Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8701  
Vieux 24/11/2022, 11h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Toutes mes condoléances, Bukowski. Je vais dire comme Dhargo : prends bien soin de toi et de ta mère, c'est important. Tu as tout mon soutien.

De mon côté, j'ai une petite série d'événements pas chouettes (mais pas insurmontables) qui défile : je suis devenu astigmate mais je ne peux pas encore être équipé en raison de problèmes de mutuelle (mon dossier ne sera traité que le 5 décembre), je n'ai toujours pas retrouvé de psy pour l'an prochain (dernier rendez-vous le 6 décembre), et je me suis fait pirater ma carte bleue. De quoi rester totalement serein avant la réunion familiale de samedi.
Encore merci à tous les amis ! Je vais bien mieux maintenant !

Tu sais comment ta carte a été piratée ? Les banques mettent pas mal de mauvaise volonté à rembourser dans ces cas-là.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8702  
Vieux 24/11/2022, 11h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message

Tu sais comment ta carte a été piratée ? Les banques mettent pas mal de mauvaise volonté à rembourser dans ces cas-là.
Malgré le SEPA ..qui était prévu pour ça ... (éviter les piratages et remboursements plus rapides)

les banques se réfugient derrière le SEPA pour dire que c'est toujours la faute de l'utilisateur ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8703  
Vieux 24/11/2022, 11h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Malgré le SEPA ..qui était prévu pour ça ... (éviter les piratages et remboursements plus rapides)

les banques se réfugient derrière le SEPA pour dire que c'est toujours la faute de l'utilisateur ^^
Aussi utile que bloctel quoi !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8704  
Vieux 24/11/2022, 12h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Malgré le SEPA ..qui était prévu pour ça ... (éviter les piratages et remboursements plus rapides)

les banques se réfugient derrière le SEPA pour dire que c'est toujours la faute de l'utilisateur ^^
Travaillant en banque je t assures qu on fait plein de remboursement et que mes dossiers non remboursés sont une minorité
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8705  
Vieux 24/11/2022, 14h25
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Encore merci à tous les amis ! Je vais bien mieux maintenant !

Tu sais comment ta carte a été piratée ? Les banques mettent pas mal de mauvaise volonté à rembourser dans ces cas-là.
De rien !

Je ne sais pas comment ma carte a été piratée, mais comme je l'utilise beaucoup sur le net... Je viens de téléphoner à ma banque pendant que je commençais ce message, la carte a bien été mise en opposition, mais je ne peux pas encore contester un paiement de 65€ à Eram (vu sur mon relevé de compte, mais pas encore arrivé, donc pas encore contestable), et j'ai reçu juste avant un SMS pour valider un achat chez Celio. Heureusement que j'ai eu les SMS hier pour agir au plus vite.

Pour info, j'ai eu la même chose il y a trois ans, j'ai dû me faire rembourser 200€.
Réponse avec citation
  #8706  
Vieux 24/11/2022, 16h19
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mes parents récemment ont été victimes d'un piratage également et finalement, en insistant, ils ont été remboursé de l'intégralité alors qu'au début, la banque avait clairement "c'est de votre faute, on ne paiera rien".
Réponse avec citation
  #8707  
Vieux 24/11/2022, 17h33
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Deux petits conseils qui ne mangent pas de pain :

- Pour les paiements en ligne, si la banque propose cette option les numéros "jetables" c'est bien

- Pour protéger la carte d'une lecture / photo lors d'un paiement en magasin, bien prendre soin de faire disparaitre le cryptogramme derrière (3 chiffres ça se retient bien). Sur ma carte précédente j'avais même mis un autocollant avec écrit dessus "Même pas en rêve"
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8708  
Vieux 24/11/2022, 18h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Deux petits conseils qui ne mangent pas de pain :

- Pour les paiements en ligne, si la banque propose cette option les numéros "jetables" c'est bien

- Pour protéger la carte d'une lecture / photo lors d'un paiement en magasin, bien prendre soin de faire disparaitre le cryptogramme derrière (3 chiffres ça se retient bien). Sur ma carte précédente j'avais même mis un autocollant avec écrit dessus "Même pas en rêve"
ma nouvelle carte est toute noire, sans aucune info apparente .

et au dos, il faut vraiement de bons yeux si tu veux pouvoir y lire qq chose ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8709  
Vieux 24/11/2022, 18h16
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
C'est pas mal aussi !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8710  
Vieux 24/11/2022, 23h02
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Deux petits conseils qui ne mangent pas de pain :

- Pour les paiements en ligne, si la banque propose cette option les numéros "jetables" c'est bien

- Pour protéger la carte d'une lecture / photo lors d'un paiement en magasin, bien prendre soin de faire disparaitre le cryptogramme derrière (3 chiffres ça se retient bien). Sur ma carte précédente j'avais même mis un autocollant avec écrit dessus "Même pas en rêve"
- C'est grâce à cette sécurité sur les paiements en ligne que j'ai su que ma carte avait été piratée, car je reçois des SMS avec les codes à rentrer. Bizarrement, j'ai beau avoir fait opposition, je continue d'en recevoir.

- Bon à savoir, je vais y penser quand j'aurai la nouvelle carte.
Réponse avec citation
  #8711  
Vieux 20/12/2022, 08h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce matin mini dégâts des eaux dans mes toilettes, avec robinet qui a fuit en faisant un jet d'eau. J'y ai une bibliothèque où je range entre autres mes dernières lectures singles.
Résultat, même sous bag mais non fermés, ont été atteints quelques singles, dont certains irrécupérables comme Punisher, Poison Ivy et Silver Coin.
Réponse avec citation
  #8712  
Vieux 20/12/2022, 08h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tu ranges des comics dans tes toilettes ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8713  
Vieux 20/12/2022, 09h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je m'attendais à cette remarque, j'ai des comics partout dans ma maison sauf dans deux pièces qui sont la cuisine et la salle de bain.
Réponse avec citation
  #8714  
Vieux 20/12/2022, 09h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah misère, pour avoir eu un dégat des eaux y'a pas longtemps, je compatis encore plus. Et ça touche les comics... Bon courage!
Réponse avec citation
  #8715  
Vieux 20/12/2022, 09h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'en avais par le passé (ancienne maison) dans les toilettes et couloir mais en étagères en hauteur (au dessus de 1m 70 ...

je sais que la hauteur empêche certaines personnes de voir ou attraper, mais c'était pensé dans l'optique protection ^^

Le souci pour toi est que ca va faire des dépenses non prévues, mal venues en cette fin d'année..et des comics pas forcément les plus faciles à retrouver ..

Courage ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !