Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 26/11/2015, 15h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ça claque bien. Hâte de voir le film!
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 26/11/2015, 15h42
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tout le monde s'en foutait sans doute parce que Civil War a été bien plus marquant.
Je ne suis pas choqué, car en étant réaliste ce sera l'exploitation la plus proche possible de l'event Civil War au cinéma. La franchise au ciné doit aller plus vite que dans les comics pour en exploiter les idées et évènements, j'imagine que le concept de Civil War n'ira pas au-delà de ce Cap 3 (parce que derrière c’est Thanos qui attend). Pour moi l'évènement le plus marquant de Civil War ce n'est pas Cap VS Iron Man, mais un héros (Goliath) massacré par un clone décérébré de Thor fabriqué par Reed Richards. Le genre de truc impossible à adapter au ciné pour un film auto-contenu.
Après tout Avengers 2 compile la naissance d'Ultron, Vision, l'arrivée de Quicksilver et Scarlet Witch, le départ de Hulk...
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le meurtre de Goliath, j'étais sous le choc à l'époque. J'aime bien aussi le final du combat entre Captain America e Iron Man, cette vision du chaos dans les rues, c'est comme s'il y avait eu un attentat, une explosion, c'est réellement choquant. Il y a de nombreux moments marquants dans la saga comme la révélation sur l'identité de Spidey ou même plus anecdotique, mais marquant, le pétage de câble de Steve au moment ou le Punisher lui dit qu'il est un modèle.

Sinon je trouve la critique du titre dérisoire, les bases sont les mêmes, certains évènement seront probablement les mêmes. Il suffit qu'on mentionne les Inhumains (le rapport de Sokovie y fait mention) , que quelques éléments avec des métahumains surviennent, plus la présence de Zemo et ses sbires pour en faire quelque chose de vraiment marquant.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 26/11/2015, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Sur la page Facebook de Marvel (branche ciné française), la majorité des commentaires crient à l'arnaque car trop éloigné des comics.
Magique....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/11/2015, 22h38
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je viens juste de voir, c'est limite subliminal, mais on voit Crossbones dans le trailer:


Au fond. Il a un look assez déglingué, j'espère que ça donnera bien dans le film.
Sinon je me demande si la vitesse de T-Challa vient de ses pouvoirs ou de sa tenue dans le MCU, mais c'est impressionnant de voir qu'il tient la distance avec le Captain


J'adore ce plan, il est tout con, mais voir une partie des Avengers, ça claque.


Par contre je n'ai pas l'impression que Ant-Man soit présent sur le plan.
Sinon j'ai hâte de voir ça en version longue même si je ne suis pas sûr de vouloir en voir la conclusion.



Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/11/2015, 23h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je le trouve un peu bouboule le Winter Soldier, surtout sur la dernière photo postée.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 27/11/2015, 00h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oh purée, Fabrice Fiorèse.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 27/11/2015, 15h54
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je viens de voir un truc, quand ils se battent à la fin contre Iron Man, l'endroit me fait penser à la base de Hydra dans First Avengers, celle dans les Alpes. Il y a des similitudes dans le design et le découpage des fenêtres par exemple. On voit des montagnes enneigées en arrière-plan. On sait que le méchant du film est le Baron Zemo, qu'il est différent de celui des comics sur certains détails... et si Zemo était en fait Red Skull vu que les réalisateurs ont affirmé qu'il était vivant et qu'il reviendrait.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 27/11/2015, 16h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ils ont pu mélanger Crâne Rouge et Zemo, et donc ce dernier pourrait être le descendant de Schmidt, Zemo n'étant qu'un titre.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/11/2015, 16h13
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Ah oui pas bête, on a bien
dans la série, donc avoir l'enfant de Schmidt dans le film serait peu choquant, Zemo étant un alias par exemple. On verra bien.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 02/12/2015, 19h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
un gros plan sur la couv' d'Entertainment Weekly


soit T'Challa a 2 masques différents lors du film soit ces vilaines bandes n'étaient bien là que pour de la post prod'. ouf!
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 09/12/2015, 14h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
@Junie, Les qualités physiques de la Panthère Noire ne sont pas naturelles (contrairement à Daredevil ou à Batman).
Pour résumer, tout comme Captain America, le roi du Wakanda est un drogué à l'EPO.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 09/12/2015, 19h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j imagine qu il y a une inrigue autour de l'identité de Black Panther dans le film car pour le moment on ne le voit que masqué.
Je me fait la remarque car ça dénote avec des steve rogers et autre tony stark toujours a découvert. non?
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 09/12/2015, 20h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je pense plutôt que c'est pour clairement identifier le personnage dont l'identité "secrète" n'est pas trop connue. D'autant plus que l'acteur ne l'est pas non plus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 14/12/2015, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 03/02/2016, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


L'Agent 13 est présente mais pas Wanda.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !