Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/02/2011, 18h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Vraiment chouette ça, bravo!!!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/02/2011, 19h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés reussie et drole cette couv!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/02/2011, 12h39
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je reviens vite fait là-dessus, parce que ça fait un moment que je n'ai plus fait que survoler le sujet :

- Jeaph sait déjà tout le bien que je pense de ses planches. Inutile de m'étendre d'avantage…

- Fred, une page 8 hilarante et complètement inattendue comme je les aime. L'idée de la bourrer de références était très bien vu aussi. Et la tronche de Rom sensé être un guerrier inexpressif aussi chaleureux que le chrome dont il est forgé, que dire à part :

- Aegnor : Tu t'y es entendu pour rendre l'aspect monstrueux de ce gros farceur d'Hybrid. Le seul mini problème gustatif que je rencontre concerne la position des jambes de Rogue. C'est anatomiquement correct, il n'y a rien à dire, mais je ne sais pas comment l'expliquer, je ne trouve pas la pose esthétique (je parle uniquement des jambes, le reste, est plus que parfait, et pis il fallait bien que je trouve quelque chose à redire juste pour la forme… ) J'espère grave te voir quand même sur de la séquence au cours de cette réinterprétation !

- Fred bis : La cover est excellente, compo et dynamisme sont comme de juste au RDV, et je ne suis pas si négatif sur tes couleurs… elles me plaisent bien, à moi. Sobres et efficaces. Mais je m'insurge carrément sur un point : Mets-toi bien ça dans le crâne une fois pour toute, parce que j'aimerais assez ne plus avoir à le répéter : On N'APPUIE PAS sur le kiki d'un monstre au combat, serait-ce pour le faire lâcher prise sur sa partenaire. D'une, ça va à l'encontre de toutes les règles de la comic-con de Genève et de deux, y'a des enfants qui regardent... Tu nous refais un truc pareil que je te dénonce illico à la modération. Faut pas charrier.

- Quant à Bill, comment imaginer un champ de bataille en hiver sans bonhomme de neige, hein...? ^^ Sinon, tu exploites à merveille les failles d'un chara design suranné, que ce soit pour l'aspect toaster/ dissipateur de chaleur, ou concernant le flight belt ridicule dont je n'avais même plus souvenir de l'existence jusqu'à il y a peu.

Joli travail, les gars. J'attends de voir ce que va nous rendre tik', maintenant… Mais il ne faut pas croire qu'on oublie Steuf! Cytrash et Wally et qu'on perd espoir de voir Tandhruil et Master venir se frotter au projet avant peu…
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/02/2011, 15h20
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par kael
Voir le message

- Fred bis : On N'APPUIE PAS sur le kiki d'un monstre au combat, serait-ce pour le faire lâcher prise sur sa partenaire. D'une, ça va à l'encontre de toutes les règles de la comic-con de Genève et de deux, y'a des enfants qui regardent... Tu nous refais un truc pareil que je te dénonce illico à la modération. Faut pas charrier.
Haaa, quand je l'ai fait, je me suis demandé si quelqu'un le verrait!!!

Merci en tout cas pour les commentaires, et merci à tout le monde aussi.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/02/2011, 20h44
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
lol. Enorme ce grille pain en effet.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 25/02/2011, 19h02
Avatar de Blastalx
Blastalx Blastalx est déconnecté
Papa geek
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 235
Blastalx change la caisse du Fauve
Bravo les gars.
Ca assure grave.
__________________
Mon site
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/02/2011, 20h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
vas y , inscris toi et éclate toi!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/02/2011, 21h16
Avatar de Blastalx
Blastalx Blastalx est déconnecté
Papa geek
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 235
Blastalx change la caisse du Fauve
Pourquoi pas.
S'il n'y a pas de contraintes de temps je réserverai bien la planche 04.
__________________
Mon site
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/02/2011, 12h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
deux mois pour la faire, parce qu'après on n'en sort plus .
Mais on ne se presse pas pour les demander non plus .
Du coup, je demanderai bien la 9 en plus .
J'avais demandé la 10, en choisissant vraiment au hasard, à l'aveugle .
Quand j'ai découvert la planche, j'ai été un peu déçu .
En bossant dessus, je me suis trouvé plein de pistes intéressantes au fur et à mesure . Et en ce moment, je m'éclate à faire cette planche à priori sans personnage charismatique . L'idée de la traduction est aussi excellente, et je remercie Jeaph de l'avoir proposée .
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/02/2011, 18h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
laplanche d'origine .


Petit à petit, cette planche que j'ai choisie au hasard m' a livré quelques clefs de lectures . Le nombre de bandits évadés, par exemple ...

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/02/2011, 21h31
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Classe

Bordel, si tout le monde réinterprète à ce niveau là faut que je revois mon concept
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/02/2011, 23h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah c'est sûr que des dialogues traduits avec un langage soutenu à la Goscinny c'est autre chose que du Effosse-Roche! Impayable!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/03/2011, 08h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


Rhaaa vous mettez la pression là d'un coup. Bon il va falloir que je me penche vraiment sur l'exercice du second voire du troisième degré!!!

C'est énorme bill!!!!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 01/03/2011, 20h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai mis les dalton, parce que c'est un peu Morris qui a co-inventé cet exercice .
Moebius avait réinterprété une planche du pied tendre , Morris lui a rendu la pareille en réinterprétant une planche de la mine de l'allemand perdu . Là aussi, 4 bandits .

l'original:

la planche de Morris
[/
Ma planche ressemble davantage aux dalton de dessins animés qu'à une vrais planche de Lucky Luke . Je compte faire de la planche 9 une vraie hybridation de Rom et de Lucky Luke en adoptant le style le plus proche de Morris possible .
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 01/03/2011, 20h42
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est fou comme exercice. Bon, si personne n'a réservé, je prendrais bien la page cinq. Un monstre, des nanas en tenue moulante, il ne m'en faut pas plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !