Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2941  
Vieux 04/02/2012, 00h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oh mais Mortel Comics met un point d'honneur à offusquer ses lecteurs! Nous espérons bien que The New 501 sera pour toi une grande source d'indignation!

Et toute l'equipe du MouleBoy'verse tient à te dire qu'elle adore ton pseudo! ^ ^
Réponse avec citation
  #2942  
Vieux 04/02/2012, 00h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mouleboy-Boy #501

"Le retour de la Camomi"



Son apprentissage enfin terminé, le jeune Mouleboy-Boy se présente devant son grand-oncle, l'Archimoule Merou II, Empereur de Mu (prononcez [Miouul]).

A présent, il est le dernier Chevalier Camomi. "Que l'infusion soit avec toi!" lui dit son grand-oncle.

Mais qui est Mouleboy-Boy, demandez-vous?

Son père est un célèbre super-héros dont nous tairons pudiquement l'identité.
Sa mère est Le Nihiliste.
Mi-homme mi-moule, le peuple de Mu le considère comme le Sauveur, celui dont une prophétie vieille de 10 000 ans annonçait la venue.
Avec son sabre-éponge et l'aide de l'Infusion il fera régner l'ordre sous toutes les mers du globe.

Mais le Baron Krongue ne l'entend pas de cette oreille, et quand Mouleboy-Boy est chargé d'enquêter sur le meurtre d'une princesse moule séchée à mort avec un rouleau d'essuie-tout, son esprit retors y voit une occasion à saisir!
J'ai rien compris.
Réponse avec citation
  #2943  
Vieux 04/02/2012, 11h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Running gag: y-aura-t-il un Before Moule-Boy?
Before Moule-Boy comes Parquet
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2944  
Vieux 05/02/2012, 02h46
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Before Moule-Boy comes Parquet
Oui mais quid du Voyeur ou de l'astro collabo?

Heureusement que certains n'en font qu'à leur tête au sein du Mortel Comics staff et penses aux lecteurs....
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2945  
Vieux 05/02/2012, 11h02
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il serait digne de paraitre dans le "Topic des actes sexuels dans la Galaxie d'une pureté très belle."
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2946  
Vieux 05/02/2012, 11h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je vous fais pas de résumé, vous avez compris où on veut en venir.
Réponse avec citation
  #2947  
Vieux 05/02/2012, 11h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bill va bien ? ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2948  
Vieux 05/02/2012, 11h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour ceux qui ne sauraient pas qui est l'Astro-Collabo, relisez Final Chips #1!
Réponse avec citation
  #2949  
Vieux 05/02/2012, 12h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
qui mate le voyeur par derrière ?
Super tortue ?
Réponse avec citation
  #2950  
Vieux 05/02/2012, 14h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Heureusement que certains n'en font qu'à leur tête au sein du Mortel Comics staff et penses aux lecteurs....
Tu sais ce qu'ils te disent, les lecteurs?!

Vous méritez de lire du JMS et du Kubert Junior jusqu'à ce que mort s'en suive!
Réponse avec citation
  #2951  
Vieux 05/02/2012, 15h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
JMS, c'est une maladie sexuellement transmissible?
Réponse avec citation
  #2952  
Vieux 05/02/2012, 18h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon

Résumé de l'épisode

On l'a cru mort, tué dans une ruelle sombre
On l'a cru mort, un piano à queue en travers du dentier.
On l'a cru mort, un escargot mal digéré ;
Mais le voyeur est une putain d'entité cosmique .
Le voyeur ne meurt pas comme ça .
Il avait été mis en animation suspendue.
Il a eu le temps de rêver, et comme il ne l'avait jamais fait auparavant, il a tout pris pour la réalité .
Il a rêvé que les cheveux lui repoussaient .
Du coup, il a mis une vieille perruque .
Le voila de retour .
La preuve , je l'ai trouvée sur un autre thrace .
La voila, c'est pas beau à voir .

Mélangeant un peu tout ....
En plus, on n'arrête pas de suer sous cette perruque miteuse .
Heureusement la tortue veille sur lui . Mais n'en profite-t-elle pas pour le contrôler ?
Réponse avec citation
  #2953  
Vieux 05/02/2012, 18h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La première grosse collab de The new 501!

(Edit: Arf! j'allais faire une vanne sur le nom du perso, mais le 10 Cases est en cours de jeu! )

Alors, je disais:

The Nice Arrangers #501
Crayonnés de Cytrash
Encrage de Bill Mitchell
Colo et logos de Jeaph



Tabitha Renault boudait.
Etre une Arranger n'était plus aussi excitant qu'au début et l'insistance des co-fondateurs du groupe pour privilégier les bonnes actions aux soirées VIP la faisait criser. Grave.

Son père, le multimilliardaire Antoine Renault, décida de lui remonter le moral en lui offrant une nouvelle armure de Siliconne Babe. Il mit la 4L Siliconne au rebus et lui fit essayer la R5 Siliconne, beaucoup plus siliconée!


Et comme rien n'est jamais trop beau pour sa fille, il lui offrit une nouvelle équipe d'Arrangers. Au soleil.

Qui seront les membres des Arrangers de la Cote d'Azur?

Tabitha organise un gigantesque casting dans la lounge VIP du Crazy Buffalo et retient 3 candidats particulièrement intéressants:


Wonder Manne, le super-héros des plages, dont les pouvoirs extraordinaires lui permettent de marcher pieds nus sur les galets à midi sans se tortiller de douleur.


Squirrel Girl dont l'addiction aux noisettes lui a souvent valu les gros titres des tabloïds


Et Oeil-à-la-Coq, idole kawai avec son costume duveteux et ses floeuches qui selon la cuisson peuvent arréter un tank ou engluer un avion en vol.


Mais Vagina Spice n'entend pas laisser cette équipe sans surveillance. Elle impose la présence d'une de ses meilleures F.O.U.N.E-girls, l'énigmatique Pica Pica...

Dernière modification par Jeaph ; 05/02/2012 à 18h36.
Réponse avec citation
  #2954  
Vieux 05/02/2012, 18h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Superbe

Franchement , vous avez fait une merveille de mes crayonnés !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2955  
Vieux 05/02/2012, 18h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Franchement , vous avez fait une merveille de mes crayonnés !!
Non, non, on y est tous à part égale, assume!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !