Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 15/06/2012, 23h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Les genre 10 ou 11 premiers volumes sont en noir et blanc car c'était publié comme ça dans 2000AD !
Perso je trouve que c'était déjà excellent dès le début. le truc qui peut un chouilla gêner c'est les changements de dessinateur. Ils étaient obligés de faire des turn over car il fallait assurer 8 ou 10 pages toutes les semaines, c'était normal. Mais c'est des très bons auteurs de toute façon, donc pas de soucis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 16/06/2012, 00h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je suis en cours de lecture des complete case files (du premier volume en fait) et je ne peux qu'approuver les dires du sieur gri.
Judge Dredd est un personnage que je ne connaissais que via le film. La découverte du comic est vraiment intéressante.
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 16/06/2012, 00h49
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
D'ailleurs je lis souvent des critiques sur cette édition des premiers JD en VF, 2 tomes sorti chez soleil je pense.

Qu'en est-il? Ce sont de bonnes éditions finalement ou non?
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 16/06/2012, 08h27
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 549
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
D'ailleurs je lis souvent des critiques sur cette édition des premiers JD en VF, 2 tomes sorti chez soleil je pense.

Qu'en est-il? Ce sont de bonnes éditions finalement ou non?
Paraît que la traduction est très mauvaise.

Personnellement j'aime bien mes Arédit en couleurs, par contre j'achèterais surement un jour le tome 2 de chez Soleil qui contient plus d'épisodes et donc forcément la suite.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 16/06/2012, 17h58
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Paraît que la traduction est très mauvaise.

Personnellement j'aime bien mes Arédit en couleurs, par contre j'achèterais surement un jour le tome 2 de chez Soleil qui contient plus d'épisodes et donc forcément la suite.
'K merci.

Je me tate du coup. :/
Réponse avec citation
  #1581  
Vieux 16/06/2012, 19h27
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
salut
j ai vu cet aprem en librairie la reedition du v pour vendetta: ca vaut le coup de le reprendre ou pas? sachant que j 'ai deja l edition de delcourt et la reedition de 2009....
y 'a des topics qui parlent de cette reedition? je n 'ai pas pu en trouver
Réponse avec citation
  #1582  
Vieux 16/06/2012, 20h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 506
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mazur
Voir le message
salut
j ai vu cet aprem en librairie la reedition du v pour vendetta: ca vaut le coup de le reprendre ou pas? sachant que j 'ai deja l edition de delcourt et la reedition de 2009....
y 'a des topics qui parlent de cette reedition? je n 'ai pas pu en trouver
Non, pas de topic, mais il faudrait.

L'édition est chouette avec quelques bonus et des couvertures qui n'étaient pas dans les autres éditions.

Hop. J'ouvre un topic.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=45871
Réponse avec citation
  #1583  
Vieux 16/06/2012, 23h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tu l'achèterais une 3e fois? Ben dis, moi je garderais mes sioux pour acheter une nouvelle BD que j'ai pas, ou alors faut que la trad ou l'impression soit vraiment meilleure (et je revendrais les autres du coup) Mais pas juste pour quelques pages de bonus. Si y a que ça, à la rigueur je l'offre à un pote pour pouvoir les lire
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1584  
Vieux 17/06/2012, 12h01
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Batman Incorporated c'est bien ? Je sais que c'est assez controversé, certains ont trouvé ça génial, et d'autres n'approuvent pas Morrisson.

En fait, c'est plutôt la question du format où j'aimerai avoir votre avis. Sur Amazon, je trouve qu'il y a deux éditions en HC.

Une version de 176 pages à 28,85€. Il y a marqué Edition spéciale

Une version de 256 pages à 24,51€. Il y a marqué Edition Deluxe


Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que contient l'édition Deluxe, et pourquoi, alors qu'il y a plus de chose, elle est moins chère ? Qu'a-t-elle de spéciale la première édition ?

Merci beaucoup !
Réponse avec citation
  #1585  
Vieux 17/06/2012, 12h42
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Dites, savez vous si il existe des TPB ou HC collectant la période de la JLA dite "Satellite Years" ou "Satellite Era"? Je crois savoir que comme le nom l'indique ces histoires débutent lorsque la team vont dans leur nouvelle base (un satellite donc...) et que Len Wein était sur la série au début mais à part ca je ne trouve pas grand chose comme bouquin à lire à part peut être :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1586  
Vieux 17/06/2012, 13h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Batman Incorporated c'est bien ? Je sais que c'est assez controversé, certains ont trouvé ça génial, et d'autres n'approuvent pas Morrisson.

En fait, c'est plutôt la question du format où j'aimerai avoir votre avis. Sur Amazon, je trouve qu'il y a deux éditions en HC.

Une version de 176 pages à 28,85€. Il y a marqué Edition spéciale

Une version de 256 pages à 24,51€. Il y a marqué Edition Deluxe


Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que contient l'édition Deluxe, et pourquoi, alors qu'il y a plus de chose, elle est moins chère ? Qu'a-t-elle de spéciale la première édition ?

Merci beaucoup !
Batman Inc. est dans la droite ligne de l'approche du personnage par Grant Morrison. Certains ont apprécié, d'autres n'ont pas aimé. Moi, j'ai trouvé l'écriture bien maîtrisée, l'équipe artistique aux petits oignons, et l'histoire passionnante.
Sur les deux éditions que tu as trouvé sur Amazon, c'est très simple: la première est publiée par Titan Books, une maison d'édition britannique. Elle ne contient que les sept premiers numéros de ce qu'on pourrait appeler la "première saison" de Batman Inc. Le prix est plus élevé eu égard à la conversion livre sterling - euro. Tandis que la deuxième édition est publiée par DC Comics, et contient les huit numéros, ainsi que le numéro spécial, servant de conclusion à cette "première saison", Leviathan Strikes!
Je ne saurais trop te conseiller de prendre l'Edition Deluxe, évidemment.
Réponse avec citation
  #1587  
Vieux 17/06/2012, 14h18
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci du conseil Ivan ! Saurais-tu aussi comment connaître les numéros des différents tpb ou hc ? Si j'avais réussi à trouver cette info, je n'aurais pas eu besoin de demander ^^
Réponse avec citation
  #1588  
Vieux 17/06/2012, 14h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Y a au moins ça, déjà, sur le site de DC...
http://www.dccomics.com/graphic-nove...deluxe-edition
http://www.forbiddenplanet.co.uk/ind...ducts_id=65093
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1589  
Vieux 17/06/2012, 16h03
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
Bonjours les buzzikis, ve voudrais savoir si je peux lire Batman Amère victoire sorti chez Urban sans avoir lu Batman un Long Halloween sorti chez Panini? Car ce dernier n'est plus évident a trouver et je préfère attendre une réédition future d'Urban.

Merci
Réponse avec citation
  #1590  
Vieux 17/06/2012, 16h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'avais aussi posé la question lors de sa sortie, et si je me souviens bien on m'avais conseillé de lire Long Halloween avant si je voulais profité au maximum de ma lecture, sans passer à coté de certains éléments du récit.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !