Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 02/01/2016, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci à tous les mdj pour cette partie! Vite la suivante.
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 02/01/2016, 23h06
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, merci à tous pour vos magnifiques cases !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 03/01/2016, 13h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Voici donc venu le moment du bilan 2015!
34 joueurs ont participé avec des scores allant de 2 à 520 points!

Le nombre de joueurs moyen par case est d'environ 13 avec une pointe à 22 joueurs pour une case proposée il y a presque un an par votre serviteur.


Malheureusement, à l'autre bout du tableau, 2 cases n'ont attiré que 10 joueurs (ce qui avait plombé le moral de Dhargo!):




Cette année encore, Marvel explose tout avec pas moins de 23 cases sur 52!
DC arrive second avec 11 cases, ce à quoi il faudrait ajouter 3 Vertigo et 1 America's Best Comics.
Image a été proposé 6 fois.
Dark Horse 2 fois.
Et 1 seule fois pour Kitchen Sink Press, Topps Comics, Valiant, Comico, First Comics et Malibu.

Côté auteurs, c'est amusant, Alan Davis était l'artiste le plus proposé l'année dernière et il est absent cette année!
Point de vue scénaristes, ceux qui sont le plus souvent revenu sont des valeurs sûres comme Claremont, Wolfman ou encore Mantlo mais c'est Alan Moore qui a été proposé 3 fois qui remporte la palme!


Pour les dessinateurs, au milieu des Byrne, Weeks, Buscema, Cassaday, Lark, etc... c'est George Pérez qui raffle tout avec 4 cases (dont deux issues du même titre):
[/URL]

Et voilà!

Dernière modification par NRV ; 04/01/2016 à 14h33.
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 03/01/2016, 13h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Classement final!

520 points:
  1. Arrowsmith
  2. Dhargo
  3. Esseji
  4. Fredgri
  5. Hare Mageddon
  6. NRV
  7. Patrick07
  8. Scarletneedle

510 points:
  1. Cytrash
  2. Halnawulf

460 points:
  1. JB

430 points:
  1. Psycho Pirate

330 points:
  1. Bukowski

320 points:
  1. Gobius

256 points:
  1. Norrin

230 points:
  1. Slobo

208 points:
  1. Funky Steel Monkey

180 points:
  1. Guts

170 points:
  1. Aegnor

160 points:
  1. Tony Letrouvé

140 points:
  1. Burlock

90 points:
  1. Doop

70 points:
  1. Zen Arcade

48 points:
  1. Hannah

40 points:
  1. Gambit
  2. Mil K

30 points:
  1. Archerhawke
  2. Virgule

20 points:
  1. Diablowagner

10 points:
  1. Butters
  2. Darkythib
  3. Michel
  4. Patoche

2 points:
  1. Thorn

Dernière modification par NRV ; 04/01/2016 à 10h10.
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 03/01/2016, 13h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
merci pour l'animation NRV. J'aime bien ce bilan annuel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 03/01/2016, 13h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai les 520 points!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 03/01/2016, 13h57
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Merci à NRV pour ce classement commentée et imagée.
Merci à tous les MDJ pour ces magnifiques cases.
Et merci à tous les joueurs 2015 en espérant qu' ils soient encore plus nombreux en 2016 !

Et accessoirement ... 520 points !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 03/01/2016, 14h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour ce classement, NRV!

La case de Cytrash, I kill Giants #1 par Kelly /J. M. Ken Niimura m'a été fatale!

510 pts!
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 03/01/2016, 15h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ah oui. Il m'avait pourtant semblé avoir joué une ou deux case cette année. J'ai du confondre avec 2014.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 03/01/2016, 16h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour ce classement NRV, ça fait plaisir de voir que j'ai fais un truc en entier cette année 2015, même avec un petit coup d'mou sur le forum !
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 03/01/2016, 18h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
C'est la case de Dhargo, Stan Lee meets The Thing qui m'a été fatal ... J'ai tout simplement oublié de la jouer

Bravo à tous en tout cas ,encore une belle année de découverte et merci pour le classement NRV
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 03/01/2016, 18h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Ah oui. Il m'avait pourtant semblé avoir joué une ou deux case cette année. J'ai du confondre avec 2014.
Désolé, tu étais passé au travers de mon décompte finaL...
Tu en as trouvé 41! C'est pas rien!

Mon fichier Excel est sur mon ordi au boulot, je vérifie les comptes demain, promis!
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 04/01/2016, 10h11
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai vérifié le classement de façon certaine. Il y avait une ou deux erreurs qui ont été corrigées.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les cases de l'avent 2015 (Case 7/7) EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 01/12/2016 11h53
365 cases chrono... THE END! Hilarion Le Grand Jeu des Cases 3547 07/01/2016 11h37
52 Cases 2015. Inscription des Maitres du Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 90 12/12/2015 11h44
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 17h57
Les Lundis du X ou les cases mutantes du Lundi (case X10 + Bonus) Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 322 19/05/2014 14h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !