Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4591  
Vieux 10/11/2011, 18h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Rah, putain, moi qui désespérais d'avoir des critiques sur Forgotten Generation, je viens d'en prendre une bien salée dans la gueule. Du coup, j'en viens à questionner l'avenir de mon fanzine.
Si terrible?

Tu as le lien?
Réponse avec citation
  #4592  
Vieux 10/11/2011, 20h28
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Si chaque chose critiquée sur le web devait disparaitre....
Réponse avec citation
  #4593  
Vieux 10/11/2011, 20h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
http://frenchcomicsnews.blogspot.com...eration-1.html

C'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher, et c'est pas comme si j'étais pas prêt à me prendre des critiques, mais bon, c'est juste que je suis doute. Et s'il avait raison ? S'il valait mieux revoir le fonctionnement du fanzine ? Je ne suis pas le seul impliqué dedans, et j'ai ainsi envoyé le lien à l'équipe afin de voir vraiment entre nous si c'est si mauvais que ça...

Après, j'accepte la critique, et j'assume ce que j'ai fait (pour preuve, je travaille sous mon vrai nom). Je ne compte pas arrêter, surtout que j'ai des plans à long terme pour Dark Fates et tout ce qui gravite autour du fanzine (notamment la partie Internet avec les traductions).
Réponse avec citation
  #4594  
Vieux 11/11/2011, 09h53
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est
qui a écrit cette critique?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4595  
Vieux 11/11/2011, 10h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
c'est
qui a écrit cette critique?
Non car l'orthographe n'es pas trop mauvaise et il n'y a pas un lien promo chez mazone
Réponse avec citation
  #4596  
Vieux 11/11/2011, 10h39
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
http://frenchcomicsnews.blogspot.com...eration-1.html

C'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher, et c'est pas comme si j'étais pas prêt à me prendre des critiques, mais bon, c'est juste que je suis doute. Et s'il avait raison ? S'il valait mieux revoir le fonctionnement du fanzine ? Je ne suis pas le seul impliqué dedans, et j'ai ainsi envoyé le lien à l'équipe afin de voir vraiment entre nous si c'est si mauvais que ça...

Après, j'accepte la critique, et j'assume ce que j'ai fait (pour preuve, je travaille sous mon vrai nom). Je ne compte pas arrêter, surtout que j'ai des plans à long terme pour Dark Fates et tout ce qui gravite autour du fanzine (notamment la partie Internet avec les traductions).

Personnelement ,et c'est juste mon avis a moi,ca n'engage que moi et moi seul ,faut perseverer ,deja faut avoir des c^$ù* pour sortir un fanzine quelque soit le prix,est sujet a critique en plus sous ton vrai nom ,que ca soit bon ou mauvais ,faut encourager sans pour autant encenser,on peut emmettre une critique mais qu'elle soit constructive et non méchante (pas évident ,je le concois) .

J'en ai vu des tonnes des french comics ,j'ai un casier expres pour ca d'ailleurs dans ma bibliotheque ,je penses pas que l'auteur de ce message soit méchant envers votre publication ,il montre le prix par rapport au contenu ,il me semble que quelque soit la qualité du mag ,il existe et c'est ca le plus important .

Je me rappelle d'un truc anonyme qui avait fait beaucoup de bruit et qui finalement est retombée dans les oubliettes ,quand on parles et penses avec de la passion et sans penser a l'argent (dominateur dans ce monde de mù*$^) tout peut arriver.

Continuez a vous faire plaisir et que le magazine vive avec votre passion et ce que vous avez envie de raconter ,l'important n'est pas le prix mais le coeur que l'on y mets dedans (coeur a l'ouvrage ,évidemment ) .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 11/11/2011 à 10h46.
Réponse avec citation
  #4597  
Vieux 11/11/2011, 10h40
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'est Mobias qui a écrit cette critique. Celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'est pas dans mon carnet d'adresses et n'aurait pas eu droit au fanzine (il n'achète rien, il ne chronique que ce qu'on lui donne).

EDIT : pour l'instant, on en débat avec l'équipe, et il en ressort qu'il est possible qu'on change de formule pour le zine (en plus, on a de gros problèmes de matériel pour le numéro 2, une des BD n'étant pas finie). Cela dit, rien n'est joué, on verra bien ce qui ressort du débat, mais il est évident que nous continuerons nos BD de toute façon.
Réponse avec citation
  #4598  
Vieux 15/11/2011, 18h46
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
purée en passant sous windows seven, j ai perdu mes chroniques de green lantern.....
Réponse avec citation
  #4599  
Vieux 15/11/2011, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu peux les récupérer sur Buzz.

Sinon, comme souvent, je n'ai pas reçu le France Football le jour de sa sortie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4600  
Vieux 15/11/2011, 18h50
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
non la prochaine, celle que je voulais poster ce soir .....
Réponse avec citation
  #4601  
Vieux 15/11/2011, 18h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Arf, pas cool !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4602  
Vieux 21/11/2011, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca fait 30 minutes que j'essaie de faire tourner mon lecteur Blu-Ray pour me rendre compte que j'utilise la télécommande du précédent lecteur.
VDM
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4603  
Vieux 22/11/2011, 11h00
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
la gaffe du jour par Môa!

- Pouf assurance bonjour!
- Heuu...bonjour...heuu...je dois souscrire pour une assurance pour le medecin
- a c'est sans doute pour la mutuelle je pense!
- heuuu oui? pourquoi je suis où là?
- Là vous êtes à l'assurance vie, vous n'en êtes pas là je pense!
- Bin en fait j'en sais rien justement!
-
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #4604  
Vieux 22/11/2011, 20h34
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca fait 30 minutes que j'essaie de faire tourner mon lecteur Blu-Ray pour me rendre compte que j'utilise la télécommande du précédent lecteur.
VDM
As-tu réellement ajouté l'acronyme "VDM" à la narration de cette billevesée nocturne? Bigre, c'est comme si j'avais à nouveau moins de 30 ans!
Réponse avec citation
  #4605  
Vieux 22/11/2011, 20h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
mais beau comme tu es tu as forcément moins de trente ans.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !