Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2020, 19h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Yaneck ton texte est très bien, il complète, de manière peut-être plus idéologique ce que je voulais aussi dire. Mais tu c'est que c'est aussi ce qui nous différencie. Ce qui n'empêche pas de la discussion posée...
Oui tout à fait, je suis absolument dans cet état d'esprit. Je partage un point de vue, pas une certitude.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Dommage , Dommage Yanek que tu termines sur une fausse note (pour moi )

tout le texte est très bon , tu me connaitrais, ... tu saurais que les opinion, les idéologies (je ne parle pas de theologie, ni de dogme) sont necessaires pour faire avancer les choses.

mais l'Eglité ne permet pas tout, sans équité, l’égalité ne créé que des inégalités. (vous avez 2 heures, j'attends vos copies)



- pour sortir une bonne copie j'espère que vous avez tous lus "Pourquoi l'égalité est meilleure pour tous" de Richard Wlikinson (avec Kate Pikett)
Y'a pas de divergence en fait. Je soulignais l'égalité dans la devise française, par rapport à la liberté notamment.
Mais en vrai, ma vertu cardinale serait plus la Justice et donc, comme toi, l'Equité, qui est à mes yeux la somme de l'Egalité et de la Justice.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Merci Yaneck
Je ne pourrai jamais être d'accord ceci dit mais c'est éclairant...
Faut remercier Doop qui s'est montré inspirant ^^

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
vous avez peut-être raison sur certain points mais je n'arrive pas à adhérer à une idéologie, quelle qu'elle soit. La maxime me revient toujours c'est que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
En fait, il n'y a aucune idéologie parfaite. Ca n'existe pas, puisque par principe, en tant que schéma global, elle va étouffer d'autres idéologies qui pourraient mieux convenir à certains individus. Pour compléter tes mots sur l'Enfer, je te répondrai que le Paradis n'existe pas. Au mieux tu auras un Purgatoire. Il faut en avoir conscience pour ne pas se laisser trop emporter par le totalitarisme (expression neutre dans mon usage ici présent) idéologique.
Mais je pense que si l'on discutait en live tranquillement ensemble, je te montrerai comment tu te nourries d'une ou plusieurs idéologies. A mon sens elles sont indispensables pour la construction de la pensée humaine. Nier leur existence est un artifice employé par l'une d'entre elles pour nier toutes ses concurrentes (religions comprises).

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Dans la vraie vie, (pas sur le net du coup^^) quand je discute avec des SJW (on assimilés) j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à des gens fermés qui ont un combat dont les seules idées sont d'interdire, ça, changer ça, rendre obligatoire ça... surtout sur des trucs inoffensifs d'ailleurs.
Normalement des gens qui ont de combats, ils devraient faire de la politique pas bloquer une salle de concert ou interdire un saltimbanque en face de son théâtre.
Oui la réponse la plus souvent prônée est l'interdiction. Parce que l'on constate quotidiennement (notamment aux USA) que plus tu laisses les idéologies de l'inégalité s'exprimer, plus elles dominent. C'est bien parce qu'on a laissé Zemmour dire des saloperies des années durant sur France 2, qu'il a pignon sur rue aujourd'hui et qu'il les dispense avec encore plus d'audience. Il faut arrêter de croire que les idéologies de l'égalité l'emporteraient par principe, qu'elles seraient plus fortes. Ce n'est pas vrai. Les idéologies de l'inégalité, flattant de plus bas instincts, mieux ancrés dans nos inconsients, sont en fait plus fortes. Les idéologies de l'égalité sont des constructions intellectuelles plus complexes donc moins percutantes. Quand tu joues à armes inégales et que tu ceux gagner, mets fin à la lutte.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
quand on réduit la liberté d'expression ou qu'on veuille le faire c'est toujours au détriment d'une seule catégories de personnes: les artistes! or je ne crois pas qu'ils font rouler le pays ou la planète.
Mais au bénéfice de qui cela se fait ? Empêcher un Tex, que tu évoques plus bas, ou un Dieudonné dans un autre style, de s'exprimer cela se fait au bénéfices de minorités plus faibles. Et oui, c'est terrible de parler de minorités quand on parle de femmes qui sont pourtant majoritaires en nombre.
Les interdictions, quand elles sont au bénéfice des forts, sont oppressantes et totalitaires. Quand elles sont au bénéfice des faibles, elles sont libératrices. CF l'interdiction de la ségrégation aux USA.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
marine Lepen? on l'a jamais autant vu? on l'interroge sur tout tout le temps. il n'y a pas qu'elle d'ailleurs. Le gouvernement n'a jamais autant voté de lois anti...ben "tout" pour résumer parce que si c'était anti démocratique pour le bien de la planète ou je ne sais quoi... ben on pourrait dire le jeu en vaut la chandelle, mais c'est juste pour remplir leurs fouilles encore plus vite...
Je vais être plus clair, quoique plus catégorique. Il n'y a pas, à Droite, d'idéologie qui promeuve les valeurs défendues par les SJW. Or, les valeurs de gauche sont décriées depuis 40 ans, décrites comme hasbeen, droitdelhommistes etc... La solidarité est foulée aux pieds jusqu'à devenir DELIT. Donc oui, le système capitaliste actuel promeut comme toujours les idéologies qui lui servent le plus, celles de Droite, celles d'Extrême-Droite. Qui pour l'instant, gagnent la bataille idéologique ET culturelle en France.


Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Non là on gueule mais l'engagement n'est pas si véhément que quand il s'agit de pourrir la vie d'un gars en général déjà has-been et vaguement beauf'
C'est aussi la seule façon d'obtenir des résultats. Je te rappellerai que depuis le CPE, l'intégralité des gouvernements ont traité par le mépris les formes d'engagement collectives habituelles. Donc quand tu sais que tu n'auras aucun débouché dans un sens, tu vas là où tu es sûr d'en avoir, aujourd'hui donc dans la condamnation publique.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
La notion de tolérance aussi, on s'assoit dessus totalement. souvent ce qu'on décrit "intolérable " c'est l'idée de l'intolérable... quand Tex fait une blague à la con, il est éjecté pour se donner bonne conscience, mais pour faire appliquer les peines d’éloignement de conjoint violent, là c'est moins actif, tout le monde s'accorde que le trottoir appartient à tout le monde qu'on peut faire le pied de grue toute la journée pour menacer son ex...pas de défenseurs pour l'éloigner lui...
Il ne faut pas écarter à mon sens aussi la notion de SYMBOLE. Tex est un symbole, il est une incarnation visible de tous de schémas problématiques. Obtenir une sanction professionnelle à son égard, c'est envoyer le message que ses positions ne sont plus acceptables, qu'elles ne doivent pas incarner le socle de valeurs morales collectives.
Mais ça revient à ce que je disais au dessus, aux victoires faciles, les seules que tu peux espérer voir aboutir. Car en effet, il ne faut pas compter sur une Marlène Schiappa pour prendre les mesures vraiment efficaces, les mesures de fond, pour faire changer la société.



Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je sais que je fais un peu le facho de service mais bon, je commence à avoir une certaine pratique même si parfois ça me met la tête à l'envers d'être suspect quand je demande de voir des preuves avant de condamner quelqu'un par exemple...naïvement je croyais qu'ion était dans un Etat de droit...
Attention, il me semble important de faire la distinction entre les deux sens du termes CONDAMNER.
Il y a la condamnation en Justice. Qui répond à un corpus de règles qui sont par exemple plutôt pro-hommes que pro-femmes, comme tu le disais toi-même. Une absence de condamnation en Justice peut être aussi l'incarnation
d'un système vicié dont certains membres sont habitués à utiliser les nuances. CF Chirac et ses nombreuses turpitudes politiques qui s'en est toujours sorti. Ou Grivaux qui va sans doute s'en sortir sur la question du viol, mais pour lequel on ne regardera pas du tout la dimension CORRUPTION du sexe contre un poste. Tout aussi problématique en termes d'idéologie.

Par contre, il peut y avoir une forme de condamnation par la société de certains comportements qui ne sont pas légalement condamnables mais qui devraient le devenir. La société peut se montrer en avance sur la Loi.
Par exemple, quand l'assemblée sur le climat demande à mettre dans la Constitution la notion d'écocide et que Macron refuse, il serait tout à fait légitime que la population s'approprie le truc ensuite et mette à l'index les entreprises qui se livreraient à de tels actes.

Les sanctions ne seront pas les mêmes. Tex a toujours le droit de faire des spectacles, d'éditer des bouquins, ou je ne sais quoi. Mais plus de présenter son point de vue sur une chaîne du service public. Il aurait du postuler chez CNEWS, eux ils n'ont pas de problèmes à ce que ces points de vue s'expriment.
Mais c'est juste que Tex est Hasbeen, c'est tout...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2020, 15h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Dommage , Dommage Yanek que tu termines sur une fausse note (pour moi )

tout le texte est très bon , tu me connaitrais, ... tu saurais que les opinion, les idéologies (je ne parle pas de theologie, ni de dogme) sont necessaires pour faire avancer les choses.

mais l'Eglité ne permet pas tout, sans équité, l’égalité ne créé que des inégalités. (vous avez 2 heures, j'attends vos copies)



- pour sortir une bonne copie j'espère que vous avez tous lus "Pourquoi l'égalité est meilleure pour tous" de Richard Wlikinson (avec Kate Pikett)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2020, 17h18
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci Yaneck
Je ne pourrai jamais être d'accord ceci dit mais c'est éclairant...
Argumenter me prendrait des heures et je n'ai pas le courage...
vous avez peut-être raison sur certain points mais je n'arrive pas à adhérer à une idéologie, quelle qu'elle soit. La maxime me revient toujours c'est que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Dans la vraie vie, (pas sur le net du coup^^) quand je discute avec des SJW (on assimilés) j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à des gens fermés qui ont un combat dont les seules idées sont d'interdire, ça, changer ça, rendre obligatoire ça... surtout sur des trucs inoffensifs d'ailleurs.
Normalement des gens qui ont de combats, ils devraient faire de la politique pas bloquer une salle de concert ou interdire un saltimbanque en face de son théâtre.
quand on réduit la liberté d'expression ou qu'on veuille le faire c'est toujours au détriment d'une seule catégories de personnes: les artistes! or je ne crois pas qu'ils font rouler le pays ou la planète.
marine Lepen? on l'a jamais autant vu? on l'interroge sur tout tout le temps. il n'y a pas qu'elle d'ailleurs. Le gouvernement n'a jamais autant voté de lois anti...ben "tout" pour résumer parce que si c'était anti démocratique pour le bien de la planète ou je ne sais quoi... ben on pourrait dire le jeu en vaut la chandelle, mais c'est juste pour remplir leurs fouilles encore plus vite... Non là on gueule mais l'engagement n'est pas si véhément que quand il s'agit de pourrir la vie d'un gars en général déjà has-been et vaguement beauf'
le truc aussi, qui chiffonne aussi c'est l'assimilation de la foule/les tièdes/les mentfoutistes/les indifférents à l'extrême. du coup les fachs, c'est plus 20% mais 80% qu'ils sont... mouais...
La notion de tolérance aussi, on s'assoit dessus totalement. souvent ce qu'on décrit "intolérable " c'est l'idée de l'intolérable... quand Tex fait une blague à la con, il est éjecté pour se donner bonne conscience, mais pour faire appliquer les peines d’éloignement de conjoint violent, là c'est moins actif, tout le monde s'accorde que le trottoir appartient à tout le monde qu'on peut faire le pied de grue toute la journée pour menacer son ex...pas de défenseurs pour l'éloigner lui...
et puis vous connaissez MJ ou Anastasie (je ne suis plus sûr) sur you tube, bon ben il sont quand même un peu habités ces gens là, haineux, irrespectueux, insultants, et j'en passe.
Je ne leur veut aucun mal, merci mais non merci...
je ne peux pas discuter avec eux... heureusement la plupart sont raisonnables et j'ai choisi des exemples assez gratinés
pour finir les prosélytisme, c'est à géométrie variable, moi je peux, mais lui non...
C'est pas une façon de penser, ça....
Je sais que je fais un peu le facho de service mais bon, je commence à avoir une certaine pratique même si parfois ça me met la tête à l'envers d'être suspect quand je demande de voir des preuves avant de condamner quelqu'un par exemple...naïvement je croyais qu'ion était dans un Etat de droit...
et puis c'est vrai que je lis en ce moment le truc le plus facho que j'ai jamais lu en bd de ma vie... HOX/POX
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2020, 17h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En tout cas les gens, pour un sujet aussi polémique, je tiens à vous remercier pour les messages posés et sensés. Je vous avoue que ça change de l'internet
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2020, 17h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@Eddy ....

ta dernière phrase démonte tout ton argumentaire ...

Ahhh ce sacro-Saint "état de droit" ... les droits de qui ?

- Les droits de possédants,
- les droits dans Nantis,
- les droits d'une certaine classe de personne...

desquels l'électeur lambda, ou celui qui ressort le ticket "état de droit" espère appartenir ...

- Car suivant que tu habites le XVI° ou Sarcelles, les droits ne sont pas les mêmes...
- Quand tu magouilles tes élections et te remplis les poches pendant 30 ans.... tu as bien plus de droits qu'une mére de famille se fait retirer la garde de ses enfants, pour avoir osé "subtiliser" une boite de Thon dans une grande surface...
- et je pourrais bien sûr ajouter une couche sur la couleur de la peau ...

l'état de droit ne veux rien dire, vu que suivant qui tu es tu n'as pas les mêmes droits (sur le papier oui, pas dans la réalité)

Et que dire de cette information passé hier... le père Besson qui fait disparaitre ses dettes concernant son quartier Cinéma à Paris, car il a les bons numéros de téléphone ...


Dans un état de droit, on n'aurais pas de loi contre les lanceurs d'alerte, une personne ayant une procédure pour Viol en cours, ne serait pas ministre (ça fait halluciner la presse internationale, même les USA n'en reviennent pas !!) , et dans un état de droit on n'autoriserai pas le puy du Fou à ouvrir en pleine Pandemie .... (si on est logique avec la protection des citoyens)

on parle de Comicsgate, d'auteurs qui ne nous touchent pas plus que ca car;.. lis sont outre Atlantique .. (même si ils foutent un peu la merde..encore que ..) mais en France àon a les même avec Meursault et sa clique .. qui agissent de la même façon (il a d'ailleurs été condamné pour cyber-Harcélement)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2020, 18h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 108
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tex le présentateur télé, il me semble avoir lu que c'était pas la première fois (pas forcément à l'antenne) qu'on lui reprochait ce genre de truc. Dans n'importe quelle boîte y a une déontologie qui n'est pas calquée sur le code pénal, si tu y déroges tu peux te faire virer, et si tu trouves que c'est abusif y a les prud'hommes.
D'ailleurs il y a quelques jours 3 journalistes de sports de France TV se sont fait virer pour harcèlement sur une collègue.
Dans des cas comme ça on est face à des faits qui peuvent être dommageables à autrui. C'est différent de certains cas comme celui de Jae Lee qui relèvent du délit d'opinion ne reposant sur rien.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/08/2020, 18h23
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tex le présentateur télé, il me semble avoir lu que c'était pas la première fois (pas forcément à l'antenne) qu'on lui reprochait ce genre de truc. Dans n'importe quelle boîte y a une déontologie qui n'est pas calquée sur le code pénal, si tu y déroges tu peux te faire virer, et si tu trouves que c'est abusif y a les prud'hommes.
D'ailleurs il y a quelques jours 3 journalistes de sports de France TV se sont fait virer pour harcèlement sur une collègue.
Dans des cas comme ça on est face à des faits qui peuvent être dommageables à autrui. C'est différent de certains cas comme celui de Jae Lee qui relèvent du délit d'opinion ne reposant sur rien.
Harcèlement sur une personne réelle, c'est différent...les blagues, ben c'est Tex dans les z'amours: l'émission où tous les ans au bêtisier (qui ne porte pas ce nom pour rien) t'as le droit sur la blague de la pipe au miel... C'était son taf' d'être graveleux... J'aime pas perso. mais réclamer son renvoi... à ce titre là, quelle peine on invente pour Hanouna parce que là à force c'est une jurisprudence....^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/08/2020, 18h18
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
@Nolino
je suis bien sût conscient des inégalités que permet notre système, aussi c'est vrai que quand je parle d'un Etat de droit, c'est plus abstrait que concret.
pour moi, l'idée c'est qu'une fois qu'un "codex" est établi, il concerne bien sûr tout le monde sans en laisser l'impunité à certains comme c'est le cas...

il y a aussi un syndrome de l'oeuf et la poule.
L'extrême droite et les réacs se servent évidemment des outils à leur disposition pour détruire l'adversaire. dépourvu de scrupules comme d'empathie...il ne vont pas se gêner.
du coup qui a tiré en premier je ne sais pas mais pour moi Les SJW et les fachos ont trop souvent les mêmes méthodes...
le comics est un domaine particulier où le comicsgate a été particulièrement loin et les auteurs progressistes ont globalement eut des apports positifs au medium sans gêner personne. les curseurs sont assez clairs.
Je veux dire pour faire mon "casse-pied" que j'ai pas accroché plus que ça à la nouvelle génération Marvel, mais la raison est très simple: je suis vieux et ces comics ne me parlent pas... mais je ne fais pas de principe je m'en fous...
Par contre si je dis que je préfère Bruce Banner, je ne veux pas trop recevoir de discours lénifiant concernant Jennifer Walters ou Amadeus Cho... c'est juste que je préfère Bruce.
J'ai bien aimé Green Lanterns d'ailleurs... ça ne mangeait pas de pain mais c'était sympa. comme on l'a dit ça existait déjà avant, c'est donc une tempête dans un verre d'eau...
j'ai relevé une maladresse cependant... L'enterrement de Jim Rhodes pendant un event je ne sais plus lequel. un enterrement avec quasiment que des noirs à l'assistance. bon le scénariste envoie un message mais c'est pas cohérent avec le personnage qui ne meurt pas pour sa couleur et qui ne fréquente même pas tant de blacks que ça dans sa carrière. on aurait pu mettre de WCA etc...mais non on a rendu ça politique. perso j'ai trouvé ça con avec des persos qui ne lui ont jamais adressé la parole de toute sa vie éditoriale... en fait c'est juste mal écrit.
mais bon je parle de maladresse et puis je m'en fous, les events me laissent froid mais la page m'a laissé une drôle d'impression...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/08/2020, 18h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@eddy

le problème, quand tu utilises SJW , tu mets énormément de personnes très différentes qui n'agissent pas forcément ensembles... ou ne pensent pas pareil ..même si il y a régulièrement des convergences (les féministes, les Antifa, les abolitionnistes... pour aller plus en profondeur sur les mouvances, groupes ou groupuscules, il faudrait demander l'intervention de Christophe Bourseiller)


France TV n' est pas le Groupe Bolloré .... ce qui est intedit à FTV (en plus toujours chaîne publique) peut être autorisé , voir commandé chez Bolloré (tu te souvient de la 5 de Berlus ?? ))
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/08/2020, 21h29
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci d'avoir pris le temps de d'avoir une réponse aussi détaillée.
POur les idéologies, n'étant pas un pur esprit, je dois piquer à droite à gauche ( jeux de mots included)
interdire l'esclavage etc.. c'est un petit peu normal puisque cela revenait au principe quand même fondamental de ne pas faire du mal ou de nuire aux autres. c'est pas comme interdire des mots ou des comportements anodins.
Je suis conscient nolino que SJW est un mot valise qui veut rien dire en vrai.
je déplore avec vous le fait que l'empathie soit devenue un défaut dans le monde politique d'aujourd'hui.
Retour à ce pauvre Tex!
Pour moi c'est pas un symbole, mais un bouc émissaire d'une lubie hypocrite, soit c'est un has been que la chaine ne vaut plus et il le vire pour ça, là ils ont fait le coup de la faute professionnelle. Les valeurs de la chaine c'est un truc qui n'existe pas... c'est juste hypocrite qui au passage l'a trainé dans la boue, parce encore un truc; une blague n'est pas une opinion. pas une leçon, pas un tract, c'est une blague venant d'un gars qui s'est justement toujours gardé de faire de la politique.
pour la réappropriation de certains thèmes par le peuple je suis d'accord. par contre je ne suis pas sûr que le résultat vous plairait à tous les coups.
piste: mon en entourage professionnel est à 80% féminin et à peu près 100% pour la peine de de mort pour les pédophile parce que je ne connais aucune maman qui veut laisser ce genre d'individu en vie. et tout le monde ne décode par le monde avec des raisonnement très poussés comme vous.
le coup de la condamnation publique je trouve ça minable. désolé! pas moyen! Nous devons être plus grands que ça... on constate tous à de degrés divers des nivellement par le bas, c'est pas pour se vautrer dedans. Tex est peut être un humoriste de merde, mais il ne méritait pas ça vaut pour les autres qui se font détruire pour... avoir été con en public trente secondes et pas prendre ça pour une nouvelle forme de justice immanente.
Je ne comprends pas cette nouvelle forme d'"on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf", et après on dit que je cynique.
Personne pour rebondir pour HOX/POX? ^^

un truc que je note c'est qu c'est l'humour le grand perdant de ce genre de conversation.
un rire ça vaut un bon steak!
Bonne soirée.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/08/2020, 21h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pardon, mais quel humour y a perdu ? Tex et Dieudonné. Et qui d'autre ? Personne d'intéressant, me semble-t-il.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/08/2020, 21h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Personne pour toi...
et puis je peux te dire que Dieudonné a encore une aura assez importante auprès de son public...
Perso, je ne suis pas client, mais voilà quel reflexe avez vous pour décider de la médiocrité des uns et de la qualité des autres... ?

Arrigatô pour la discussion.... ^^

je vais devoir y aller.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/08/2020, 21h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'essaie pourtant de faire des traits d'humour.. mais pas facile avec ce sujet ...

Pourtant le renvoie à Christophe Bourseiller, .. Grand érudit sur les courants, groupes et groupuscule de ce que l'on appelle aujourd'hui l'Ultra Gauche ..qui dans sa vie antérieure était auteur et acteur de cinéma...

C'est lui qui voulait inventer des siège rembourrés ultra confortable, car on est longtemps assis en classe, et que "c'est bien d'être bien assis surtout quand on est longtemps assis" (Profs de Patrick Schulmann -- il est aussi dans d'autres film ..Simple Mortel par exemple)

Hein , @Doop, tu en penses quoi des sièges bien confortables? (ou de l'exposition de couches dans la cours ...)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/08/2020, 21h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
J'essaie pourtant de faire des traits d'humour.. mais pas facile avec ce sujet ...

Pourtant le renvoie à Christophe Bourseiller, .. Grand érudit sur les courants, groupes et groupuscule de ce que l'on appelle aujourd'hui l'Ultra Gauche ..qui dans sa vie antérieure était auteur et acteur de cinéma...

C'est lui qui voulait inventer des siège rembourrés ultra confortable, car on est longtemps assis en classe, et que "c'est bien d'être bien assis surtout quand on est longtemps assis" (Profs de Patrick Schulmann -- il est aussi dans d'autres film ..Simple Mortel par exemple)

Hein , @Doop, tu en penses quoi des sièges bien confortables? (ou de l'exposition de couches dans la cours ...)
Oui mais toi, je suis obligé de faire trois recherches google avant de comprendre chacun de tes posts... ^^ mais je m'instruit (parfois...^^)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/08/2020, 22h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah par exemple je suis très client de l humour de Dieudonné sur certains sketch, son timing, son jeu.

Son sketch sur le cancer... Il décrit une horrible vérité et c est très drôle.
Après ce mec est le parfait exemple de on peut rire de tout mais pas avec n importe qui.

Quand il fait des blagues antisémites bah il les pense et quand on sait ça au final c est pas drôle.

Pour ça que je ne regardes plus ces sketchs depuis des années je ne veux pas lui donner d argent. Je respecte l artiste mais je ne fais pas de séparation entre l artiste et l homme et je déteste les idées de cet homme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon réveillon, joyeux Noël 2019 et bonne année 2020 à tous les buzzukis scarletneedle Forumers 34 04/01/2020 17h48
Bonne année 2009 MAdroXx Archives Buzz 77 12/01/2009 22h16
Bonne année à tous ! gourvy Archives Buzz 0 05/01/2009 20h37
Bonne Année max.faraday Archives Buzz 54 08/01/2007 10h21
Bonne Annee marseille Archives Buzz 16 02/01/2006 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !