-)





Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours Les Inrocks Lab, mon groupe a besoin de votre aide ! Jean miX.L. Brêves de comptoir 0 06/09/2012 17h23
1 ans après "j'ai besoin d'amour" Slobo Brêves de comptoir 243 24/08/2012 14h25
Besoin de votre aide les amis ! Jean miX.L. Forumers 9 13/01/2011 17h10
Quick et Marvel vous "offrent" votre kit de rentrée Gassian Goodies 3 29/08/2010 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !