Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2017, 15h08
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Assez décu par Alienation, pas que c'est un mauvais jeu, mais on ne retrouve pas la perfection de Dead Nation.

Je vais enchainer sur Watch_Dogs 2.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 15h20
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Toujours pas relancé Nier Automata. Et je suis pas sur d'avoir envie de le faire. "jeu surcoté de l'année" sera une catégorie toute trouvée pour lui pour les awars 2017.

mais ouais, SRT, tu vas kiffer bien.

Et sinon, Prey, c'est pas degueu.

Et Zelda, c'est sympa comme toutet vraaaaaaaaaaaaaiment bien foutu (pas de la a etre le GOTL non plus)
SRT, faut que je plonge plus dedans, mais putain, ces animations d'attaques, c'est un kif à chaque fois. Juste je suis un peu perdu dans les menus pour le moment.

J'ai pas trop le temps de jouer non plus donc j'avance à tatons, mais c'est du grand bonheur pour le moment.

Prey est sur ma liste, j'espère qu'il sera bien bradés en soldes steam.
Vieux 20/06/2017, 21h31
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arcyclopebox a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ace Attorney Investigations est enfin disponible en version française.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé ce spin-off de la série Phoenix Wright, c'est le moment ou jamais.

Voici le lien :
http://www.aai-fr.com/n882-sortie-du-patch-complet

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 22h00
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Mon ID Psn: Madaraoh

Sinon, j'ai enfin préco ma Switch avec Splatoon 2. Maintenant, j'espère qu'Amazon ne me remettra pas une carotte en annulant la préco au dernier moment ^^
Vieux 21/06/2017, 10h02
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ace Attorney Investigations est enfin disponible en version française.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé ce spin-off de la série Phoenix Wright, c'est le moment ou jamais.

Voici le lien :
http://www.aai-fr.com/n882-sortie-du-patch-complet
Niiice

(même si j'ai cru que c'etait en full czrtouche haha)
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2017, 10h04
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
SRT, faut que je plonge plus dedans, mais putain, ces animations d'attaques, c'est un kif à chaque fois. Juste je suis un peu perdu dans les menus pour le moment.

J'ai pas trop le temps de jouer non plus donc j'avance à tatons, mais c'est du grand bonheur pour le moment.

C'est dommage qu'ils aient pas mis le même tuto que dans SRT Moon Dwellers, parce que ça m'a bien aidé à appréhender le truc, perso.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2017, 14h21
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Mon ID Psn: Madaraoh

Sinon, j'ai enfin préco ma Switch avec Splatoon 2. Maintenant, j'espère qu'Amazon ne me remettra pas une carotte en annulant la préco au dernier moment ^^
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me tente quelques isaac-like histoire de me désenvouter de The Binding... Quelqu'un connait Kill to collect ?
Tiens justement, vous me rappelez que Binding of Isacc va sortir sur switch. , j'ai vu ça sur le store il y a quelques jours.

Je rêve maintenant d'un portage de Dark Souls dessus, mais c'est pas prévu.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2017, 14h53
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Pour Isaac, ce sera un gros non pour moi sur Switch. Pas envie de claquer 40 balles dans le jeu. Et de manière générale, j'ai perdu la flamme. Isaac ne m'attire plus. Je n'ai même pas envie de tester les mods.

Je me suis déjà fait une p'tite liste de jeux que je vais très probablement faire sur Switch :
Splatoon 2, Mario Kart, je pense que je vais finir par craquer pour Zelda, Rocket League quand il sortira (j'en salive d'avance), Stardew Valley quand il sortira, le puyo puyo tetris me tente bien, idem pour Minecraft, Xenoblade Chronicles 2 itou, Hollow Knight... Bref, y'a plein de choses qui me bottent bien.
Vieux 21/06/2017, 15h43
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour Isaac, ce sera un gros non pour moi sur Switch. Pas envie de claquer 40 balles dans le jeu. Et de manière générale, j'ai perdu la flamme. Isaac ne m'attire plus. Je n'ai même pas envie de tester les mods.
Etonnant, après 2000h de jeu !

Mais c'est pareil, j'ai perdu la flamme après 12 minutes de jeu.
Vieux Aujourd'hui, 12h39
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes

LordSSX est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

STR V je l'ai platiné il y a pas longtemps et oui quel kiff, je me suis tellement régalé .
Le Gundam 00 Qanta et Neo Mazinger power !
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages