Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/04/2017, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Batman #21

Enfin!
Vu que mon dealer a décidé de me faire mariner quasiment 1 semaine avant la sortie de la 2ème partie, je me suis jeté sur ce numéro dès que je suis rentré.
Pour tout dire, c'est un chapitre qui peut rapidement se lire pour peu qu'on se fasse happer par le rythme égrainé et le découpage assumé à la Gibbons mais ce serait une erreur.
Certes, il ne se passe pas grand-chose en lien avec le fameux badge et encore moins avec la trame Rebirth.
Ca fleure plus l'épilogue de Flashpoint 5 ans après (trop rapides ces speedsters ) que la prochaine de Rebirth malgré la trainée d'indices que le synopsis promettait (mais ce n'est que le 1er chapitre, DC ne va pas tout révéler d'entrée).
Au contraire, comme c'est Batman, Tom King remet une pièce dans la machine concernant un personnage déjà aperçu en lien avec DC Rebirth et un pan remisé du DC Universe (donc une série annoncée à la fin?).
Pour le reste, c'est donc une baston certes épique et à l'issue certaine, seule la chute surprend.
Non, ce que j'ai apprécié est la prestation de Jason Fabok qui me fait regretter sa décision (ou son incapacité actuelle) à ne plus vouloir faire d'arcs après avoir été tant régulier : ça tabasse et c'est le cas de le dire.
J'attends que le crossover passe la seconde et j'espère pouvoir la lire vendredi ou samedi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/04/2017, 19h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On a lu la même chose (cela me rassure).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/04/2017, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Secret Empire #0

Le début des hostilités et ça part très fort même si tout a été spoilé dans les sollicitations.
Pour un prologue, Nick Spencer raccroche les wagons de ses intrigues de Captain America: Steve Rogers en les propageant au Marvel Universe, arc d'une série devenant de facto un event à plus grande échelle arc.
Pour le coup, c'est assez facile et rapide comment il écarte tout le monde : enfin c'est une façon de voir car il y a tellement de héros qu'il est impossible de tous les mettre hors-jeu, seuls ceux ayant un film à venir ou déjà là ou une série sont aperçus ("belle" référence à Defenders, série pas encore commencée que ce soit en comic ou à la tv...).,
Non, j'ai apprécié la voix off qui fait partager le jeu de dupes offert et, si la chute est connue d'avance, ça fait mal quand ça péte au visage.
Tiens, je n'ai pas compris : Tony ou IA? Si c'est la 1ère solution, il est déjà revenu?
En tout cas, pour un amuse-bouche, c'est rudement bien fichu et à la limite les pages du prologue (du prologue tout va bien ) par Rod Reis donnent méchamment envie d'en savoir plus sur comment la réécriture de réalité de Steve s'est répandue sur le reste.
Vite le FCBD!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/04/2017, 21h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui, ça fait tellement plaisir de lire un bon début de crossover!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/04/2017, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tiens, je n'ai pas compris : Tony ou IA? Si c'est la 1ère solution, il est déjà revenu?
Je continue à penser A.I. vu que les bulles de paroles sont en rouge comme dans Invincible Iron Man. De plus pour le moment il est toujours pas revenu et les dernières rumeur n'évoque son retour qu'avec Legacy. Secret Empire fini d'ici là (Sauf retard).
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/04/2017, 00h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je viens de lire Batman 21. Je suis d'accord avec vous, c'est une intro timide avec des dessins extraordinaires. La meilleure minute de ma soirée !

Je sais ce que je vais lire demain soir
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/04/2017, 15h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Spencer & Locke #1 : et si calvin & hobbes était un polar? C'est sur cette base que se construit ce titre. Locke est flic, Spencer est son ami imaginaire, et quand tous les deux débutent une enquête qui vont les amener vers leur passé, c'est tout un pan de leur histoire qui se dévoile. Peut-on réellement se détacher de l'enfance, et est-ce que l'âge adulte est prêt pour assumer la cruauté du monde qui nous entoure? Ce sont ces questions qui sont posées dans ce nouveau titre de chez Action Lab. Scénario et dessins font de ce titre la belle surprise de ce mois d'avril, nous sommes dans un niveau qui n'a rien à envier aux titres de Image ou Boom. De plus, le scénariste sait rythmer son récit, avec incertitudes du personnage qui déteignent sur le lecteur. La réalité et la fiction sont une fois de plus très liés. Une nouvelle pépite tirée du fond du catalogue Previews.

Action Lab
Writer : David Pepose/Penciller : Jorge Santiago Jr.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/04/2017, 18h16
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique express du Venom # 6 par M Costa et G sandoval. Hé bien dans le style décompression, je dois dire qu'on est bien
Il est presque difficile de résumé l'épisode tellement il ne se passe rien :
  • Combat Spidey avec le venom Lee
  • Capture du symbiote et remise à Brock
  • Et sans spoiler puisque la cover le fait c'est le retour du venom originel.

Spider-man m'a semblé juste à coté de la plaque,le personnage de Lee montre encore tout son charisme et le retournement de veste pour le comportement du symbiote

Bref, l'objectif était clair : retour du premier Venom, les moyens pour y parvenir...

Je ne sais pas si le scénariste poursuit avec le n° 150, mais si c'est le cas la série s’arrêtera peut être à 155...

Ne suivant la série Carnage qu'en VF ne suis pas en mesure de dire si c'est cohérent avec le fait que Brock n'ait plus Toxine...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/04/2017, 11h48
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
DC Flash #21

Flash #21
The Button 2/4


Pour une fois, j'ai dérogé à ma règle et j'ai pris un comics dans le métro, ce qui en dit long sur mon envie de lire la suite de cet event. Et je ne suis pas déçu, malgré ma maigre connaissance de l'histoire DC pré new 52 (je n'ai même pas lu Flashpoint), j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce numéro. Cette fois pas d'action, mais une recherche d'explication. Flash cherche à comprendre ce qui s'est passé dans le numéro précédent. C'est intéressant de voir leurs interrogations alors qu'en tant que lecteur on a une forte idée de l'origine du truc ... Bon, vu ma culture DC limité, j'ai quand même une interrogation sur quelques trucs, et j'ai donc hâte de lire la suite...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/04/2017, 12h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Secret Empire #0 : le baron Zemo est machiavélique, ou alors c'est Nick Spencer. En tout cas ce prologue a tous les bons éléments de la saga épique qui débute. C'est avec brio que toutes les pièces ont été placées, et qu'elles s'animent pour lancer la machine. Le plan lancé depuis Pleasant Hill explose au grand jour, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est brillant, ça en est presque jouissif de voir le camp de l'Hydra abattre ses cartes et faire belote, re-belote et capot. Les héros Marvel ne comprennent pas ce qu'il leur tombe dessus, et le lecteur assiste presque avec respect avec cet engrenage bien huilé. Assurément le meilleur début d'event depuis... Infinity Gauntlet avec la longue quête de Thanos et sa prise de pouvoir face à des héros désarmés. Hail Spencer!

Marvel
Writer: Nick Spencer/Pencillers: Daniel Acuña/Rodrigo Reis/Inkers: Daniel Acuña/Rodrigo Reis

Dernière modification par EsseJi ; 28/04/2017 à 12h25.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/04/2017, 12h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ou sinon j'ai aussi une version de la critique qui intéressera plus.

Empire Secret #0 : Marine Le Pen est machiavélique, ou alors c'est François Hollande. En tout cas ce prologue a tous les bons éléments de la saga épique qui débute. C'est avec brio que toutes les pièces ont été placées, et qu'elles s'animent pour lancer la machine. Le plan lancé depuis le 21 avril 2002 explose au grand jour, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est brillant, ça en est presque jouissif de voir le camp du FN abattre ses cartes et faire belote, re-belote et capot. Les électeurs français ne comprennent pas ce qu'il leur tombe dessus, et le lecteur assiste presque avec respect avec cet engrenage bien huilé. Assurément le meilleur début d'event depuis... l'élection américaine avec la longue quête de Trump et sa prise de pouvoir face à des électeurs désarmés. Hail Le Pen!

Dernière modification par EsseJi ; 28/04/2017 à 12h25.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/04/2017, 18h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La version française me botte moins. Marine Le Pen est quand même nettement moins charismatique et le plan bien moins huilé. Ils bénéficient aussi des erreurs du Franceverse...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/04/2017, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 21 (DC ; ScénaristeTom King ; Artiste Jason Fabok) -

Pitch :
Alors qu’une jeune femme prévient qu’un meurtre va advenir sur le terrain de Hockey, Batman joue avec le bouton trouvé lors de DC rebirth. En le jetant sur la table ce dernier rentre en contact avec le masque du Psycho-Pirate est entrouve un portail de quelque seconde. Cela suffit à ramener Eobard Thawyne.
Avis :
Couverture – La lenticular ma coté cher mais vaux vraiment le détour à noter la pub au dos aussi en lanticular. 2/2 étoiles.
Scénario – Plutôt classique est lent. Pas désagréable mais après l’attente on pouvait s’attendre à un peu plus. Bruce ici nous montre être le Batman inventif et malin qui me manquait pendant le New52. Si comme je le pense c’est bien Saturne Girl dans l’asile, les legionnaires n’ont pas de bol lorsqu’ils doivent sauver le futur dans le présent (Le cas Karaté Kid de JSA par exemple). La fin est surprenante pour ceux qui, comme moi, ne pensaient pas la couverture lanticular de Flash 21 prophétique. ^^ 2/3 étoiles.
Dessin – Fabok utilise le gaufrier à merveille, jouant sur une bataille en ombre noir sur jaune. Le smiley est bien présent de l’asile aux écrans de la batcave. Et il s’amuse même à faire gicler un peu de sang devant pour renvoyer à la découverte du Pins par Rorschach. 3/3 étoiles.
Sentiment – Un gout de trop peu mais ce n’est que le début. 1/2 étoile.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/04/2017, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 955 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Marcio Takara)

Pitch :
Batwoman se réveille nue est enchainé (Mais on voit rien) en compagnie de Batwing et Azrael. Et ils comptent sur Batman pour venir à leur aide seulement ce dernier est lui aussi au main de Shiva qui vient de l’amené. Heureusement dans les tunnels les membres de la Shadow se voient en difficulté face à Orphan.
Avis :
Couverture – Une couverture pas terrible mais qui certes montre nos héros enchainé avec une certaine puissance dans le trait, mais assez froid. 1/2 étoile.
Scénario – Coté scénario ça fait plaisir. Tynion IV use merveilleusement Cassandra nous montrant par flashback ce qui la pousser à retourner au combat. Après tout le monde semble en oublier Batman qui prend le temps de délivrer tout le monde et les faire se rhabillé ce qui m’a un peu gêné. Tout comme Batwoman qu’on nous rappel blessé lors de son réveille (Et vu la blessure l’enchainé ainsi me paraît vicieux vu que ça aurait tuer n’importe qui d’autre). Mais une fois en costume Tynion IV sembel avoir oublier lui avoir enfoncer un sabre dans le flanc. J’ai aussi tiquer à Clayface répartit dans plusieurs cuves, l’idée est bonne, mais j’ai encore du mal à croire qu’il ait été vaincu si facilement. 2/3 étoiles.
Dessin – Bien j’aimais pas à la préview mais avec le scénario ça passe plutôt bien. Faut dire que Takara a un style très lumineux d’habitude et là c’est un peu du contre emploie (Mieux aurait fallut débaucher Deodatto). D’ailleurs ça va tout de suite mieux dès qu’on est dans le flashback dans les toits du ballet. Même si dans son personnage de Christine je vois du Cliff Chang (Papergirl). J’ai beaucoup aimé la splash page de combat à lire en tournant le numéro. Takara sachant nous montrer la fragilité de Cassandra en quelque case avant qu’elle trouve un second souffle héroïque. Très beau final mère/fille. 2/3 étoiles.
Sentiment – Pas déçu et pourtant je partais à reculons dessus. Même le petit passage entre le colonel et Ulysse fait marré (Enfin jusqu’à ce que ce grand malade évoque sa solution). 2/2 étoiles.
7/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/04/2017, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 6 (DC ; Scénariste Gerard Way ; Dessin Nick Derington ; Encrage Tom Fowler)

Pitch :
Casey fuit dans l’ambulance avec ses amis. Seulement l’autre Casey la percute et toute deux s’écrase tel des comètes sur terre. La chance veut qu’elle tombe sur un camp ou Robotman va retrouver Jane. Seulement celle ci ne semble pas le reconnaître et plus inquiétant un bombe se dirige vers eux.
Avis :
Couverture – C’est bien la première fois que je regrette ne pas avoir pris la version normale. 0/2
Scénario – Toujours aussi délire Way rassemble son équipe tout en lançant des clins d’œil aux anciens lecteurs du titre. Moi qui ne m’y connais pas ne me suis ni trouvé exclu ou perdu. Casey me conduisant avec maitrise d’un point à l’autre du récit. 3/3
Dessin – Bon j’adore les dessins, même les moments moins clair comme la fuite en ambulance. A noter la présence d’un jeu dessin à finir en reliant des points à la fin. 3/3.
Sentiment – J’ai la banane quand je referme ce titre est c’est tout ce que je demande. S’il n’y avait pas les retards qui doivent jouer sur les ventes ce serait parfait. Je m’inquiète de lire le titre en danger car c’est ma Doom Patrol. 2/2
8/10 étoiles.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO d'avril 2016 sans se découvrir d'un fil Fletcher Arrowsmith Critiques VO 99 11/06/2016 18h34
C. Pacheco, M. Alberti, E. Lupacchino etc... à Toulouse pour le TGS d'avril 2015 DARKLION News VF 10 23/03/2015 21h25
Quel ennemi juré de Stark pour l'iron pin up d'avril? CRBR A vos crayons !! 28 26/04/2013 22h13
Les choses qu'on aurait pu prendre pour des poissons d'avril. (spoilers) doop Comics Culture 34 02/04/2013 00h32
Qui pour la pin-up Assemble d'avril? CRBR A vos crayons !! 27 27/04/2012 10h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !