Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 06/10/2006, 03h11
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
une fin d'aprem' très Vaughan pour moi
vu que j'ai lu Pride of Baghdad ( magnifique et bordel, qu'est que c'est bien écrit!!!) et le tpb2 de Y the Last Man (allez, je sens que ce we les tomes 3 et 4 vont venir rejoindres leurs grands frères sur mes étagères!)
oui, ça va, on se laisse pas aller, hein....:siffle:
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1472  
Vieux 06/10/2006, 03h37
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi je viens de finir la serie de belgarath, de david et leigh eddings.
j'adore, et maintenant c partit avec la serie polgara, meme autheurs, mais differents personnage.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #1473  
Vieux 06/10/2006, 11h29
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 21
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
J'ai dévoré Cages de Dave McKean en moins d'une heure, c'est parfois pompeux mais franchement envoûtant.
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
  #1474  
Vieux 06/10/2006, 11h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=beldarien]moi je viens de finir la serie de belgarath, de david et leigh eddings.
j'adore, et maintenant c partit avec la serie polgara, meme autheurs, mais differents personnage.[/QUOTE]

Belgariade et Polgariade, il y a quand même pas mal de personnages communs.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #1475  
Vieux 06/10/2006, 16h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Le HC [I]Walking Dead[/I] Book One pour bibi. Et j'aime beaucoup ces moments de réveil calmes et existentiels avant le défouraillage sauvage de zombies....
  #1476  
Vieux 06/10/2006, 16h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
A force de pressions buzzukies, j'ai fini par me prendre les tome 1 & 2 de The Goon, hé ben je ne regrette pas, car c'est excellent !!! :woot:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1477  
Vieux 06/10/2006, 22h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Je crois qu'on est pas mal à avoir abandonné après la fin de run peu glorieuse de Carey + l'arc poussif en 7 parties de la Denise Mina. Person j'ai stoppé au 223, et pour l'instant, l'identité du nouveau scénariste post-Mina est encore secréte, non?[/QUOTE]

Oui je ne crois plus qu'il y ait de lecteurs de Hellblazer sur le forum, idem 223 mon dernier, donc Ben si tu dois lire du John, garde tes sous pour les vieux tpbs ou les back-issues et n'achète pas de Mina.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #1478  
Vieux 06/10/2006, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
D'ac'. ;)
Je suis déjà en train de me relire mon TPB Rake At The Gates Of Hell, et c'est quand même encore plus super de lire ça avec un meilleur niveau d'anglais...Je l'avais pris y a un an pour débuter avec la VO (le fou, je sais :D ) et j'avais pas tout compris, alors que là ça va...Et c'est quand même bien plaisant de comprendre pourquoi les persos ils pleurent ou ont la rage...:oups:
  #1479  
Vieux 06/10/2006, 23h10
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[quote=Thorn]Belgariade et Polgariade, il y a quand même pas mal de personnages communs.[/quote]

je dis pas le contraire, c vrai que j'aurais du preciser que cette fois la partie de l'histoire n'est plus centrer sur belgarath, mais su polgara, afin de voir son point de vue sur ce qu'elle a fait pendant touts ses annees d'exiles si je puis dire.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #1480  
Vieux 07/10/2006, 14h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Ben Wawe]D'ac'. ;)
Je suis déjà en train de me relire mon TPB Rake At The Gates Of Hell, et c'est quand même encore plus super de lire ça avec un meilleur niveau d'anglais...Je l'avais pris y a un an pour débuter avec la VO (le fou, je sais :D ) et j'avais pas tout compris, alors que là ça va...Et c'est quand même bien plaisant de comprendre pourquoi les persos ils pleurent ou ont la rage...:oups:[/QUOTE]

Juste pour dire que je me suis finis le TPB [B]Rake At The Gates Of Hell[/B], et...c'est géant, tout simplement. J'avais pas tout compris la première fois, comme je l'ai dis, mais putain de bordel de merde c'est géant. Constantine, sale enflure, a trop la classe et tout le récit est super bien maîtrisé même si c'est dommage que j'ai pas les épisodes d'avant pour voir toutes les intrigues résolues. Mais ça reste quand même un super TPB, je vais me prendre le reste du run d'Ennis sur la série, c'est plus possible là.
  #1481  
Vieux 07/10/2006, 15h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Cyclopebox]A force de pressions buzzukies, j'ai fini par me prendre les tome 1 & 2 de The Goon, hé ben je ne regrette pas, car c'est excellent !!! :woot:[/QUOTE]
Comme quoi, les bonnes pressions, c'est tjs bon (hein Raoul?) :D

Sinon, Bagdad, pas mal, mais...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1482  
Vieux 07/10/2006, 17h05
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Je t'envoies une pinte avec le prochain chèque?

Sinon, hier j'ai lu Cycloman, de Berberian et Mardon, aux éditions Cornélius.

[IMG]http://www.untebeoconotronombre.com/images/cycloman.jpg[/IMG]

Du soopereero à la française avec quand même une grosse pointe de Goldorak dedans, c'est bon, mangez-en!
  #1483  
Vieux 07/10/2006, 22h13
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Vien de finir le tpb "Crawling from the wrecklage" de Doom Patrol by Morrison.

Enormissime
Cultissime
Dinguissime

3 mots qui définissent le bouquin, je me trouve super con de ne pas avoir lus sa avant.
Faut que je file le tpb a mon prof de philo ^^
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #1484  
Vieux 08/10/2006, 02h40
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Dis-toi bien que la suite est mieux!
  #1485  
Vieux 08/10/2006, 04h47
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
j'ai enfin pris sur moi pour reprendre les SIP (encore le 10 et 11 en stock avant de refaire le plein), j'étais bloqué sur un passage tragique que je n'arrivais pas à lire depuis 4 mois (oui et ben quoi, je suis doué d'empathie pour les héros de bds, où est le mal!!!)
et ben faut vraiment être truffe pour avoir des tomes de SIP chez soi depuis 2 ans et pas les lire...:siffle:
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !