Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/05/2007, 18h09
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un classement de classe.
Je remercie Ron Wilson et Namor pour m'avoir épaulé dans ma petite remontée, ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi.
Je suis content aussi que Jeaph, Axl et Geoff remontent aussi, et je les félicite!
Je me prosterne devant mon nouveau roi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/05/2007, 18h15
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
ce classement est une honte! XXL a utilisé deux fois la meme image en modifiant uniquement le cadrage. John Keats, Constantine, vous voila spoliés d'une image rien qu'a vous.
Gné? Tout ça parce que Madame n'e pas eu droit à sa photo, tsss....8)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/05/2007, 18h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Imperius Nix!!

Sinon, 4 places de moins? A cause de :

a/ Green Lantern?
b/ Toujours pas bien compris Prométhéa de Mars?
c/ Une aventure fugace?

Bof, tant pis et merci à Brother Ray, Persepolis, Thorn, Fredeur, Doop, Cyclopebox, Grogramane, Monsieur Mehdi et Spider_jerusalem qui sont des gens:

a/ de goût?
b/ indulgents?

Et merci bien sûr à XXL pour sa dose "d'estime de soi" mensuelle et colorée sans qui notre moral ne serait pas tout à fait le même!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/05/2007, 19h12
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Prendre deux places dans le top 10, c'est une entreprise risquée, difficile, folle, incohérente, qui demande des litres de sueur et d'alcool. Et c'est aux dépens de beaux et intéressants buzzukis, Fredeur, cytrash, je vous aime, vous le savez, n'est-ce pas?
Enfin, voilà, un immense merci à ceux qui ont voté pour moi, notamment pour mon petit résumé débile de Civil War, qui a plus à beaucoup plus de monde que je m'y attendais, et à mon fan-club acharné d'hommes (et de femme, parfois) drôles et de bons goûts.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/05/2007, 19h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Iiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaan!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/05/2007, 20h41
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ XXL, le mois prochain, tu peux passer au transgenre asiatique, une attitude qui a son charme.
C'est troublant d'ambiguité pour un hétéro, je sais.



Venus Flytrap




Dernière modification par georgesdaniel ; 01/05/2007 à 20h46.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/05/2007, 20h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par georgesdaniel
C'est troublant d'ambiguité pour un hétéro, je sais.

Venus Flytrap
Dans cette belle brochette , sauras-tu retrouvrer la fille dotée du sexe de Rocco ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/05/2007, 20h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Elles sont sur le point de devenir les Spice Girls asiatiques !!!
Concernant le sexe, je laisse faire ton imagination.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/05/2007, 20h58
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Tiens, ça me fait penser à ça

http://buzzcomics.net/showpost.php?p...0&postcount=59

Du grand Bv
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/05/2007, 21h47
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Gné? Tout ça parce que Madame n'e pas eu droit à sa photo, tsss....8)
non en fait, il faut remplacer constantine par mycroft, mais tu m'as compris... quoi, c'est pas la meme photo?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/05/2007, 21h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Qu'est-ce que je suis belles.

Bon, merci a mes electeurs et electrices adorees (surtout le hibou sympa, la), je promets de continuer a ne rien promettre, votez Master c'est un genie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/05/2007, 21h54
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Merci aux gens de ne pas m' avoir fait caressé trop longtemps la raie d' Aquaman pour aller jouer au lasso avec Wonder Woman...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/05/2007, 03h02
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
On dirait vraiment les victoires de la musique, les Césars, Molières, etc...

BV72 ki/ Gob damned, mais qu'est devenu ce forum...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/05/2007, 03h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui, heureusement que t'es la.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/05/2007, 10h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par georgesdaniel



[/COLOR]
Le problème, c'est que l'image est trop petite pour que l'on puisse dire "aaah, qu'elle est moche en fait"!
A vue de nez, il y en a quand même 2 assez féminines. ^^


Bon, à part ça, comme d'hab, merci à tous de m'avoir permis de garder ma superbe place symétrique et parrallèle!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !