Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/11/2016, 21h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne suis donc pas le seul à le penser, ma critique allant dans ce sens
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/11/2016 à 22h13.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/11/2016, 21h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est difficile de parler de ses lectures quand la fatigue semble avoir un peu influer sur celle-ci. D'une lecture moyenne on enchaine un autre, et à la fin on est fatiguer alors les dernières sont pas mieux. Même celle qu'on attends au top. C'est donc un post mitigé que vous allez lire.
Parce que ce que j'ai ressentit à ses lectures, n'est pas forcément en adéquation avec le travail fourni. C'est pas ce que j'en attendais ou j'en attendais plus. Allez savoir.

Batman Detective Comics 945 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Art Ak Barrionuevo ; Dessin Carmen Carnero ; Encrage Scott Hanna).

Pitch :
Batman a apprit que la première victime à rendu visite à Spoiler. Mais celle-ci semble garder des informations pour elle et se demande si en effet le black knight n'est pas plus un menace pour Gotham.
Avis :
Avant dernier dans l'ordre de ma lecture, avec un scénario construit avec trop d'élément éparse pour une lecture sans difficulté. On sent que Tynion veut qu'on porte une attention sur ce qu'il se passe.
Le numéro va aussi mettre le focus sur Batwoman évitant son père pourtant dans leur geôle, et sur Clayface. Un jolie moment d'ailleurs qui explique un peu mieux pourquoi ce personnage par le passé était mauvais.
Pour le dessin y'a des planches de Barrionueva que j'aime pas et d'autre comme celle avec Clayface, très réussit. Pareil pour le duo Carnero/Hanna, y'a des moments moins réussit que d'autre. Les visages peut-être trop car en gros plan pour Stef ... Un le plan avec Azrael prenant son épée n'est pas top. Enfin le dernier plan avec Stef et le double numérique de Tim (Décidément à la mode chez les big two) et très bof.
Alors c'est un numéro de transition, et il faut le prendre ainsi. Je vois ce que Tynion IV veux faire, mais je pense que j'avais besoin d'action et de plus de surprise.

Doctor Strange & the Sorcerers Supreme 2 (Mavel ; Scénariste Robbie Thompson ; Dessin Javier Rodriguez ; Encrage Alvaro Lopez)

Pitch :
Docteur Strange et les Sorciers un peu abasourdi par la perte de merlin et vont être obliger de fuir. Mais ils se mettent aussi en danger car Merlin à piéger son domaine et aucun ne le connais vraiment. De plus pour Strange il est difficile à faire confiance à tout se petit monde à par Wiccan.
Avis :
Ma seconde lecture et un numéro que j'ai eu du mal à apprécier graphiquement. Pas sur les personnages des sorciers, mais sur le méchant et le passage dans l'univers des esprits impie. Qui heureusement et aussi en même temps malheureusement est rapide.
Scénaristiquement j'ai apprécier le focus sur Wiccan. On en apprend plus sur le futur de Strange (Marié mais on ignore à qui) et sur le couple Wiccan/Hulking. Ainsi que pourquoi il a été approcher par Merlin. Marvel aime définitivement les truc susurrer à l'oreille pour maudire leur personnages.
On sait aussi que deux des sorciers ont été recruter en prison.
Je trouve dommage cependant qu'on sache toujours riens des deux Sorcière Suprême et même Newton car moi qui connait pas Dr Strange connait pas du tout le personnage. Je ne suis pas tenter de continuer car rien ne donne l'impulsion que c'est un incontournable.

Superman Action Comics 968 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artist Tyler Kirkham)

Pitch :
Superman se fritte contre un Godslayer et comprend très vite que ce dernier le garde à distance du combat principal contre Lex. Heureusement Jon est là pour aider son père malgré que ce dernier lui demande de rester en retrait.
Avis :
Marrant que moi qui ne déteste pas Kirkham est eut plus de mal avec son art sur ce numéro. Les fans de Liefeld devraient aimer la planche final car j'ai penser directe à lui. Peut être ses les couleurs. Y'a des moments ou on est dans du Comics à la Nauck et d'autre moment plus grâve sur les trait, c'est assez étrange comme mélange pour un seul et même artist.
Coté scénario, c'est de l'action pure. Des combats plutôt intéressant. On voit que Lex et pas assez con pour pas avoir protéger sa tête. On voit aussi que les Godslayer ou en tout cas le chef à un code moral assez fort. Pour autant je suis mitiger par ce qui fut ma dernière lecture.

Teen Titans 2 (Dc ; Scénario Benjamin Percy ; Dessin Diogène Neve ; Encrage Ruy José et Sean Parsons)

Pitch :
Damian fait le point avec ses alliers, un peu défendu par Starfire. Mais très vite ils sont attaquer par les envoyer de R'as. Et les titans ont du mal à faire confiance au petit-fils de ce dernier.
Avis :
Je suis pas convaincu par le changement d'artiste. Ils tente de rester dans le style de Jonboy Meyers. Et d'un coté oui, mais je sais pas pourquoi je suis pas convaincu. Je suis chiffon donc avec cette 4éme lectures dont j'attendais beaucoup. Bon déjà le coté classique de l'équipe de jeune qui vient attaquer les titans me titille pas des masses. Même si ça donne lieu a des situations amusante "Ha bon t'était leur leader ?" "Ha bon t'es le petit fils de R'as al Ghul". J'ai bien aimé la dichotomie vu par Raven en Damian. Par contre Starfire est ami avec Nightwing désormais. Elle était pas censé l'avoir oublié ... Non parce que le coup de "il m'a écrit des lettres" ne passe pas trop ... Enfin. Bon une équipe construite sur des bases fragile et avec peu de confiance en chacun d'eux. Original mais c'est pas ça que j'avais envie de lire.

Titans 5 (Dc, Scénario Dan Abnett ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund)

Pitch :
Wally doit se surpasser pour sauver ses amis et la femme qu'il aime, au risque de disparaitre une nouvelle fois pour de bon.
Avis :
C'est censé aller vite, et c'est raconter au ralentit. Assez étrange comme impression. A trop délité c'est juste ennuyeux. Et puis merdes les autres titans qui ne peuvent se défendre eux-même ça passe pas. Et aucun pour partir à son aide. Alors oui pour les fan de Wally c'est un beau focus sur lui.
Sauf que là on se mélange les pinceaux pour savoir si c'est un Wally New52 disparu via le plan de cadabra trop tot. Ou comme il était dit un wally venant de l'univers précédent. Du coup a vouloir mélanger les deux c'est très brouillon.
Moi qui aime Booth n'est pas du tout convaincu par cette course effrenner. Et puis il lui a fait quoi à Linda ? On dirait qu'elle est plus vieille avec les cheveux comme ça. J'attends la fin de cette arc mais ne continuerais pas à ma grande peine les aventure du seul Wally West qui m'importe et des Titans.
Il me reste pour l'instant son double black et les teen Titans mais qui est aussi en danger.

Wonder Woman 11 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp)

Pitch :
Diana est bien accueillit par les Amazones qui ne se souviennent pas du tout de ce qui s'est passé sous l'arc d'Azzarello. Mais très vite et Steve et Diana doute d'être au bon endroit. En parallèle Etta va se rendre compte qu'un truc cloche chez sasha et va la suivre à ses risques et périls.
Avis :
Ma première lecture était donc celle dont j'avais moins d'envie. Je l'ai pris pour aller jusqu'au 12 mais j'aurais du déjà abandonner y'a deux numéro le présent de Diana. Je ne suis pas fan de ce que fait Rucka sur l'amazone.
Mais, Sacrée Rucka qui nous a trompé sur sa sollution simliste. Pour autant le tout manque d'âme et je suis déjà plus dans ce pend d'histoire.
Quand au dessin de Sharp, ça commence sur un magnifique travail graphique puis à mi-chemin puis lorsque Eta rencontre Veronica Cale ça ce gate et pour cette partie de l'histoire et sur l'autre. Ca redevient convaincant après l'apparition qui raccroche ce que Rucka a écrit dans l'épisode sur le Dr Minerva. Ainsi que dans le dernier épisode passé de l'amazone.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/11/2016, 23h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Nom mais c est normal que bendis ai besoin d un numero en plus pour finir civil war 2 il se passe tellement de chose dans le 7 ahahahahahah je suis drole

Bendis reussi un truc incroyable il se passe rien dans l episode et en plus il se troue sur la continuite

En gros morales est a washington les autres y vont aussi et ulysse a une vision du monde d old man logan ou il comprend qu un evenement grave du monde de old man logan est arrive pendant civil war 2

Probleme dans la serie old man logan on comprend vite qu il vient d un futur d un monde parallelle qui n apas grand chose a voir avec celui de terre 1

Un loupe magistral
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/11/2016, 23h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Surtout que si c'était le même Old Man Logan il aurait vécu 2 fois cette période et serait donc encore plus vieux.
A moins que ce ne soit le Logan historique ressuscité..

Mais bon, Bendis est un gars obstiné, il continuera d'écrire les events tant qu'il n'en aura pas fait un bon, il reviendra donc à la charge....

Ou alors il fallait juste meubler histoire de soutirer un peu plus de fric à ceux qui sont restés....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/11/2016, 09h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En gros morales est a washington les autres y vont aussi et ulysse a une vision du monde d old man logan ou il comprend qu un evenement grave du monde de old man logan est arrive pendant civil war 2

Probleme dans la serie old man logan on comprend vite qu il vient d un futur d un monde parallelle qui n apas grand chose a voir avec celui de terre 1

Un loupe magistral
Mouais. Les futurs parallèles que chacun veut empêcher alors qu'ils sont caducs, Bendis n'est pas le seul à le faire. Avant OML il y a eu Bishop ou Cable
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/11/2016, 11h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un truc que je comprends pas dans l'évolution des pouvoirs de Ulysses c'est qu'au début il avait des visions de moments clefs tragiques et là son pouvoir évolue pour l'envoyer dans un futur parallèle dans un moment qui n'a rien de particulier, et en plus ce con revient de ce voyage sans l'info cruciale qu'il aurait dû ramener.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/11/2016, 12h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Mouais. Les futurs parallèles que chacun veut empêcher alors qu'ils sont caducs, Bendis n'est pas le seul à le faire. Avant OML il y a eu Bishop ou Cable
Non mais la même old man Logan a reconnu ce futur caduc
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/11/2016, 12h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Un truc que je comprends pas dans l'évolution des pouvoirs de Ulysses c'est qu'au début il avait des visions de moments clefs tragiques et là son pouvoir évolue pour l'envoyer dans un futur parallèle dans un moment qui n'a rien de particulier, et en plus ce con revient de ce voyage sans l'info cruciale qu'il aurait dû ramener.
Oui futur qu il ne voit pas seulement mais dans lequel il interagît
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/11/2016, 12h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On est dans une configuration à la Age of Ultron, où presque arrivé à la fin, Wolverine sort de quasiment nulle-part parce que le scénariste se dit que ça serait bien de lui donner un petit rôle. Je sens qu'on s'en va à une conclusion d'event baclée, à la House of M et les pouvoirs si pratiques de Layla Miller pour tout remettre en place.
Tony va y passer, Ulysses aussi et basta.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/11/2016, 15h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Surtout que Marvel est déjà passé à autre chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/11/2016, 16h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Surtout que si c'était le même Old Man Logan il aurait vécu 2 fois cette période et serait donc encore plus vieux.
A moins que ce ne soit le Logan historique ressuscité..

Mais bon, Bendis est un gars obstiné, il continuera d'écrire les events tant qu'il n'en aura pas fait un bon, il reviendra donc à la charge....

Ou alors il fallait juste meubler histoire de soutirer un peu plus de fric à ceux qui sont restés....
Je pense surtout que Bendis continuera d'écrire des events tant que son employeur exigera qu'il le fasse.
Bendis vent sur son nom, c'est un fait que Marvel a acté et dont ils profitent. Depuis longtemps, Bendis joue les "utilités" chez Marvel, en faisant vivre une franchise appréciée des fans mais qui vend peu (Guardians of the Galaxy), que Marvel maintient en vie grâce au nom de l'auteur.
Ici, Civil War II n'a aucun autre intérêt que de surfer sur le film Captain America : Civil War, et n'a été préparé par personne. C'est un événement purement et bassement commercial. Et pour le vendre, pour espérer que ça fonctionne, Marvel met son plus gros argument de vente dessus, et Bendis fait ce qu'il peut.

En soi, Civil War II ne pèche que par son nom : nommé différemment, ce serait une histoire intéressante sur le principe, avec une exécution moins stupide que Secret Invasion ("oh, transformons nos Skrulls en triple-fusion de surhumains pour notre attaque secrète") ou Age of Ultron (et son jeu temporel).
Le problème est que tous les lecteurs ont compris qu'il s'agit d'une bête opération commerciale, et le rejettent par principe. Ca a beaucoup de défauts, mais ça n'a rien d'une bouse.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/11/2016, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Wonder Woman #11

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 11 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp)

Pitch :
Diana est bien accueillit par les Amazones qui ne se souviennent pas du tout de ce qui s'est passé sous l'arc d'Azzarello. Mais très vite et Steve et Diana doute d'être au bon endroit. En parallèle Etta va se rendre compte qu'un truc cloche chez sasha et va la suivre à ses risques et périls.
Avis :
Ma première lecture était donc celle dont j'avais moins d'envie. Je l'ai pris pour aller jusqu'au 12 mais j'aurais du déjà abandonner y'a deux numéro le présent de Diana. Je ne suis pas fan de ce que fait Rucka sur l'amazone.
Mais, Sacrée Rucka qui nous a trompé sur sa sollution simliste. Pour autant le tout manque d'âme et je suis déjà plus dans ce pend d'histoire.
Quand au dessin de Sharp, ça commence sur un magnifique travail graphique puis à mi-chemin puis lorsque Eta rencontre Veronica Cale ça ce gate et pour cette partie de l'histoire et sur l'autre. Ca redevient convaincant après l'apparition qui raccroche ce que Rucka a écrit dans l'épisode sur le Dr Minerva. Ainsi que dans le dernier épisode passé de l'amazone.
La destination vaut le coup d'oeil mais qu'est ce que l'on s'est emmerdé pendant le voyage. Du coup on est forcément déçu à l'arrivée. Non pas déçu mais frustré car avec le dernier épisode de l'arc "The Lies" Greg Rucka nous montre enfin le potentiel narratif qu'il a sous sa plume pour sa Wonder Woman. Un épisode enfin digne du Rebirth souhaité par l'exécutif et Geoff Johns. Perso je vais surement arrêter les frais ici en single.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/11/2016, 23h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je comprends la lassitude et pourtant c'est peut-être le meilleur épisode pour l'instant, en tout cas c'est celui qui sonne le plus Rucka. On a beaucoup de noirceur, des personnages qui doutent, de l'espionnage, d'autres personnages chamboulés. En un numéro, enfin un épisode quasi-passionnant. En conclusion ça peut être bon, mais ça va être long.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/11/2016, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Action Comics #968

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman Action Comics 968 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artist Tyler Kirkham)

Pitch :
Superman se fritte contre un Godslayer et comprend très vite que ce dernier le garde à distance du combat principal contre Lex. Heureusement Jon est là pour aider son père malgré que ce dernier lui demande de rester en retrait.
Avis :
Marrant que moi qui ne déteste pas Kirkham est eut plus de mal avec son art sur ce numéro. Les fans de Liefeld devraient aimer la planche final car j'ai penser directe à lui. Peut être ses les couleurs. Y'a des moments ou on est dans du Comics à la Nauck et d'autre moment plus grâve sur les trait, c'est assez étrange comme mélange pour un seul et même artist.
Coté scénario, c'est de l'action pure. Des combats plutôt intéressant. On voit que Lex et pas assez con pour pas avoir protéger sa tête. On voit aussi que les Godslayer ou en tout cas le chef à un code moral assez fort. Pour autant je suis mitiger par ce qui fut ma dernière lecture.
Dans Action Comics il y a action. Donc acte pour le Superman de Jurgens. Encore un très bon numéro pour cette série qui joue de plus en plus son rôle de trait d'union entre l'avant New 52 et l'ère Rebirth. L'écriture à l'ancienne se marie avec l'ambition et l'univers actuelle. Les deux affreux jojo sont crédibles, menaçants et arrivent à déjouer les pronostiques. Mention bien à Dan Jurgens sur l'animation de son casting (comme avant quoi). Une série enthousiasmante (même si Kirkham c'est pas top quand même).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/11/2016, 23h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
En un numéro, enfin un épisode quasi-passionnant. En conclusion ça peut être bon, mais ça va être long.
Le ratio (1 épisode sur 6 si on considère uniquement The Lies) n'encourage pas à lire la suite immédiatement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les parutions TPB 2016 cytrash News VO 127 03/01/2017 17h36
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
IDW novembre 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 8 25/08/2016 15h47
DC novembre 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 24/08/2016 21h52
Dynamite novembre 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 23/08/2016 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !