Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2006, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Critiques VO de DC en Février

[B]Rann/Thanagar War Special[/B]

[img]http://store1.yimg.com/I/wizarduniverse_1883_69914810[/img]

Bon, on va tout de suite dire qui meurt vu que cela nous a occupés un bon moment [spoiler="désolé!!"] Jade :'( dont l'énergie de green lantern est transférée à Kyle ce qui donne Ion : ceci d'ailleurs inquiète les Gardiens devant le pouvoir dégagé par Kyle[/spoiler]
L'histoire du Special mérite la mention Infinite Crisis car cela se passe pendant le 4 juste avant qu'Alex ramène Earth2 où les différentes factions comprennent qu'elles ont été dupées : ni Rann, ni Thanagar ne sont à l'origine du bourbier galactique (mais une bonne guerre n'a toujours pas besoin de raisons valables... :ouf: )
Comme un satellite a pu filmer Superboy Earth prime déplacer les planètes, les camps opposés décident d'une trêve (fragile) et partent à l'attaque des mains apparues dans l'univers (pour la suite voir Infinite Crisis 4 et plus)
Bon, c'est sûr, cet épisode est mieux que le special de Day of Vengeance mais je suis encore déçu : nous avoir promis du changement (à part Kyle, bof), un grand sacrifice (mouais, c'est surtout que le perso n'a pas fait gaffe), etc..., je le vois juste comme un intermède pour IC 5. Mais passons, c'est une lecture agréable même si....
Côté dessin, déception, Ivan reis n'a pas pu tout assumer et Joe Prado (que je ne connaissais pas : qu'a t'il fait?) alterne les pages avec Reis ; j'avoue que cela m'a un peu gêné voire beaucoup. :meurmf:
Gibbons termine son run galactique, j'espère qu'il aura les coudées plus franches sur la série GLCorps (bonne mini au passage)
Au final : si vous voulez tout de IC, c'est pour vous. Si vous voulez la conclusionde Rann/Thanagar war, c'est pour vous. Si vous aimez Gibbons et/ou Reis , c'est pour vous. sinon, regardez votre porte-feuille (5 dollars quand même)

la seule véritable info ou non-info :[spoiler] hawkman est tjs vivant pour le moment [/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 04/02/2006 à 12h02.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !