Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2006, 13h30
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 30
Jetfire change la caisse du Fauve
Space Adventurer Kyle BOOMER:chapitre 2 !!!

Bon, voilà, depuis que j'ai lu les aventures de Kyle Boomer par Axlreznor à suivre sur le forum, j'ai eu envie d'en faire un fan art!

donc, j'ai imaginé une tite histoire autour de l'arme la plus puissante de la galaxie: le BOOMFLASH!
c'est là:
[IMG]http://choc.ifrance.com/kyleboomeradventure.jpg[/IMG]

tiens, en passant: voilà le dessin ci-dessus en cours de réalisation, notez au fond sur mon bureau, le montage des strip de axlreznor sous formes de pages A4! 8)
[IMG]http://choc.ifrance.com/bureau.jpg[/IMG]
  #2  
Vieux 05/04/2006, 13h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo, un bon dessin, mais tu as déjà fait mieux. Je n'aime pas trop le traitement du traits. As tu essayé de l'encrer autrement? Enfin, ca doit être une question de goût.
C'est très intéressant de voir ta table de dessin.
Tu avais dit vouloir participer à l'astronef 2. Pour des pin up, ou un peu plus, pour une bd? Un épisode de Kyle Boomer, ou autre chose?
  #3  
Vieux 05/04/2006, 13h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Yo jet trop cool:!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!Bon ben reste plus qu'a faire quelques strips dessus hein!!!!!!!!


Quoi j'en demande trop????????
  #4  
Vieux 05/04/2006, 13h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
tiens d'ailleurs je cherche un nouveau projet de strip......

En tous cas un truc a poster régulierement et a suivre.....

Donc 1, etes vous interessés par une suite a kyle boomer? Si oui dois je harder le meme type de diffusion, strip a l'ancienne noir et blanc?essayer la couleur? format comics?

ou 2 attaquer carrément autre chose, sachant que je veux garder le souffle du feuilleton a suivre !
  #5  
Vieux 05/04/2006, 14h01
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 30
Jetfire change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bill Mitchell]Bravo, un bon dessin, mais tu as déjà fait mieux. Je n'aime pas trop le traitement du traits. As tu essayé de l'encrer autrement? Enfin, ca doit être une question de goût. [/QUOTE]
==> merci! et je suis d'accord avec toi! ça a été la merde à coloriser, je voulais voir ce que ça donnais, mais au final, le dessin rend beaucoup mieux en noir et blanc!!! tant pis, je vous balancerais la version noir et blanc un peu plus tard.

[QUOTE=Bill Mitchell]C'est très intéressant de voir ta table de dessin.
Tu avais dit vouloir participer à l'astronef 2. Pour des pin up, ou un peu plus, pour une bd? Un épisode de Kyle Boomer, ou autre chose?[/QUOTE]
==> ah bah ouais! je ferais bien un tit épisode de Kyle! mais j'ai pas encore pensé au scénario... ya ptêt une bonne âme qui voudrait me faire une histoire autour du perso d'Axlreznor, bon, j'ai pas beaucoup de temps, donc faudrait que ça soit très TRES court comme histoire, genre max 2 ou 3 strips (voir 4 mais grand max!)
  #6  
Vieux 05/04/2006, 14h03
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jetfire]==> merci! et je suis d'accord avec toi! ça a été la merde à coloriser, je voulais voir ce que ça donnais, mais au final, le dessin rend beaucoup mieux en noir et blanc!!! tant pis, je vous balancerais la version noir et blanc un peu plus tard.


==> ah bah ouais! je ferais bien un tit épisode de Kyle! mais j'ai pas encore pensé au scénario... ya ptêt une bonne âme qui voudrait me faire une histoire autour du perso d'Axlreznor, bon, j'ai pas beaucoup de temps, donc faudrait que ça soit très TRES court comme histoire, genre max 2 ou 3 strips (voir 4 mais grand max!)[/QUOTE]

Je vais y réfléchir mais si d'autres bonens ames sont interessées?
  #7  
Vieux 05/04/2006, 14h05
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 30
Jetfire change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor]tiens d'ailleurs je cherche un nouveau projet de strip......
En tous cas un truc a poster régulierement et a suivre.....
Donc 1, etes vous interessés par une suite a kyle boomer? Si oui dois je harder le meme type de diffusion, strip a l'ancienne noir et blanc?essayer la couleur? format comics?
[/QUOTE]
==> oh oui, oh oui! la suite, steuplé, Axel!!!!! c'est trop cool le strip à suivre en n&b!!
  #8  
Vieux 05/04/2006, 14h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=axlreznor]Je vais y réfléchir mais si d'autres bonens ames sont interessées?[/QUOTE]


Je veux bien donner quelques pistes pour établir une intrigue à rebondissements sur le long terme.

Et aussi écrire deux trois strips, si ça se fait.

edit: moi j'aime bien le noir et blanc perso. Fait un essai en couleur, on verra ce que ça donne.
  #9  
Vieux 05/04/2006, 14h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
bon.........j'etais parti sur un truc plus contemporain a la hammer films...mais bon.......Allez les lecteurs potentiels, faites péter vos avis, j'aimerais avoir un truc a poster d'ici demain!!!!!!
  #10  
Vieux 05/04/2006, 14h09
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=master]Je veux bien donner quelques pistes pour établir une intrigue à rebondissements sur le long terme.

Et aussi écrire deux trois strips, si ça se fait.

edit: moi j'aime bien le noir et blanc perso. Fait un essai en couleur, on verra ce que ça donne.[/QUOTE]


Ben vala un tit master dans la barque !!!!!!Pis bon, je peux vous filer une fiche du perso histoire d'avoir sa personalité en tete!!:woot:
  #11  
Vieux 05/04/2006, 14h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Fais!

Ah, par contre, je me permets de te rappeler qu'il y a aussi le chapitre des New Protecteurs à faire avant mes 20 ans (les vrais).
  #12  
Vieux 05/04/2006, 14h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
oups.......................c'est vraiiiiiiiii!!!!! oki j'y pense aussi alors !!!!
  #13  
Vieux 05/04/2006, 14h14
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 30
Jetfire change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor]Ben vala un tit master dans la barque !!!!!!Pis bon, je peux vous filer une fiche du perso histoire d'avoir sa personalité en tete!!:woot:[/QUOTE]
==> ah ouioui, c'est une excellente idée!
on pourrait faire en BD , genre "comment qu'il a eu le boomflash greffé sur son bras, le Kyle?"
  #14  
Vieux 05/04/2006, 14h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh, on a le temps, tu sais.

Enfin, tant que Jeaph nous crie pas dessus ^^.

Sinon, j'en profite pour dire à Geoff que dés qu'il aura du temps libre, on pourra bosser sur tu-sais-quoi (pas ça, mais l'autre, avant, là)
  #15  
Vieux 05/04/2006, 14h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jetfire]==> ah ouioui, c'est une excellente idée!
on pourrait faire en BD , genre "comment qu'il a eu le boomflash greffé sur son bras, le Kyle?"[/QUOTE]

C'est un bon point de départ.

Ca permettrait de faire des flashbacks, des flashforwards.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !