Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/04/2006, 19h19
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Bendis sur Illuminati

http://www.newsarama.com/forums/show...threadid=66106

Suis-je le seul à penser qu'il passe un sale moment ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/04/2006, 19h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
http://www.newsarama.com/forums/show...threadid=66106

Suis-je le seul à penser qu'il passe un sale moment ?
Ah non je te crois facilement. Au bout de la 10e question j'en avais marre. Certaines valent le coup, le reste c'est une sorte de Q&A en forme de repas du fanboy rageux ou du petit malin.

Enfin on va pas recommencer le débat du topic de Karas. Même si les pinaillement sur la continuité me gavent.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/04/2006, 20h37
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
très interessant.
Y'a des idées mais sa vision de Namor est ambigue. pleine de contradictions.

ah etQ: In She-Hulk #4 just 2 months ago, it was revealed that the Hulk has NEVER killed a civilian. So why are Tony Stark and S.H.I.E.L.D. saying that the Hulk has killed and continues to kill civilians? I don't get it. Is the Hulk a murderer or not?

BB: Remember in the Hulk movie when the Hulk threw a tank with a guy inside it across the desert and it crashes and the guy gets out of the tank unscathed? Didn’t that seem like complete and utter ________ to you? It did to me. I’m not saying the Hulk is a squeezing a guy’s head until his eyeballs pop out murderer but when Hulk smashes ____ gets ____ed up and people get hurt. You can’t knock down a building and everyone inside brushes off and goes to lunch. It's ridiculous.

j'ai envie de lire She Hulk, voir comment c'est
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2006, 09h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par KaRaS
très interessant.
Y'a des idées mais sa vision de Namor est ambigue. pleine de contradictions.

ah etQ: In She-Hulk #4 just 2 months ago, it was revealed that the Hulk has NEVER killed a civilian. So why are Tony Stark and S.H.I.E.L.D. saying that the Hulk has killed and continues to kill civilians? I don't get it. Is the Hulk a murderer or not?

BB: Remember in the Hulk movie when the Hulk threw a tank with a guy inside it across the desert and it crashes and the guy gets out of the tank unscathed? Didn’t that seem like complete and utter ________ to you? It did to me. I’m not saying the Hulk is a squeezing a guy’s head until his eyeballs pop out murderer but when Hulk smashes ____ gets ____ed up and people get hurt. You can’t knock down a building and everyone inside brushes off and goes to lunch. It's ridiculous.

j'ai envie de lire She Hulk, voir comment c'est
En fait Hulk c'est un paradoxe à lui tout seul : Sil on me dit que Hulk ne tue aucun civil lors des ces crises bin je trouve ça un brin stupide, par contre si comme la logique le veut Hulk tue des dizaines de personnes lors de ces accès de rage , je ne comprend pas que ce ne soit pas la top moumoute priorité des vengeurs et autres super héros qui prefèrent ce mettre sur Batroc plutot que sur Hulk.

Ma théorie Hulk tue plein ede monde et Banner se réveille et les ranime tous

Quoi c'est aussi valable que les réponses de Bendis
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !