Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 24/04/2024, 16h03
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je sais que ça va faire hurler, mais j'ai préféré ce second volet au premier Black Panther, même si encore une fois on est très loin des meilleurs moments des phases 1 à 3.

Un bon divertissement pour moi, même si je trouve ridicule et racoleur de traiter Ross par deux fois de colonisateur. Surtout que Shuri et Okoye appartiennent à une nation qui n'a jamais connu la colonisation, et même qui n'a jamais levé le petit doigt malgré sa supériorité technologique pour aider les autres nations africaines... Mais passons, le Wakanda, comme la Latverie ou Genosha sont des nations fantasmées et par là même caricaturales.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 24/04/2024, 18h13
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Eh ben voilà, t'as réussi !!!!
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/04/2024, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Je sais que ça va faire hurler, mais j'ai préféré ce second volet au premier Black Panther, même si encore une fois on est très loin des meilleurs moments des phases 1 à 3.

Un bon divertissement pour moi, même si je trouve ridicule et racoleur de traiter Ross par deux fois de colonisateur. Surtout que Shuri et Okoye appartiennent à une nation qui n'a jamais connu la colonisation, et même qui n'a jamais levé le petit doigt malgré sa supériorité technologique pour aider les autres nations africaines... Mais passons, le Wakanda, comme la Latverie ou Genosha sont des nations fantasmées et par là même caricaturales.
Le Wakanda s'est défendu des colonisateurs, et a su les repousser. Leur isolationnisme vient de cette usure, aussi, face aux agressions extérieures.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Panther and the Agents of Wakanda #6 Dhargo Singles 0 09/02/2020 09h19
Black Panther and the Agents of Wakanda #5 Dhargo Singles 0 30/12/2019 17h44
Black Panther and the Agents of Wakanda #4 Dhargo Singles 0 08/12/2019 09h11
Black Panther: World of Wakanda #4 scarletneedle Archives Buzz 0 09/02/2017 20h01
Black Panther: World of Wakanda #2 scarletneedle Archives Buzz 0 16/12/2016 08h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !