Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 25/01/2006, 00h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui mais petit blond, il etait comment ces derniers jours?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 25/01/2006, 09h31
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme d'hab ! Fusillons l'innocence....et surtout la bêtise...40 000 mille comics à faire signer, à la troisième vague, il faisait encore signer ses bouquins...

Et avec de la chance blondin sera au journal de TF1 à 13h00 aujourd'hui....

Dernière modification par bardamu ; 25/01/2006 à 10h01.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 25/01/2006, 09h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par backlash
Et celle d'Adlard aujourd"hui. Voilà "a zombie with a hole in the head" comme je lui ai demandé loool


AHHHHHHHHH c'était donc toi... je suis passé aprés toi....enfin aprés le type en rouge qui fait ses dessins sur papier noir
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 25/01/2006, 11h17
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
j'ai discuté un peu avec le "petit blond" (bon il a grandit , maintenant il me depasse ) . il est pas si chiant que ça ....

bon je vous met le sketch de robin que Bermejo ma fait :



je le trouve superbe
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 25/01/2006, 11h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il a quand même intéret a mettre du stick sur les lèvres le robin...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 25/01/2006, 11h31
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
bah attends on est en hiver , c'est normal qu'il ait levres gercer .
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 25/01/2006, 12h01
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
T'y es retourné pour Bermejo et t'as eu un sketch ? Courageux ! Et chanceux aussi !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 25/01/2006, 12h43
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par T?ma
T'y es retourné pour Bermejo et t'as eu un sketch ? Courageux ! Et chanceux aussi !
bah je me suis dit que j'avais 1 chance sur 2 d'aoir un sketch et 1 chance sur4 d'avoir jim lee ou dell'otto ; j'ai eu Bermejo et j'en suis tres content
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 25/01/2006, 22h11
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
hey j'ai vu Mignola. Un jour à rien branler, c'est crevant^^

edit: donc, je me suis dis: aujourd'hui je vais pas en branler une. lever 6h, arrivé 6h40. 2ème dans la queue. Pas un de ces "privilèges" Album, non non, moi je suis le peuple, je veux mourir la baillonette en plein coeur, en prenant la Bastille... Du coup, avec le ratio 2 "enculés" pour un mec normal, on a une très faible chance de passer tôt, si on est dans les tous premier. Bref faut être un peu fou, mais ça reste dans le domaine de l'envisageable, d'autant que Mignola était speedy gonzales, lui, la lutte des classes comics, il s'en branle, hop un Hellboy à la cool pour tout le monde. Perso, je trouve ca fair, même le mec 52 qui pourtant sentait pas bon de la bouche a aussi sa chance d'avoir sa gueule de Hellboy.
Donc, avec un peu de bol, on passe devant un bon paquets de marroniers. Pas d'état d'âme, c'est toujours les mêmes, les mêmes qui iront courir Angoulème avec leur Canson. Donc bon, poireautage jusqu'à 10h. Je découvre que l'autre Mike (pas Allred, celui de Herobear) fait une dédicasse juste avant. Omega coolos, moi qu'ait toujours voulu me prendre le tpb. "c'est le même ticket"... Heureusement que je suis passé plus tôt, en fait une série de ticket alteralbumiste a été lancé, comme ça, en loosedé. Mais j'ai du bol, j'ai senti le coup, et je passe, devant les deux (seules?) belles gonzesses présentes à Album. En parlant de gonzesse, O.Jalabert a en plus le bon goût d'annoncer qu'il était en solde juste avant de passer en caisse. Olivier, sometimes, I love your cute slutty ass. Donc Migno arrive, hop hop, enchainement avec Kunkel (forcement plus lent, il chiade et avec le ratio 2 pour 1, suffit d'être 5eme ou 6eme pour attendre 1 heure si on est pas un apparatchik).

Ca s'est très bien terminé donc (pour votre serviteur), j'ai même eu la force de faire du bricolage après, alors que la dernière y'a un an, j'avais choppé la mort pendant un mois à attendre dehors. Donc en fait, Album est devenu avec ce système une entité ambigue, un communisme libéral... Une economie de marché (la boutique), régi par une nomenklatura du privilège, qu'on peut contourner maintenant. Mais faut être un fou donc, se lever à l'aurore... C'est à dire, pas se raser, pas regarder LCI le matin (et pourtant, sur LCI t'as ça le matin:
C'est mieux que de se geler les miches pour 2 coups de crayons, je veux dire pour un être normal non ?

Voilà, j'en fais une par an, mais bon, pas à moitié qu'j'la fais.

Amitiés au staff d'Album, toujours très charmant et comprehensif, et parfois même drôle... Sisi! Même les minorités visibles.

K.

Dernière modification par KaRaS ; 26/01/2006 à 01h55.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 26/01/2006, 09h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je suis passé, j'ai vu mignola de loin , je suis reparti.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 26/01/2006, 15h05
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 26/01/2006, 15h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est bien ce qu'il me semblait... merci du post.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 26/01/2006, 15h26
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sympa le hellboy !
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 29/01/2006, 18h18
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
j'ai le meme ; mais je lui a demandé (dans la langue de shakespear) , un hellboy avec les cornes , et les cornes depassent du comic ....:-D
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 30/01/2006, 13h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh, putain, avec ces rognttujd'u de soldes et ce d'inventaire, j'ai complètement oublié!!!

Bon, mercredi, dédicace de Ted Naifeh à Al Boum Montpellier.

(à partir de 15 heures)

Ben si.

Bon, ça s'adresse à ceux qui habitent à moins de 100 kms, of course..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !