Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 03/05/2016, 13h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Trop de blagues en dessous de la ceinture en effet, ainsi que de grossièretés. Hormis un colossus assez mal proportionné, çà reste un bon divertissement, fidèle au perso.
En cela, c'est plutôt une bonne adaptation. J'ai bien apprécié les scènes de fight, bien plus lisibles que dans les derniers flims de super slip.
__________________

Réponse avec citation
  #287  
Vieux 03/05/2016, 14h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Et l'originalité les boys ???

Au ciné, vous avez eu combien de sup heros anti heros psychopathes ???

Ne serait ce que pour ça, je dis oui, parce que l'angle est affiché des le depart et tenu de bout en bout!

C'est ce que j'appelle un travail honnete, pas de trahison sur la marchandise.
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 03/05/2016, 15h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
pas de trahison, c'est clair! la dessus le fan de Deadpool peut être content, j'en suis certain...
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 05/05/2016, 21h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 10/05/2016, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 31/05/2016, 10h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Et l'originalité les boys ???

Au ciné, vous avez eu combien de sup heros anti heros psychopathes ???

Ne serait ce que pour ça, je dis oui, parce que l'angle est affiché des le depart et tenu de bout en bout!

C'est ce que j'appelle un travail honnete, pas de trahison sur la marchandise.
L'originalité ?

Où ça ?

C'est convenu, du début à la fin, c'est fatiguant.

C'est pas parcequ'il bute des mecs, qu'il est pas toujours sympa et qu'il fait des blagues de cul tout en portant un justaucorps, que ça révolutionne le genre.

Les combats étaient pas mal, mais sinon, ptain, tout tombe à plat dans ce film.
Une origin story plan-plan... ca reste une origin story plan-plan, même si elle est racontée sous forme de flashback. Dieu que ces passages étaient longs.
C'était feignant et faible. Mater ça entre Captain America 3 et Ant-Man, pfouh, ça lui a fait très mal.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 31/05/2016 à 11h08.
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 31/05/2016, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est pas parcequ'il bute des mecs, qu'il est pas toujours sympa et qu'il fait des blagues de cul tout en portant un justaucorps, que ça révolutionne le genre.
CHICHE : dis-nous alors ce qu'il faudrait faire pour révolutionner le genre (sachant que de toute façon personne n'a dit que ça le faisait sur Deadpool! )
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 31/05/2016, 11h56
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
L'originalité ?

Où ça ?

C'est convenu, du début à la fin, c'est fatiguant.

C'est pas parcequ'il bute des mecs, qu'il est pas toujours sympa et qu'il fait des blagues de cul tout en portant un justaucorps, que ça révolutionne le genre.

Les combats étaient pas mal, mais sinon, ptain, tout tombe à plat dans ce film.
Une origin story plan-plan... ca reste une origin story plan-plan, même si elle est racontée sous forme de flashback. Dieu que ces passages étaient longs.
C'était feignant et faible. Mater ça entre Captain America 3 et Ant-Man, pfouh, ça lui a fait très mal.
Je n'ai pas vu Captain America 3, mais alors Ant-Man est tout ce que tu décris je trouve. Feignant, une origin story plan-plan et revue déjà 40 fois (au moins dans la forme)
Là deadpool nous épargne ça en montrant ses origines sous formes de flashback, c'est pas révolutionnaire, mais putain niveau narration ça change énormément la donne. Ca a le mérite de rendre le récit plus dynamique.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 31/05/2016, 12h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je n'ai pas vu Captain America 3, mais alors Ant-Man est tout ce que tu décris je trouve. Feignant, une origin story plan-plan et revue déjà 40 fois (au moins dans la forme)
Là deadpool nous épargne ça en montrant ses origines sous formes de flashback, c'est pas révolutionnaire, mais putain niveau narration ça change énormément la donne. Ca a le mérite de rendre le récit plus dynamique.
Bah, au contraire. Je trouve que ça rend le récit plus frustrant.
"Nous interrompons cette scène de baston pour vous livrer 25 minutes de love story soit disant décalée".
Surtout que Deadpool est clairement un perso qui n'a pas besoin de ça. Je ferai même pas l'affront du comparo Paul Rudd / Ryan Reynolds...

Ant-Man, j'ai bien aimé le fait de justement ne pas avoir la vraie origin story, mais plutôt d'arriver sur celle du successeur. Bon, restent les passages obligés d'entrainement, prise de conscience du devoir, yadda, yadda, yadda.
Mais dans la structure c'était pareil, ok, mais en substance, c'était assez bien pensé pour ce que ça se laisse suivre.
Mais si on parle d'idées de narration, Ant-Man en avaient des sympa qui sans être nouvelles étaient agréables. Genre les histoires que racontent le pote mexicain d'Ant-Man, c'était très très bien ficelé.

Et pour le coup, les pouvoirs du héros poussaient à des situations d'affrontements et de pouvoirs intéressantes.

Toutes les petites idées que j'ai apprécié dans Ant-Man n'ont vraiment fait que souligner le coté facile et fainéant de Deadpool.


Mais bon, déjà de base, Ant-man était drôle, les blagues fonctionnaient.
Alors que Deadpool... Tain j'avais l'impression d'être dans les pires moments, au macdo avec des ados qui font des blagues de cul et dans les meilleurs avec ton pote un peu pénible qui essaye trop lourdement de te faire rire.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 31/05/2016, 12h20
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Sur moi l'humour d'ant-man ne fonctionne que durant les scènes de baston, grâce à ce décalage entre les plans sur les combats et les plans d'ensemble ou la caméra nous montre ce qu'on est censé voir en vrai. C'est le seul truc "original" qui m'a fait tiquer.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 01/06/2016, 01h34
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
L'originalité ?

Où ça ?

C'est convenu, du début à la fin, c'est fatiguant.

C'est pas parcequ'il bute des mecs, qu'il est pas toujours sympa et qu'il fait des blagues de cul tout en portant un justaucorps, que ça révolutionne le genre.

Les combats étaient pas mal, mais sinon, ptain, tout tombe à plat dans ce film.
Une origin story plan-plan... ca reste une origin story plan-plan, même si elle est racontée sous forme de flashback. Dieu que ces passages étaient longs.
C'était feignant et faible. Mater ça entre Captain America 3 et Ant-Man, pfouh, ça lui a fait très mal.
Oulala!!!

Bon, je reponds plus tard quand j'ai le temps! J'essaierais de reunir la reponse pour Deadpool, le detail de ce que j'ai pensé de civil war, du dernier X MEN aussi et je repasserais sur ce film tres interessant a maints niveaux qu'est Batman V Superman !

Mais...

Faut que je trouve le temps!

N'hesite pas a me le rappeler au cas ou je zappe!
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 01/06/2016, 17h35
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, au contraire. Je trouve que ça rend le récit plus frustrant.
"Nous interrompons cette scène de baston pour vous livrer 25 minutes de love story soit disant décalée".
Surtout que Deadpool est clairement un perso qui n'a pas besoin de ça. Je ferai même pas l'affront du comparo Paul Rudd / Ryan Reynolds...

Ant-Man, j'ai bien aimé le fait de justement ne pas avoir la vraie origin story, mais plutôt d'arriver sur celle du successeur. Bon, restent les passages obligés d'entrainement, prise de conscience du devoir, yadda, yadda, yadda.
Mais dans la structure c'était pareil, ok, mais en substance, c'était assez bien pensé pour ce que ça se laisse suivre.
Mais si on parle d'idées de narration, Ant-Man en avaient des sympa qui sans être nouvelles étaient agréables. Genre les histoires que racontent le pote mexicain d'Ant-Man, c'était très très bien ficelé.

Et pour le coup, les pouvoirs du héros poussaient à des situations d'affrontements et de pouvoirs intéressantes.

Toutes les petites idées que j'ai apprécié dans Ant-Man n'ont vraiment fait que souligner le coté facile et fainéant de Deadpool.


Mais bon, déjà de base, Ant-man était drôle, les blagues fonctionnaient.
Alors que Deadpool... Tain j'avais l'impression d'être dans les pires moments, au macdo avec des ados qui font des blagues de cul et dans les meilleurs avec ton pote un peu pénible qui essaye trop lourdement de te faire rire.
Ah ouais quand même.

Trouvé Ant-Man plus original et plus marrant que Deadpool, alors que franchement, j'ai rarement vu plus classique que cet homme fourmi, c'est quelque chose!

Ouais, l'histoire de Deadpool est ultra classique, c'est une origin story. Mais les dialogues, le scénar' et les personnages sont travaillés et sortent un peu des carcans habituels.
Contrairement à Ant-Man surtout putain! Ou genre TOUT est cousu de fil blanc. Genre, j'aurais pu sans soucis sortir toutes les répliques du film avant les personnages.

Mais même jusqu'à trouver Rudd (qui s'en tire bien hein, comparé à Kate!) meilleur que Reynolds, c'est juste chaud (ou alors vouloir aller à contre courant, mais ça ne te ressemble pas trop!)

Pareil pour les blagues, c'est un peu un procès d'intention, comme si tu t'étais dit "Ouais, tout le monde trouve Deadpool fun, alors moi j'veux trouver ça lourd" (alors que, encore une fois, ça ne te ressemble vraiment pas...). Surtout que tu compares à Ant-Man quoi en fait...
Et avec Civil War... Alors que c'est juste un pan de film, même pas un film entier, et que là, niveau fainéantise, c'est quelque chose aussi...
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 01/06/2016, 18h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Ah ouais quand même.

Trouvé Ant-Man plus original et plus marrant que Deadpool, alors que franchement, j'ai rarement vu plus classique que cet homme fourmi, c'est quelque chose!

Ouais, l'histoire de Deadpool est ultra classique, c'est une origin story. Mais les dialogues, le scénar' et les personnages sont travaillés et sortent un peu des carcans habituels.
Contrairement à Ant-Man surtout putain! Ou genre TOUT est cousu de fil blanc. Genre, j'aurais pu sans soucis sortir toutes les répliques du film avant les personnages.

Mais même jusqu'à trouver Rudd (qui s'en tire bien hein, comparé à Kate!) meilleur que Reynolds, c'est juste chaud (ou alors vouloir aller à contre courant, mais ça ne te ressemble pas trop!)

Pareil pour les blagues, c'est un peu un procès d'intention, comme si tu t'étais dit "Ouais, tout le monde trouve Deadpool fun, alors moi j'veux trouver ça lourd" (alors que, encore une fois, ça ne te ressemble vraiment pas...). Surtout que tu compares à Ant-Man quoi en fait...
Et avec Civil War... Alors que c'est juste un pan de film, même pas un film entier, et que là, niveau fainéantise, c'est quelque chose aussi...
C'est un message très étrange, on dirait que tu me bash (mais putain, mais comment peut-on dire ça !) tout en étant sympa.

Bah, y'a surement dans mon avis, une sorte de rejet de toute la dithyrambe autour de ce film. Que ce soit ici ou ailleurs. Mais on a tous un avis influencé par des expériences et des ressenti avec l’extérieur.

Mais du coup, j'en attendais vraiment beaucoup.

Ant-Man est pas plus original, hein, les 2 ne le sont pas. Mais on me l'a pas vendu comme ça. Plus comme "un bon Marvel". Ce qu'il est. C'est Marvel qui s'approprie le film de casse après avoir fait entre autres l'espionnage, le buddy movie et le space opera.

Le scénar de Deadpool n'est pas vraiment travaillé. "il se tient", si on veut, mais ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est très convenu.
Encore une fois, raconter le truc sous forme de flashback ne rend pas l'histoire plus intéressante.

C'est presque bien dialogué si c'était drôle. Et le problème, c'est que le motivateur de tout le film, la love story... sonne faux. Et tombe à plat. On a même droit au passage relou où "c'est un peu une geekette car elle connait SW donc c'est une femme cool". P'tain, je me suis senti insulté à ce moment là.

Et les persos... ? A part Reynolds, qui est bossé ? Personne. Tous les autres persos sont essentiellement des punchlines sur pattes, des mecs uni-dimensionels.

Et désolé, mais Reynolds n'est décidément pas un bon acteur. (en plus d'avoir une tête à claque mais ça, j'admet, c'est mon problème) Alors que Rudd est bon.

Y’a pas de posture de ma part sur le machin en plus.
Je vais te dire, c’est le 1er film que j’ai lancé dans l’avion, j’avais pas d’envie de détester le film, même si j’étais méfiant.

(et par pitié, j'aimerai qu'on arrête les "mais si t'as pas aimé, c'est parceque tu voulais pas aimer" de manière générale et autres approximations... parfois on aime pas... parcequ'on aime pas, tout n'est pas qu'envie de paraître, même sur internet)

Après, ptet que j'aurai pas du en attendre autre chose qu'un film à la gloire de Reynolds avec des bastons sympa et des blagues un peu nazes, hein, du coup ma déception est à la hauteur de mon attente je pense.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 01/06/2016, 19h01
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est un message très étrange, on dirait que tu me bash (mais putain, mais comment peut-on dire ça !) tout en étant sympa.

Bah, y'a surement dans mon avis, une sorte de rejet de toute la dithyrambe autour de ce film. Que ce soit ici ou ailleurs. Mais on a tous un avis influencé par des expériences et des ressenti avec l’extérieur.

Mais du coup, j'en attendais vraiment beaucoup.

Ant-Man est pas plus original, hein, les 2 ne le sont pas. Mais on me l'a pas vendu comme ça. Plus comme "un bon Marvel". Ce qu'il est. C'est Marvel qui s'approprie le film de casse après avoir fait entre autres l'espionnage, le buddy movie et le space opera.

Le scénar de Deadpool n'est pas vraiment travaillé. "il se tient", si on veut, mais ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est très convenu.
Encore une fois, raconter le truc sous forme de flashback ne rend pas l'histoire plus intéressante.

C'est presque bien dialogué si c'était drôle. Et le problème, c'est que le motivateur de tout le film, la love story... sonne faux. Et tombe à plat. On a même droit au passage relou où "c'est un peu une geekette car elle connait SW donc c'est une femme cool". P'tain, je me suis senti insulté à ce moment là.

Et les persos... ? A part Reynolds, qui est bossé ? Personne. Tous les autres persos sont essentiellement des punchlines sur pattes, des mecs uni-dimensionels.

Et désolé, mais Reynolds n'est décidément pas un bon acteur. (en plus d'avoir une tête à claque mais ça, j'admet, c'est mon problème) Alors que Rudd est bon.

Y’a pas de posture de ma part sur le machin en plus.
Je vais te dire, c’est le 1er film que j’ai lancé dans l’avion, j’avais pas d’envie de détester le film, même si j’étais méfiant.

(et par pitié, j'aimerai qu'on arrête les "mais si t'as pas aimé, c'est parceque tu voulais pas aimer" de manière générale et autres approximations... parfois on aime pas... parcequ'on aime pas, tout n'est pas qu'envie de paraître, même sur internet)

Après, ptet que j'aurai pas du en attendre autre chose qu'un film à la gloire de Reynolds avec des bastons sympa et des blagues un peu nazes, hein, du coup ma déception est à la hauteur de mon attente je pense.
Ouais, voila, en fait c'est totalement ça. En fait. J'suis juste trop con de ne pas y avoir penser.

L'attente. C'est tout résumé là. Parce que j'suis sur que si tu y étais allé sans qu'on t'ai dit que c'était "le meilleur Marvel depuis fort longtemps", t'aurais trouvé les mêmes défauts mais tu te serais plus éclaté.

Au fait, c'était pas du tout une bash, plus une incompréhension!

Ouais, l'histoire est bidon (mais dans le scénario, j'englobais plus que l'histoire, mais aussi les dialogues, le réalisation par rapport à la linéarité, tout ça), clairement.

Je ne suis vraiment pas d'accord pour les blagues par contre, qui m'ont bien fait marrer. Pas parce que c'est du cul, mais parce que c'est (un peu) irrévérencieux, et bien plus que tous les autres Marvel en fait.
Pour les persos, ouais en fait ouais, ce sont clairement des punchlines sur pattes comme tu dis. Mais c'est clairement assumé. Et c'est ça qui m'a plu. Bien plus qu'un personnage qui est censé être travaillé mais qui n'est qu'un ressort scénaristique de plus (comme Bucky, en fait, dans les Captain America, par exemple. Ou la femme dans Ant-Man).
Je trouve Rudd vraiment bon aussi en général (et dans Ant-Man aussi d'ailleurs) et Reynolds plutôt naze, sauf depuis quelques années. Et notamment dans Deadpool (mais peut être aussi que l'autodérision du gars en dehors du film a jouer).

Ouais, en fait c'est pas ce que j'voulais vraiment dire, j'aurais du formuler autrement. Genre plutôt "en fait, t'as pas aimé parce que t'avais trop d'attente et tu pensais que ça allait être génial. Alors que c'était juste bon, donc déception". C'est plutôt ça que j'entendais.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 01/06/2016, 19h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulàlà, les blagues dans Deadpool, j'ai trouvé ça absolument naze. Mal placé, mal lancé, comme si le gars disait "il faut vite mettre bitchatcouill car ca fait dix minutes qu'on n'en a pas parlé".

Mais cela a marché, des que Deadpool prononçait ces mots, des gens riaient dans la salle, comme un automatisme.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !