Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/11/2009, 00h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Vu comment le film a galéré pour trouver un financement et ensuite un distributeur, je crois au contraire qu'au niveau violence et jurons y aura ce qu'il faut
ça sera bien une première pour une adaptation de comics d'ailleurs (ormis sin city, mais y'en a peut etre d'autres)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/11/2009, 16h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mark Millar, l’auteur de Wanted, passe à la réalisation en 2010 :

Mark Millar , l'auteur de Wanted et de Kick-Ass n’a jamais caché qu’il espérait devenir réalisateur. Ce sera le cas l’année prochaine, avec un film de super-héros. « Lequel ? Vous en saurez plus dès février prochain, pour le moment c’est secret. Je veux surtout avoir la même liberté créative qu’il y a eu sur Kick-ass : je ne veux jamais devenir la pute d’un studio. Je n’aime pas l’idée d’avoir à me justifier avec les décideurs hollywoodiens. Alors je vais faire comme Matthew Vaughn , et faire mon film en dehors du système, avec des investisseurs privés. Le financement est d’ailleurs déjà bouclé, le film se tiendra ou pas en fonction de mes compétences » Millar avait été quelque peu échaudé après sa tentative de monter un Superman, sur un ton radicalement différent de ceux de la Warner, il y a deux ans…


source : Première (et Millarworld).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/11/2009, 16h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Est-ce ce qu'il réussira à faire pire que Miller ? Ca va être le seul suspens de son film à mon avis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/11/2009, 17h18
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Est-ce ce qu'il réussira à faire pire que Miller ? Ca va être le seul suspens de son film à mon avis.
j'ai pensé également la même chose!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/11/2009, 19h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pire que Miller ?

Non, ça, c'est scientifiquement impossible.
A moins que Jeph Loeb passe aussi derrière la caméra (mais ne lui donnons pas d'idées !)...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/11/2009, 13h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pire que Miller ?

Non, ça, c'est scientifiquement impossible.
A moins que Jeph Loeb passe aussi derrière la caméra (mais ne lui donnons pas d'idées !)...
crois-moi, on peut s'attendre à tout. Y'a une différence entre ne pas vouloir faire la pute des producteurs et la mise en application. Après y'a aussi les idées, les images, la mise en scène, les acteurs, les effets spéciaux... Tout plein de raisons de croire que oui, ça pourrait devenir pire que du Miller.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/11/2009, 14h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ouais et puis "faire la pute des producteurs" pour un type qui bosse depuis X temps dans un système de major, je trouve ça aussi puéril qu'imbécile comme déclaration.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/11/2009, 14h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah non, c'est un rebelle Millar, il est en dehors du système, il écrit un comics avec plein de fuck dedans.
Comics publié par Disney en fait, mais bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/11/2009, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mais pour le coup, Millar a aussi expliqué que s'il ne se sentait pas apte, techniquement et physiquement, à diriger un film, il chercherait quelqu'un d'autre pour le réaliser à sa place.

Par contre, si je peux comprendre qu'on soit méfiant après le navet de Miller et le fait que Millar soit un débutant, par principe, je ne vois pas pourquoi ce serait forcèment raté.
Et le fait qu'il travaille pour des majors dans les comics (mais je penserai pareil si c'était dans un autre domaine) ne signifie pas non plus obligatoirement qu'il va faire de la m.... Sinon il y a plein de réal' plus confirmés "vendus au système" qui seraient condamnables. Ce n'est pas parce qu'on est un indépendant qu'on a plus de talent...

Là, on ne sait même pas ce qu'il va raconter dans son film. Donc, laissons-lui le bénéfice du doute.
Millar a une réputation tapageuse, mais jugeons chacun sur ce qu'il produit et pas sur la façon dont il se vend.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/11/2009, 19h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben si je juge sur ce qu'il produit (et KICK ASS justement), ca me fait très peur !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/11/2009, 22h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et le fait qu'il travaille pour des majors dans les comics (mais je penserai pareil si c'était dans un autre domaine) ne signifie pas non plus obligatoirement qu'il va faire de la m.... Sinon il y a plein de réal' plus confirmés "vendus au système" qui seraient condamnables. Ce n'est pas parce qu'on est un indépendant qu'on a plus de talent..
c'est bien ce qu'on a dit: Millar est complètement con de cracher (non mais parler de faire la pute... on aura tout lu.) sur un système et mode de fonctionnement dont il connait toutes les ficelles depuis bien longtemps. C'est ça qui est une imbécilité sans nom. comme s'il était étranger à ce genre de chose...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/11/2009, 22h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Peut-être que ses paroles ont été coupées.
Citation:
Posté par Mark Millar
Je veux surtout avoir la même liberté créative qu’il y a eu sur Kick-ass : je ne veux jamais devenir la pute d’un studio, je ne suis la pute que de Marvel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/11/2009, 00h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mais cette citation de Millar n'était pas juste pour parler de la question de censure ?

En sachant que Marvel/Icon lui a laissé les coudées franches pour le comic-book ?
Et juste le fait qu'il ne veut pas baisser d'un ton dans la violence/sexe du film par rapport au support bédé ?

Enfin, selon la réalisation, ça peut être un super film pop corn avec des petits moments hardcore comme le bouquin. Donc, ouais, j'attends.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/11/2009, 01h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben la censure, dès fois c'est bien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/11/2009, 11h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais cette citation de Millar n'était pas juste pour parler de la question de censure ?

En sachant que Marvel/Icon lui a laissé les coudées franches pour le comic-book ?
Et juste le fait qu'il ne veut pas baisser d'un ton dans la violence/sexe du film par rapport au support bédé ?

Enfin, selon la réalisation, ça peut être un super film pop corn avec des petits moments hardcore comme le bouquin. Donc, ouais, j'attends.
Pour le moment, ouais, j'attends aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !