Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 06/05/2014, 14h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est effectivement très bien V-Wars. Jonathan Maburry vient peut être du roman mais il a su s'adapter au format comic book de fort belle manière avec Bad Blood et V-Wars. Et puis il faut insister sur le V-Wars FCBD qui est très bien fait et bien fournit. Un plaisir de lecture multiplié par deux. Pour les lecteurs de VF (dont je fais parti) on peut actuellement lire du J.Maburry dans Avengers avec la LS Captain America : Hail Hydra.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 06/05/2014, 22h29
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Southern Bastards #1
Je ne serai pas original par rapport à mes comparses sur ce titre. Un bon premier numéro qui installe le contexte, le cadre typique des Etats du Sud, des personnages durs et fermés.
Latour nous introduit parfaitement par son dessin dans cette ambiance si particulière.
En quelques pages, Aaron nous donne envie de nous immiscer au milieu de ce retour au pays natal, de voir évoluer son héros (mais également le chien...)
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 06/05/2014, 22h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Cool 4 critiques sur Southern Bastards. Cela fait longtemps que l'on avait pas eu autant d'avis VO sur une série. Merci Baltazared, SJ et Al Pennyworth
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 06/05/2014, 22h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Silver surfer #2

SILVER SURFER #2 (Dan SLOTT / Michael ALLRED)



J'ai nettement plus apprécié ce numéro que le précédent. Les enjeux m'ont semblé plus évident et l'humour de Dan SLOTT a fait mouche. Les deux nouveaux personnages qu'apporte le scénariste sont déjà très intéressant, que cela soit Dawn qui est un très beau reflet impossible de miroir magique par son impétuosité et sa candeur mais aussi The Queen Of Never qui pourrait bientôt figurer parmi les plus grandes entités cosmiques de Marvel. Et cela en deux numéro seulement. J'y voit également beaucoup d'influence de Starlin dans la direction de ce Silver Surfer. La prestation de Michael ALLRED est également d'excellente facture avec bien sur des planches rien pour lui (le bestiaire mis à sa disposition où on voit bien qu'il s'éclate) mais aussi un Surfer Kirbyesque à qui il rend ses lettres de noblesse. Les couleurs de Laura ALLRED passent largement mieux sur le papier que ce que nous avions pu craindre en numérique.

Au final on n'est pas loin du sans faute. Si Slott pouvait boucler son arc dès le prochaine numéro avec un subplot en plus cela serait terrible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/05/2014 à 23h18.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 07/05/2014, 10h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Ten Grand #9

TEN GRAND #9 (J. Michael STRACZYNSKI / CP SMITH et Ben TEMPLESMITH)



Quelle déception. J. Michael STRACZYNSKI s'enfonce au fur et à mesure. Ce numéro est intéressant au possible alors qu'il aurait du être le point culminant en terme de révélation. 22 pages d'une confrontation entre Joe et son bourreau pour au final des explications qui font pshitt. On est bien loin du pitch initial et j'ai du mal à croire que le scénariste avait prévu celà (où alors c'est encore pire que ce que l'on croit). On a bel et bien assisté à une sortie de route vers l'épisode #4 et le départ de Ben TEMPLESMITH n'est surement pas étranger à la direction qu'à prise la série. D'ailleurs cela fait déjà quelques numéros que les planches de ce derniers sont réutilisées (c'est en plus les meilleurs passages avec plein de regrets) comme un aveux d'échec de la part de JMS mais également face à la pietre prestation assistée par ordinateur de C.P. SMITH. Il n'y a strictement aucune émotion dans ces planches. En fond d'écran il y a 10ans ou pour jouer à la legénde de Scram il a 25 ans cela aurait été parfait.

Rien de plus à dire en espérant que JMS va achever proprement sa série avec les 3 numéros qui restent (normalement).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 07/05/2014, 10h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Deadly Class #4

DEADLY CLASS #4 (Rick REMENDER / Wes CRAIG)



Changement de rythme avec ce numéro qui est la première parti d'un arc alors que jusqu'à présent on avait le droit à des numéros à la thématique précise (le recrutement, le premiere jour d'école, la première mission). Ici c'est l'école buissionnière pour une virée vers Las Vegas qui va mal tourner, état de fait que l'on comprend dès les premières pages vu que la suite de l'épisode est construit en flashbacks (procédé trop largement utilisé de nos jours mais qui fonctionne bien ici). Le tout sous une ambiance psychadélique pour cause d'abus de substances prohibées (les enfants si vous me lisez, la drogue c'est mal). Le charme des années campus continue à se dégager avec d'excellents dialogues où la caractérisation et les relations entre les personnages s'affirment de plus en plus. La WTF, putain je suis vieux, référence de ce numéro eest à mettre au crédit des Grateful Dead. Graphiquement Wes CRAIG assure et assume complètement croquant parfaitement l'atmosphère Class of '91 du scénario de Rick REMENDER. Il y a 2 pages de Wes's Craig Process à la fin du single (tout les numéros ont une classe folle avec plein de bonus)

HELL YEAH !!!!
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/05/2014 à 10h47.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 07/05/2014, 10h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai pas encore réussi à trouver l'envie d'ouvrir Ten Grand tandis que je me suis jeté sur Deadly Class et aussi improbable que ça paraisse cette série qui partait déjà très fort s'améliore de numéro en numéro.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 07/05/2014, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tu m'étonnes. Heureusement que j'ai attaqué Ten Grand en premier sinon je me serais énervé avant d'aller me coucher (bon Jack BAUER m'avait déjà calmé). Car j'ai encore du lourd avec un très bon numéro de SHADOWMAN END TIMES, puis un extraodinaire super King Size AMAZING SPIDER-MAN #1 (tient comme cela j'ai pu lire Inhumans #1 de Soule et Madureira et c'est pas mal du tout) et j'ai terminé le VERTIGO QUATERLY CYAN avec Martin MORAZZO en mode Moebius et c'est vachement chouette.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 07/05/2014, 17h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Shadowman End Times #1

SHADOWMAN END TIMES #1 (Peter MILLIGAN / Valentine DE LANDRO)



Shadowman End times est la suite directe du dernier numéro (le #16) et se propose de développer l'intrigue lié au retour d'un personnage clé de la famille de Jack. Pas de surprise donc si on a aimé la direction prise par Peter MILLIGAN sur cette série. Mais avec les dessins de Valentine DE LANDRO je trouve que l'on se rapproche du Peter Milligan qui a longtemps officié sur les série Vertigo. Il y a un je ne sais quoi en plus dans la narration que l'on n'avait pas avant. Un côté décalé (magnifique scène dans les marais de la Nouvelle Orléans entre Alyssa et Punk Bambo) avec des parallèlles très intéressant entre deux époques du Shadowman. Le scénariste met également l'accent sur la vengeance, la trahison, l'amour mais surtout la quète incessante de l'identité de Jack déchirée par le pouvoir du Loa. Graphiquement Valentine DE LANDRO est dans un registre où je ne l'attendais pas et s'en sort merveilleusement bien. C'est noir et inquiétant.

Encore un bon épisode de Shadowman pour encore une fois une excellente série Valiant. Ce End Times hausse le ton pour notre plus grand plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2014 à 15h44. Motif: avec la cover c'est mieux
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 16/05/2014, 11h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hello, voilà très en retard mes dernières lectures d'Avril.

Number 6
Titre de la série : Batman Eternal]
Numéro : 4
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Injustice for all
Auteur :
Illustrateur : Dustin Nguyen
Encrage : Derek Fridolfs
Scénariste : Scott Snyder, James Tynon IV, John Layman,
Consulting writer : Ray Fawkes, Tim Seeley
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je l'avais commandé.
Pitch :
Gordon est devant le juge pour demander une mise en liberté en attendant le jugement, ce qui lui est refusé. Batgirl/Barbara décide de faire son enquête à elle. Quand à Miss Brown elle continue de fuir.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "What's going on here"
Avis :
Le dessin n'est pas mauvais, mais après le splendide premier numéro ça fait un peu soufflé qui commence à retomber. Bullock par exemple change complètement de look (Plus proche du D.A. de B.Timm).
Coté scénario on a bien compris que tout le monde serait sur le pont mais ne trouverait pas grand chose avant la fin. Alors pourquoi continuer ?
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 4/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6/10

Number 5
Titre de la série : Rai
Numéro : 1
Titre en couverture : Japan in the 41st Century !
Editeur : Valiant

Titre du numéro : Welcome to new japan
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Clayton Crain
Scénariste : Matt Kindt
Pourquoi je l'ai pris :
Par curiosité au vu des previews
Pitch :
Depuis des décennies il n'y a plus eu de meurtre à New Japan. Mais voilà qu'un meurtre est commis. Father envoie alors son "homme" de confiance - le légendaire Rai.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Is he human or PT ?"
Avis :
Des planches assez belle dans l'ensemble, des couleurs vives allant parfaitement au coté parfois poétique de ce comics. Coté mystère on sent bien que c'est trop simple pour qu'il n'y ait pas des choses cachées. Après je suis entre deux sentiments et pas certain de continuer. Un scénario qui pourrait être sympa pour Cyberpunk/Shadowrun voir Eclipe Phase
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 5/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 7/10

Number 4
Titre de la série : New Avengers
Numéro : 17
Editeur : Marvel

Titre du numéro : A perfect world II
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Rags Morales
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime cette série.
Pitch :
Namor et Black Panther continuent de regarder comment la société gère les incursions sur sa Terre. Mais ils seront surpris par ce qu'ils verront au final.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Are you not willinf to die for your world ? Because I am."
Avis :
Hickman rend sa société attachante. Son Sun God réussit à avoir le coté inspiration/espoir de Superman. Coté dessin j'ai plus de mal avec Morales il faut l'avouer. Ca promet.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 6/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 7,5 /10

Number 3
Titre de la série : Elektra
Numéro : 1
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Warrior. Ninja. Assassin
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Michael Del Mundo
Scénariste : W.Haden Blackman
Pourquoi je l'ai pris :
Par curiosité au vu des previews
Pitch :
Elektra a été beaucoup de chose par le passé, et elle veut revenir au principal ... L'assassin. Et s'éloigner le plus possible de Matt et de New York. Matchmaker va lui trouver un contrat digne d'elle.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Because no one else has a shot at collecting it"
Avis :
Un travail artistique vraiment superbe pour une Elektra aussi mortelle que belle.
Les mises en pages sont soignées et bien pensées, tout comme le scénario.
Bon j'ai un peu de mal à voir une équipe (Taskemaster, Bullseye, Sabretooth) échouer pour finalement avoir seulement Elektra pour effectuer le contrat.
Surtout avec deux d'entre eux ayant un squelette d'Adamantium, un ayant de l'auto-régénération, et un pouvant reproduire tout mouvement vu.
Du coup je suis là aussi divisé entre continuer ou pas.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 5/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 8,5/10

Premier Ex Aequo.

Titre de la série : Silver Sufer
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Everything and all at once
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Michael Allred
Scénariste : Dan Slott
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que le 1 était un belle pépite
Pitch :
Silver Surfer se lance contre the Queen of Nevers. Pendant ce temps Dawn trouve le moyen de s'échapper.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Nice to meet you Norrin Radd. Don't Worry. I'm Dawn Greenwood. And I'm gonna save you."
Avis :
Décidément le petit Dr Who continue à habiter ce titre et c'est loin de me déplaire. Entre Dawn prenant conscience qu'elle a beaucoup à découvrir, ou le secret de ce qui génère le monde impossible de Zed on aurait pu entendre remplacer nos deux personnages pour le Dr et une compagne.
Coté dessin c'est juste superbe. Le coup du miroir m'a éclaté ^^
Foncer l'acheter si c'est pas encore fait.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10

Titre de la série : Black Science
Numéro : 6
Editeur : Image

Auteur :
Illustrateur & Encrage : Matteo Scalera
Scénariste : Rick Remender
Pourquoi je l'ai pris :
Juste parce que c'est énorme cette série
Pitch :
Grant veut en finir avec Kadhir. Pia veut aller chercher son père. Ils ont peu de temps dans ce nouveau monde plein de dangers et ne repartiront pas sans perte.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This host is claimed"
Avis :
Sublime, triste mais sublime. Un scénario plein de belles surprises et de moment émouvant. Des dessins qui illuminent et rendent le tout vivant et crédible. Vivement la suite.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/05/2014 à 11h57.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 16/05/2014, 11h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question sur Rai : Y a-t-il un lien dans cette version avec Bloodshot ?
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 16/05/2014, 11h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les 6 meilleurs numéros d'Avril


Dernière modification par Slobo ; 29/06/2014 à 10h54.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 16/05/2014, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Question sur Rai : Y a-t-il un lien dans cette version avec Bloodshot ?
Pas pour l'instant. Ce premier numéro en donne très très peu sur les origines de Rai, l'intéret étant ailleurs. On te tient au courant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 16/05/2014, 11h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Question sur Rai : Y a-t-il un lien dans cette version avec Bloodshot ?
Pas que je sache. Mais bonne question, moi aussi leur look semblable m'a frappé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 28 26/01/2014 16h30
MARVEL avril 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 54 22/01/2014 22h35
Image avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 13 22/01/2014 00h38
IDW avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 4 17/01/2014 16h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !