Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/10/2008, 09h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
de biens belles réalisations.
'aime bien celle de HOB pour le rendu obtenu.
Mention Spéciale à Sydhe ! une pin up qui tape comme il faut !:bave:

:clap::clap::clap::clap: à tous
__________________

  #32  
Vieux 29/10/2008, 09h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Nan en vrai c'est parce que c'est cytrash qui organise que vous vous lachez les gens?

C'est excellent tout ça dites donc:clap::clap:
  #33  
Vieux 29/10/2008, 14h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
On verra le prochain ;) :D

Bravo à tous ( oui , je me répète)
Dès que je peux , distribution de points verts
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #34  
Vieux 29/10/2008, 21h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
compliments a tout le monde pour les realisattions:merci::flex:
ma participation :merci::
[IMG]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/29/08102909263042612677842.jpg[/IMG]
  #35  
Vieux 30/10/2008, 08h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
:clap::clap:

...en plus y'a un chouette décors!!!! :clap:
  #36  
Vieux 30/10/2008, 09h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Très bon boulot les gars ! :clap:
  #37  
Vieux 01/11/2008, 00h05
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Oui alors j'ai pas de dracula, mais quelques variations sur Nosferatu (qui est inspiré de). Je vous les met quand même :

Nosferatoux et Nosferatoup'tit :
[img]http://nicocob.free.fr/Blog/2008/1008/311008.jpg[/img]
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #38  
Vieux 01/11/2008, 18h38
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
oulala le niveau je me tatais pour participer, mais purée ca fait peur
Mention spéciale au maitre Aegnor et ses aquarelles superbes, et Hob avec un fond extraordinaire et une image finale excellente
  #39  
Vieux 01/11/2008, 20h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Bon ben, je me lance quand même, rapidos
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v495/spiritlyon/dracula.jpg[/IMG]
  #40  
Vieux 01/11/2008, 20h10
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
la classe...:clap::clap::clap:
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #41  
Vieux 01/11/2008, 20h36
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Bravo à tous !

Ma participation :

[IMG]http://nounours1005.free.fr/FTout/Dracula2008.jpg[/IMG]
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #42  
Vieux 01/11/2008, 22h46
Avatar de mitchpuru
mitchpuru mitchpuru est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: SURESNES
Messages: 71
mitchpuru change la caisse du Fauve
[SIZE=2]y'a du monde ,y'a du monde !!! y'a du taff et de la motivation:clap:[/SIZE]
[SIZE=2]merci à tous pour les points verts et surtout les gentils commentaires: notamment concernant la momie car je n'étais pas sûr qu'elle soit réussie,comme quoi ...[/SIZE]
[SIZE=2]voici un petit bonus track :D [/SIZE]
[URL="http://javascript<b></b>:void(0);"][IMG]http://i249.photobucket.com/albums/gg202/mitchpuru/the-cool-pour-ze-webcopie.jpg?t=1225574832[/IMG][/URL]
[SIZE=2]en fait je l'ai fait la semaine d'avant le rendu de la pin up :elle est inspirée du "symphony in moonlight et nigthmare "de jon j muth (pour ceux qui connaissent ) [/SIZE]
[SIZE=2](c'était juste pour dire que je ne copie pas aegnor mais je crois qu'en voyant son dessin je m'y serais mis de toute façon comme bill ).[/SIZE]
__________________
Mon nouveau cri de guerre : KOSOSO !!!
C'est mitchpurutamanien de l'ouest
  #43  
Vieux 01/11/2008, 23h01
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 649
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
C'est vrai qu'il y a du très bon boulot là. Et merci aussi pour les petits commentaires que j'ai découvert récemment! ça fait plaisir.
  #44  
Vieux 02/11/2008, 19h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=mitchpuru;836836][:elle est inspirée du "symphony in moonlight et nigthmare "de jon j muth (pour ceux qui connaissent ) [/SIZE]SIZE][/QUOTE]

elle utilise surtout drolement bien les espaces négatifs Bravo
Et merci aussi à ceux qui laissent des commentaires, ca fait très beaucoup plaisir :huhu: (et Benny Bou, j'ai honte mais grace à toi et wikipedia je sais qui est James White :-)
  #45  
Vieux 02/11/2008, 19h53
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 40
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
c'est modeste , mais bon tout l'monde n'est pas une bête en dessin .


[URL="http://img99.imageshack.us/my.php?image=draculafm6.jpg"][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/9043/draculafm6.th.jpg[/IMG][/URL][URL="http://g.imageshack.us/thpix.php"][IMG]http://img99.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !