Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/01/2014, 17h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
- forumer qui devrait parler plus: Jim Lainé
Il parle pas mal ailleurs, ça compense
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/01/2014, 18h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
2014 : année Diamond is unbreakable
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/01/2014, 18h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Dear Snoop', on dit enkulateur de chevales, pas enkuleur, tu devrais editer.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/01/2014, 19h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Oui un enkulateur c'est un enkuleur mais en plus complet.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/01/2014, 19h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Cool cool cool ! Et bien vu


Nan, c'est pô un défaut mais ça fait étrange d'être étrange
Tu peux détailler s'te plait ??

Pas de top pour moi, j'ai pas envie/pas les compétences de faire le post avec le plus de bons mots
Ah si, avatar le plus décalé : Kani et sa photo de Shiba Inu






(sinon, j'ai qu'un ami, et c'est Archangel )
parfois je te comprends pas (d ou nos discussions longues etc etc): c est tout
ca me donnait l occaze de te citer
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/01/2014, 19h53
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Prix Gauche-Droite-A-A-B-B-Haut-Bas :
Zarma, Fredeur, Agueev, Samo, Csteph et tous les autres (la flemme de tout taper ^^). C'est en grande partie grâce/à cause de vous si je joue encore autant.
Alors ça: oui, le topic J.V est vraiment sympa, un bon esprit, je vous y apprécie tous.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/01/2014, 21h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
A mon tour !

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
John Constantine. Il me manque mon sensei.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Je n'ose pas dire son nom par crainte de l'effet Beetlejuice. ^^
Ah et aussi Mast. Vu qu'il ne veut toujours pas relancer Le Prince de Kroy Wen, il ne m'intéresse plus...
Mais celui dont je ne regrette pas l'absence est Zen Arcade puisqu'il est revenu !

- forumer préféré (parmi les actifs): Il y en a une bonne douzaine je pense (avec dans le lot Fredgri, Hob, Psycho Pirate, Mr Nix, Keaph (je vais laisser la faute car je suis sûr que Jeaph et Kael ne sont qu'une seule et même personne ^^), Jeaph, Bill Mitchell, Cytrash, Hips, Zen Arcade, Zarma, Fing Fang Foom...). Voilà les premiers noms qui me viennent à l'esprit.
Cette année, je pense que mon forumer préféré a été... Fredgri.

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Il y en a deux qui m'ont marqué cette année : Magda et Giorno. Et même si Magda a eu le bon goût de poster dans les sujets de sports US (notamment), je vais choisir Giorno car il fait partie du Jojo Crew et qu'il anime régulièrement les sujets manga.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Je ne prête plus trop attention aux avatars à vrai dire. Donc je ne sais pas.

- forumer qui devrait parler plus: Je vais copier l'ami Axlreznor et dire tous ceux qui ont une certaine maîtrise de cet art qu'est le dessin et la BD. Ce serait super intéressant d'avoir des discussions "théoriques" sur tel ou tel sujet. Donc les Fredeur, Aegnor, Fredgri, Hob, Bill Mitchell... et même Axlreznor, on vous attend !

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix, Hips, Fredgri et Zen Arcade. Plus ceux que j'oublie. Mais bon c'est de votre faute. Vous n'avez qu'à poster dans les sujets que je visite. ^^
Pour cette année, j'ai envie de célébrer Zen.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Pas d'idée (m'en fous en fait)

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Pas d'idée

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Comme toujours, je suis "admiratif" des mecs qui passent beaucoup de temps à poster de la preview, à faire des rapports en live des conférences... bref, qui font vivre les parties qui intéressent les gens qui lisent du comics. Donc tous les SJ, Scarletneedle, les Michel et tous les autres que j'oublie là tout de suite, chapeau bas.
Cette année, le lauréat est SJ.

- forumer le plus étrange:
Cette année, je n'ai pas de nom qui me viennent en tête. Je n'ai pas repéré de personnes étranges dans les sujets que je parcoure.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Fredgri, Hob, Psycho Pirate, Zen Arcade, Mr Nix... Toujours les mêmes en fait. ^^

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Je ne sais pas. M'étant éloigné des comics "normaux", je m'en fous un peu de ce que peuvent lire les autres en la matière. Donc je dirais ceux qui n'aiment pas le comic strip. Et ceux qui aiment Superman aussi. ^^

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Je ne sais pas trop. Ou alors une collection de drelfies de tout le monde.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Chacun fait ce qu'il veut. Je ne suis pas là pour donner des bonnes et des mauvaises notes.
Donc je vais m'auto-critiquer. Snoopy, tu ne participes pas assez à la section A vos Crayons. Alors bouge toi le cul et retourne à ta table à dessin.

- Reviewer de comics préféré:
Je ne lis plus de reviews comics (vu que je ne lis plus de comics). Mais je vais saluer ceux qui font vivre régulièrement le sujet BD Franco Belge. Ils me permettent de rester un petit peu à la page.

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Pareil, j'ai été très peu présent dans la section cette année (après une année 2012 plutôt sympa).
Je vais choisir JB car c'est lui dont je me souviens le plus cette année dans cette section.

- Artiste du forum préféré:
Il y en a tellement. J'applaudis chaudement tous les forumers actifs de la section A vos Crayons.
Si je dois en choisir un seul, je vais voter pour Sioutch car j'adore ce qu'il fait pour Mortel Comics. Et il a enfin créé un sujet à lui. Donc continue comme ça. Ca peut paraître con mais tu es un de ceux qui me donnent le plus envie de réussir à dessiner régulièrement pour progresser.

- Pinupeur du mois préféré:
Comme toujours, Cytrash. Chaque mois, il a une 1 idée qui fait mouche.

- Bd d'un forumer préférée:
J'ai honte mais à part les deux 24H BD par Bill Mitchell et moi-même je ne me souviens des BDs publiées sur Buzz... Donc je vais dire Bill Mitchell pour son 24H BD : Bovidé Comics.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
Little Calvin in Slumberland par Snoopy. Eh oui, c'est quasiment un exploit que j'ai réussi cette année. J'ai moins procrastiné. Donc un peu d'autocongratulation ne fait pas de mal.

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013:
Walking Pandas des deux mecs qui se la pètent maintenant parce qu'ils ont vu une porte avec écrit dessus "Steve Ditko"
Mais cette technologie est intéressante. Un jour, quand j'aurais le niveau pour la tester, j'espère pouvoir y jeter un oeil de plus près.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
Je ne lis rien. Sorry

-10 cases préféré:
Pas de culture + Boulet quand je fais une recherche sur le net = je ne joue pas

-Scarletneedle de l'année 2013:
SJ a bien fait son Scarlet cette année. Donc SJ

- Forumer le plus médiatique:
Dans le sens "je passe presque à la télé" : le combo Geoffo/Mast remporte la palme haut la main (même s'ils ne sont plus vraiment actifs sur le forum )
Dans le sens originel rappelé par Mast, je nommine Fredgri, Mr Nix, Hips et Psycho Pirate.
Je vote pour Mr Nix qui est le plus complet. Je trouve toujours des choses qui m'intéressent de sa part que ce soit en BD, série TV, littérature et même en dessin.

- Corbulon Award:
Les sujets que je visite sont toujours très cordiaux (avec parfois quelques piques mais rien de bien méchant). Je suis parfois surpris de voir (d'entendre plutôt) qu'il y a une ambiance de merde par moment sur le forum. Ce forum devrait être un havre de paix, pour s'échapper du quotidien de la vie réelle qui peut être parfois chiant. Donc pourquoi se prendre la tête pour ce qui ne sont au final que des broutilles.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Strip Award : La strip family grandit. Ca fait plaisir de voir des gens tenter l'aventure et être souvent convaincu que ce genre est aussi intéressant. Pour cette année, je vais donner le strip award à Patoche qui mine de rien a pas mal investi d'un point de vue argent pour découvrir certains strips.

Prix du mec qui fait croire qu'il a vu la porte de Steve Ditko alors qu'on sait tous qu'il a mis lui-même l'étiquette sur une porte lambda pour se faire mousser :
Mast

Prix Mortel Comics : Sioutch. Comme je l'ai dit plus haut, tu assures mec. Continue comme ça.

Prix du meilleur patron :
Yaneck (si vous ne connaissez pas encore son blog BD, allez y faire un tour!) et Jeaph (vous verrez, je pense que cette année, ma participation à Mortel Comics devrait être sympa. Et ce sera en grande partie grâce à Jeaph)

Prix A vos Crayons :
à tous les animateurs réguliers ou pas de la section. Cette fin d'année a été intéressante dans la section. J'espère que 2014 le sera tout autant. En tout cas, c'est en grande partie grâce à vous que je suis motivé pour dessiner plus souvent.

Prix Gauche-Droite-A-A-B-B-Haut-Bas :
Zarma, Fredeur, Agueev, Samo, Csteph et tous les autres (la flemme de tout taper ^^). C'est en grande partie grâce/à cause de vous si je joue encore autant.

Prix Jojo :
A tout le Jojo Crew! J'ai adoré la vague de folie qui a submergé le forum pendant quelques temps. Il faut qu'on remette ça cette année !

Prix Moe : Man-thing. Parce que même si ta manière de faire ses debriefs ne fait pas l'unanimité pour tout ce qui touche aux anime (perso, ça m'amuse), je te remercie grandement pour tout ce que tu postes régulièrement. Je n'arrive plus à suivre le rythme ces derniers temps de ce que je voudrais. J'aimerai pouvoir échanger plus sur les anime. Mais je te remercie pour certains titres que tu m'as fait découvrir (Golden Time et Nagi no Asukara dernièrement). Donc continue mec!

Prix Manga : Là aussi je participe un petit peu moins. Mais je continue de suivre le sujet avec grand intérêt. Donc merci à tous les participants réguliers du sujet.

Prix du mec qui a tout compris à Jojo et qu'on voudrait qu'il continue de poster et qu'il vienne souvent sur le sujet Jojo :
Kael pour ce qui est pour moi la meilleure illustration de 2013 publiée sur Buzz. http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48275
Bon techniquement c'est fin 2012. Mais je m'en fous. Je veux revoir des trucs du genre. Who's with me ?

Prix Séries TV : Nix et Hips! Je sais que la probabilité que je n'aime pas une série que vous recommandez est proche de 0. Donc merci d'être mes phares dans cet océan d'immondices! Et merci spécial à Hips pour Rectify, série que j'aurais totalement raté s'il n'en avait pas vanté les mérites.

Buzz d'honneur : Psycho Pirate pour ses sujets tous plus géniaux les uns que les autres. Pour sa rapidité à trouver et poster une image en réponse adéquate à n'importe quel propos.


- Post préféré de l'année 2013: Contrairement à ce qu'un certain Enkulateur de Chevales aime à dire : "2014 Année Jojo"
Et pour fêter ça, je me remets en mode Jojo !

Et bien sûr, un grand merci à toute l'équipe dirigeante (modo et technicien de l'ombre) qui font en sorte que ce forum existe encore aujourd'hui. C'est le seul forum que je visite tous les jours. Et je j'espère que ce sera encore le cas dans les années à venir.

Sur ce, je retourne à ma table à dessin. J'ai une pin up sur le feu. Je vous laisse avec ce qui sera probablement un des trucs qui m'occupera le plus cette année.
Bon, je vais donc proposer un topic sondage pour les thematiques qui interessent les dessinos ( ou pas, les curieux aussi!). Anat', composition, storyboard, celui de l'inking existe deja, couleur et tutti quanti! Un post a sondage, ça pourra aider je pense! Vous etes tous les bienvenus, y compris les pros du ciné ( narration quoi ), les destructeurs en regles de ceratins auteurs aussi! Ca peut etre tre sympa! Sans compter tout ce qui se fait dejà dans cette section! Moi je balance les topics de depart, je garanti absolument pas ma presence reguliere par contre!
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/01/2014, 11h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Le flood, c'est là :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=45493

Les remarques sur le fonctionnement de Buzz, ici :

http://www.buzzcomics.net/showthread...=19753&page=44

Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/01/2014, 11h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Alors ça: oui, le topic J.V est vraiment sympa, un bon esprit, je vous y apprécie tous.
Pareil. Je joue pas avec vous autant que je le devrais (je joue a trop de truc) mais purée, ouais, c'est cool de parler JV ici.

Et 2014, année JoJo ! Ca va repartir de fou dés avril, preparez vous, vous autres pauvres moldus
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/01/2014, 12h00
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et pour fêter ça, je me remets en mode Jojo !
bah tiens moi aussi alors
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #86  
Vieux 26/01/2014, 20h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Comment,vous voulez dire que vous aviez abandonné ces splendides avatars ?!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 26/01/2014, 22h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
award

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : doop mais il est vite revenu
- forumer préféré (parmi les actifs): psychopirate, quel cornichon
- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): arrowsmith, pas vraiment nouveau d'ailleurs
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: hips
- forumer qui devrait parler plus: mellencamp
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): halnawulf
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): deroxat, parce que j'ai déjà vue cette image mais je sais plus où et ça me fatigue de chercher
- forumer avec le pseudo que vous préférez: chouetteunhibou
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: sj
- forumer le plus étrange: oromases qui sest génial je trouve i
- forumer en qui vous vous retrouvez: wildcard
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Cyril, qui ose avouer qu'il aime Liefeld
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: magda
- forumer auquel vous devriez faire une critique: arrowsmith, elle en est où ta chronique des FF ?
- Reviewer de comics préféré: scarletneedle
- Meilleur Chroniqueur Rétro: doop pour Ka-Zar
- Artiste du forum préféré: Fredeur
- Pinupeur du mois préféré: Toute la bande sur Deadman !
- Bd d'un forumer préférée: Bill mitchel pour sa FF
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): m'en souviens pas cette année.
- Le meilleur turbomedia de l'année 2013: hein ?
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) coups, je les lis pas, désolé
-10 cases préféré: Iron-Man et l'anniversaire de Superman
-Scarletneedle de l'année 2013: Scarletneedle
- Forumer le plus médiatique: Mast
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Rémy Lebeau qui s'impose comme un indispensable du forum, plein de bonnes idées.
- Post préféré de l'année 2013: Mensonge .
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/01/2014, 22h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique: arrowsmith, elle en est où ta chronique des FF ?
Elle est : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51176

Cela avance lentement mais surement......
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/01/2014, 23h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Elle est : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51176

Cela avance lentement mais surement......
Cet été, j'étais pas chez moi et au début de l'année, mon ordi a fondu. Cest pour ça que j'ai manqué ta chronique ! C'est réparé maintenant !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 27/01/2014, 10h33
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je donne pas de prix, je vous apprécie tous. Buzz, un forum top qualité !

Mention quand meme spéciale aux participants de la buzz nba fantasy league
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Fancy Buzz Comics Awards 2013 EsseJi Comics Culture 54 20/01/2014 12h07
The Forumers Buzz Awards 2009 scarletneedle Forumers 82 30/01/2010 12h13
Buzz Series TV Awards 2009 Mast TV 38 21/12/2009 17h15
BUZZ AWARDS VF, les résultats ! doop Comics Culture 62 15/02/2009 14h41
The Forumers Buzz Awards 2005 XXL Brêves de comptoir 337 24/12/2006 09h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !