Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 24/05/2015, 09h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
à tous les participants et spécialement à Doop pour sa victoire, Perny pour l'animation, Yakface et Fred pour le mano à mano.

Je suis assez fier de ma seconde place assez inespérée en début d'année.
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 24/05/2015, 11h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bravo à tous et surtout aux organisateurs...

Je suis au pied du podium: c est pas mal malgré mon début de championnat... je fais un parcours comme l om (ironique n est ce pas)
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 24/05/2015, 11h14
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
8. CYTRASH à 280 qui passe devant PERNY
9. PERNY tout juste derrière à 279 , c'était très juste !!!!!!Lui aussi a été victime des marseillais
Bouuuuhhhouuuuuu

En tout cas bravo à tous pour la participation et surtout à Doop et Arrow pour l animation, moi j étais plus en back up !



On repart sans problème pour l année prochaine !
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 24/05/2015, 11h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci à vous tous, organisateurs et participants!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 24/05/2015, 11h32
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je finis 5ème

Merci aux organisateurs pour toute l'organisation.
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 24/05/2015, 18h46
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bravo au vainqueur, et à tout le monde

Bravo aux animateurs qui gère les pronos

De mon coté, j'ai fait une saison en demi-teinte avec des trous de pronos . L'avant dernière place n'est pas volée
Mais je fini premier ex-aequo de la dernière journée . ça met du baume au coeur
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 24/05/2015, 18h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
1.DOOP
2. ARROWSMITH à 328
3. YAKFACE à 325
4. FRED THE MALLRAT à 319
5. GIORNO à 290
6. AL PENNYWORTH à 288
7. HARE MAGEDDON à 287
8. CYTRASH à 280
9. PERNY tout juste derrière à 279
10. SCARLET a 262
11. FIN FANG FOOM à 247
12. ELYKAR à 243
13. GOURVY à 199
14. JEREMIAH


bon alors quelques petits suppléments :
Saison 2011-2012
1) Johngiskan 258
2) Yakface 255
3) Hannah 252

Saison 2012-2013
1) Yakface 300
2) Jean Moul 293
3) Gourvy-Mallrat 289

Saison 2013-2014
1) Mallrat 335
2) Cytrash 333
3) Doop 319

Saison 2014-2015
1) Doop 346
2) Arrowsmith 328
3) Yakface 325


Une première remarque : le score du vainqueur est de plus en plus important année après année. Une ligue 1 plus "prévisible" avec des grosses équipes ou simplement une coïncidence ?


Sur la saison :
Les leaders successifs :
Fred the Mallrat de la journée 1 à la journée 15 puis les journées 22 à 23
Doop de la journée 16 à 21 puis 23 à 38
Yakface à la journée 28 ex aequo avec Doop

Pas beaucoup de leaders sur cette saison, on a eu un bon début de Fred et un changement à partir de la fin de la première moitié de saison.


Plus gros score :
18 points atteint 4 fois
Doop en journée 11
Yakface en journée 12
Doop journée 32
Perny journée 37

Nombre de premières places :
Fred le Mallrat 9
Doop 8
Arrowsmith 7
Yakface 6
Perny,Scarlet, Giorno, Hare, Ben Wawe 4
Hare 3
Cytrash, Jeremiah, Gourvy, Fin Fang Foom 1


Doop :
Commence la première journée à la place 9 , puis truste la deuxième position dès la journée 2 , qu'il ne lâchera plus, sauf pour devenir premier avec une avance confortable à partir de la journée 30.

Arrowsmith
Après une bonne première journée qui l'amène à la deuxième place, arrowsmith reste un long moment collé à la troisième marche du podium, jusqu'à la journée 13. IL oscille ensuite entre la troisième et quatrième place, profitant ensuite de l'effondrement de Mallrat. Il prend quatre fois la deuxième place à yakface entre les journées 24 et 28 puis revient à égalité avec celui-ci à la journée 35 pour ne plus lâcher sa deuxième place.

3) Yakface
Habitué aux hautes sphères des pronos, Yakface commence mollement (une quinzième place) pour arriver autour de la dixième journée autour des places 3/4. UN score de 17 la 27 ème journée (alors que Doop ne fait que 4) le place même en première position ex aequo. Il ne confirmera pas et se fera rattraper par Arrowsmith, les deux étant à égalité lors de l'avant dernière journée. la dernière journée lui sera fatale. Cela a été un superbe match entre les deux qui a tenu en haleine jusqu'au bout.

Fred le Mallrat
Fred commence fort puisqu'il est leader incontestable durant les quinze premières journées. IL va ensuite s'effondrer et perdre son avance sur les autres jusqu'à la journée 26, où il atterrit à la quatrième place qu'il ne lâchera plus.

Giorno: après des débuts chaotiques, il atteint la cinquième place dès la quinzième journée, qu'il ne lâchera plus que très ponctuellement, la bataille avec Hare et Al a fait rage depuis une bonne quinzaine de journées.

Al Pennyworth
Sixième, et c'est son meilleur classement ! Il l'avait déjà atteint (plusieurs fois entre la journée 21 et 26) mais il était plutôt posté en attente pour dépasser hare à la 89 minute grâce au troisième but marseillais.

Hare Mageddon:

Toujours à la bataille pour la cinquième place, il est remonté de la huitième place à la cinquième vers les journées 20, oscillant ensuite entre les places 5 et 7 avec Al et Giorno. IL a même été cinquième autour des journées 30/32 mais c'est la journée 35, ou il fait 6 points alors que les autres sont à 11/13 qui lui est fatale, plus que le dernier but de marseille, qui l'aurait pourtant mené à la cinquième place !!!!!

Bravo aux trois guerriers....

Cytrash
S'est pendant toute la première moitié de saison mélé à la course pour la cinquième place, mais s'est laissé distancer à partir de la journée 20 , restant collé à la place huit. Il faut dire que quand Cytrash se plante, il le fait en beauté avec 1 point lors des journées 27 et 38 et 3 points aux journées 25 et 32. Il a failli être rattrapé par Perny sur le fil et le sprint final.

Perny
Très longtemps abonné à la neuvième place, il a failli dépasser Cytrash sur le fil avec ses 18 points en journée 37, mais a perdu son avance à la dernière journée.

On a ensuite eu une grosse bataille pour les places 10,11 et 12 entre

Scarletneedle
Qui est monté petit à petit de la quatorzième à la dixième place, retrouvant des couleurs en même temps que son équipe favorite, il est 10ème à 6 journées de la fin, laissant derrière

Fin Fang Foom

Qui a été tout le long de la deuxième moitié de saison à la douzième place et qui a ravi la 11ème à Elykar à la dernière journée. il faut dire qu'il fait des gros scores sur les trois dernières journées

Elykar
a malheureusement oublié de jouer hier, il a donc perdu sa place. C'est dommage !

Gourvy
est longtemps resté à la 14ème place (il n'a pas toujours été très régulier non plus) et a dépassé Ben Wawe lorsque ce dernier a arrêté de jouer à six journées de la fin.

Ben Wawe était longtemps 13ème mais a abandonné très près de la fin, on lui fait des bisous et on pense fort à lui, on espère que ca va et qu'il va revenir en force l'année prochaine.

et un petit mot pour Jeremiah arrivé simplement lors des huit dernières journées et qui a trusté 3 podiums. Il n'a pas joué non plus lors de la dernière journée. Ca peut être un candidat sèrieux l'année prochaine.


VOilà pour cette saison, merci encore à tous et à mes deux compadres, Arrowsmith et Perny. Mettez leur des points de réput, ils le méritent pleinement.

A l'année prochaine
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 24/05/2015, 19h46
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Merci pour cette analyse passionnante, Doop !

Hey ! Je fais partie des Warriors Three !!

Bon, je suis sûrement Volstagg !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 24/05/2015, 20h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah ça c'est sur que quand je me plante , je ne fais pas semblant

Bravo à tous et merci à Doop, Perny et Arrowsmith pour leurs boulots

A la saison prochaine
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 25/05/2015, 10h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour l'analyse, Doop. Je ne pensais pas faire d'aussi bons scores à la fin.
Bravo à tous pour leur participation et un grand merci pour la gestion des pronostics, des calculs et des résultats à Doop, Arrowsmith et Perny.
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 25/05/2015, 13h51
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
à Doop, Perny et Arrowsmith pour la tenue du jeu semaine après semaine.
à tous les participants et plus particulièrement DOop pour sa victoire et Arrowsmith pour la lutte des dernières journées.

Allez, un petit mercato et on repart
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2013-2014 michel Brêves de comptoir 1312 17/07/2014 23h49
Le thread des Pronostics sur Ligue des Champions 2013-2014 snoopy Brêves de comptoir 367 03/06/2014 00h18
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2012-2013 michel Brêves de comptoir 1170 13/06/2013 12h47
Les paris de la ligue 1 : SAISON 2011-2012 : LES RESULTATS !!!!!! doop Brêves de comptoir 478 13/06/2012 14h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !