Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/01/2011, 14h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que je prenais la 2
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/01/2011, 14h22
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Philanthropie quand tu nous tiens, il ne pense qu'aux autres!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/01/2011, 14h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mais non, mais non , juste t^te en l'air ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/01/2011, 14h30
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Dis moi celle qui te branche plus ou moins et je te scanne la page vf
Oh très gentil. Disons, la 08 et la 14, je choisirai à ce moment là. Merci encore.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/01/2011, 14h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
In the box
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/01/2011, 15h11
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
La 8!

On verra après ce qui restera. Parce que si je prends aussi la 14, faudra que je compense avec de la grosse baston.

Merci Cytrash, j'ai du coup plein d'idées!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/01/2011, 16h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bon, je récapépète vite fait les scores jusqu'ici pour mâcher le travail de Billou, en espérant que tout ça ne soit pas caduque d'ici demain et qu'on ne s'attelle pas au 34.


Corrigez-moi si je me trompe :

Jeaph : 1
Tiker : 16
Aegnor : 3
Steuf ! : 19
Wally : 22
Cytrash : 2
Fred : 8
Moi-même : 17 + cover (à condition que ça n'ôte le pain de la bouche de personne).

Je pense d'ailleurs que quiconque voudrait s'éclater sur la cover devrait se lancer, y'a pas de raison de ne pas donner dans la variant.

D'autres volontaires ? J'ai toujours rêvé de voir ce que rendrait HiPs! avec un crayon dans les mains...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/01/2011, 17h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pour l'écheance, on pourrait en fixer une première fin mars et redistribuer les planches pas encore faites à ce moment là. Pourquoi pas, si ça motive les joueurs...


Citation:
Posté par kael
Voir le message
Corrigez-moi si je
Avec grand plaisir.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/01/2011, 18h33
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
la 10, au pif .
Jeaph a bien résumé la procédure, mais je peux mordre les mollets aussi .
Fin mars avant une redistribution .
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/01/2011, 18h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Qu'est ce que vous préferez pour la VF?
Chacun fait sa trad (sérieusement, il s'agit pas d'en profiter) ou on prend la VF de Lug?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/01/2011, 18h59
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oui ! Oui ! Chacun fait sa trad !! Et, non, bien sûr qu'on ne va pas en profiter. Ce ne serait pas le genre de la maison de toute façon.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/01/2011, 19h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
le fait de faire la Vo permettrait de balancer un lien sur un forum américain .
Sinon, après ces débats fructueux sur les traductions, on peut essayer de faire chacun sa page .
Je ne me suis encore pas trop posé le problème de la traduction, lisant vite la VO, sans me poser dessus . C'est dans la vitesse que je la comprends mieux, en laissant les mots inconnus à l'appréciation à l'aide du contexte .
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/01/2011, 20h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
le fait de faire la Vo permettrait de balancer un lien sur un forum américain .
Sinon, après ces débats fructueux sur les traductions, on peut essayer de faire chacun sa page .
Je ne me suis encore pas trop posé le problème de la traduction, lisant vite la VO, sans me poser dessus . C'est dans la vitesse que je la comprends mieux, en laissant les mots inconnus à l'appréciation à l'aide du contexte .
Tout pareil que toi concernant la trad et en effet, ça peut être rigolo de la faire chacun dans son coin
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 31/01/2011, 20h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Bon, je récapépète vite fait les scores jusqu'ici pour mâcher le travail de Billou, en espérant que tout ça ne soit pas caduque d'ici demain et qu'on ne s'attelle pas au 34.


Corrigez-moi si je me trompe :

Jeaph : 1
Tiker : 16
Aegnor : 3
Steuf ! : 19
Wally : 22
Cytrash : 2
Fred : 8
Moi-même : 17 + cover (à condition que ça n'ôte le pain de la bouche de personne).

Je pense d'ailleurs que quiconque voudrait s'éclater sur la cover devrait se lancer, y'a pas de raison de ne pas donner dans la variant.

D'autres volontaires ? J'ai toujours rêvé de voir ce que rendrait HiPs! avec un crayon dans les mains...
Bon si je suis fou et que j'ai le temps, je tenterai la variant cover, même si sachant que tu l'as fait, j'ai quand même un peu la pression

D'ailleurs tient s'il y a un volontaire pour faire la couleur, sa serait super?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 31/01/2011, 20h37
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Si je récupère ma ligne internet un jour et surtout mon imprimante (l'iPhone peut beaucoup mais pas tout), je tenterais peut être le challenge. Je cherche le Strange correspondant dans mes cartons (celui là, je sais où il est) et je vois si une page restante m'inspire.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !