Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/03/2013, 22h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon je sens que je vais finir par le prendre en tpb alors pour batman INC new52 ...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/03/2013, 09h47
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Batman Inc vol.2-9: ou la seule série qui enflamme mon coeur d'une envie de revêtir mon bat-slip, d'allumer mon bat-signal (ou bat-veilleuse selon ma maman) et de partir en guerre avec Batounet contre Leviathan.

Plus qu'un comics, une vraie Religion
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/03/2013, 10h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, flûte, c'est pas si bon que ça alors...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/03/2013, 10h42
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
tu aimes pas la religion? ^^
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/03/2013, 11h13
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Je trouve que Harper a aucune légitimité à devenir Robin
À la lecture du numéro 18 j'avais vraiment l'impression de voir une sorte de mélange entre Stéphanie (pour le papa en prison), Lisbeth (physiquement et très pro en technologie) et Hope (pour la grande gueule qui fait la leçon de morale).

Je préférerais que ce soit Ellie, la receptionniste de la tour Wayne que l'on voit dans Batman inc 7-8, Batman 701 et apparu la première fois danq Batman 664.
Une fille que Bruce a aidé à sortir de la rue en lui donnant un vrai travail et avec qui il a franchement une bonne relation (voir le dialogue du 701) sans que ça tombe toujours dans le stéréotype de "batman ne connaît que des gens dont la vie entière est un drame"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/03/2013, 11h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ah je connais pas Ellie mais ouais pourquoi pas.
Après j'aime bien le perso mais c'est vrai que ça fait un peu léger je trouve.

Lisbeth ? je connais pas

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
premier arc je pense que tu voulais dire...
oui voila
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/03/2013, 12h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je n'ai pas pu avoir de East of West ... J'espère la semaine prochaine.

DC
Justice league dark 18 :
Un bonne fin assez surprenante mais qui reste logique au vu des derniers numéros.
Par contre soit JLA nous spoil de beaucoup, soit il faut qu'il arrête de fumer car pour l'instant constantine ne vire pas Zatana.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Aquaman
Un bon numéro de transition, toujours sur les conséquence de trone of atlantis et avec Tula (Qui était morte me semble dans l'ancien univers).
Je comprend Munk mais ne l'aime pas. Par contre j'adore Mera et ce qui lui arrive.
A part le cliff de fin
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5 et 5/5

Marvel
Uncanny X-force 3
Bon a part les dents rien ne dit que Bishop soit vampirisé et pour l'instant j'aime toujours. A part les deux fantomex complétement ridicule.
J'aime particulièrement la fin dans la tête de bishop. Vivement la suite.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Wolverine & the X-men 27
Un très bon numéro d'abord à l'école puis en terre sauvage, et un Dog auquel je n'accroche pas. Tout les flashback dans l'avion son très sympa.
Ma Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 3/5 et 5/5

Fantastic Four 5AU
Très jolie dessin mais scénar assez pourri j'ai trouver. Ca se complique pour savoir quand se passe Age of Ultron et crédibilise la terre alternative.
Ma Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 1/5
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/03/2013, 12h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je n'ai pas pu avoir de East of West ... J'espère la semaine prochaine.
Je serais toi je n'aurais pas trop d'espoir, attends plutôt le 24 avril pour le 2nd printing.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/03/2013, 12h43
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
ah je connais pas Ellie mais ouais pourquoi pas.
Après j'aime bien le perso mais c'est vrai que ça fait un peu léger je trouve.

Lisbeth ? je connais pas



oui voila
Lisbeth c'est l'héroïne de Millénium
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/03/2013, 13h30
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai pas mal rattrapé de retard hier et ce matin :

Captain America #1-#5 : je prends grave mon pied sur ce titre. Entre le coté SF sur du Cap et les dessins de Romita je trouve le tout assez jouissif et je suis totalement absorbé dans l'histoire. Dommage que sur le #5 il n'y ai plus de flashback, je les ai trouvé excellent jusqu'ici.
J'ai à la fois envie que cette histoire dans cette dimension dure et de voir ce qu'il va arriver quand il en sera sorti, surtout s'il n'en sort pas seul...

D'ailleurs Aguéev, je crois que tu trouve que l'intérêt retombe sur la série ? A quelle niveau ?

Young Avengers #1-#3 : une autre très bonne série, très bien écrite et avec une partie graphique dont je suis totalement fan. L'équipe se créée peu à peu, c'est très fun, ça promet d'excellente chose pour la suite !
Une autre série très "pop" chez Marvel au coté de Hawkeye et FF (et DD dirons certains, mais je lis pas).

New Avengers #1-#4
(merci SJ!) : Hickman à un style très reconnaissable, pour ce que j'en ai lu. Contrairement aux deux séries dont j'ai parlé au dessus, ici c'est beaucoup plus froid, et Epting, même si je suis pas fan, colle bien avec cette ambiance.
Et cela fonctionne plutôt bien, le malaise m'a atteint en voyant réagir plus ou moins différemment ces héros face à de cruels dilemmes moraux.

Trois séries très différentes, mais qui m'ont fais passer un très bon moment.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/03/2013, 13h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message

Captain America #1-#5 : je prends grave mon pied sur ce titre. Entre le coté SF sur du Cap et les dessins de Romita je trouve le tout assez jouissif et je suis totalement absorbé dans l'histoire. Dommage que sur le #5 il n'y ai plus de flashback, je les ai trouvé excellent jusqu'ici.
J'ai à la fois envie que cette histoire dans cette dimension dure et de voir ce qu'il va arriver quand il en sera sorti, surtout s'il n'en sort pas seul...
D'ailleurs Aguéev, je crois que tu trouve que l'intérêt retombe sur la série ? A quelle niveau ?[/QUOTE] en fait c'est juste que je me suis un peu désinteressé de l'histoire vers le #4. En fait j'ai pris le 5 pour pouvoir lire tout l'arc mais faudrait que je relise d'une traite en fait. Le début m'avait beaucoup plu.

Citation:
Young Avengers #1-#3 : une autre très bonne série, très bien écrite et avec une partie graphique dont je suis totalement fan. L'équipe se créée peu à peu, c'est très fun, ça promet d'excellente chose pour la suite !
Une autre série très "pop" chez Marvel au coté de Hawkeye et FF (et DD dirons certains, mais je lis pas).
Ca me donne de plus en plus envie cette série.

Citation:
New Avengers #1-#4
Citation:
(merci SJ!) : Hickman à un style très reconnaissable, pour ce que j'en ai lu. Contrairement aux deux séries dont j'ai parlé au dessus, ici c'est beaucoup plus froid, et Epting, même si je suis pas fan, colle bien avec cette ambiance.
Et cela fonctionne plutôt bien, le malaise m'a atteint en voyant réagir plus ou moins différemment ces héros face à de cruels dilemmes moraux.

Trois séries très différentes, mais qui m'ont fais passer un très bon moment.
ouais dommage que le tout dernier est un peu incompréhensible.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/03/2013, 14h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ok pour Cap J'avoue que moi mon intérêt est toujours aussi présent, et peut être encore plus fort à chaque numéro. Peut être parce que je les ai lu d'une traire justement, je sais pas.

Pour New Avengers c'est vrai que plusieurs fois je m'y suis pris à deux fois pour lire certains passage un peu complexe. Bon mon niveau d'anglais y est pas pour rien non plus...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/03/2013, 14h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, même en singles bien séparés Cap est très très plaisant. Même plus que pas mal de séries.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/03/2013, 15h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

X-O Manowar #11 : ça y est on rentre dans le vif du sujet de Planet Death! Après deux épisodes d'intro sublimes par Trevor Hairsine voilà que l'on retrouve un Cary Nord mi figue mi raisin. Les premières pages sont superbes, avec un sens du détail apporté aux cadres d'une grande finesse, oui mais voilà il semblerait que le dessinateur a trop voulu en faire dès les premières planches et a vite été rattrapé par les deadlines. Résultat la deuxième moitié de l'épisode est expédiée vite fait, jusque la dernière page avec des personnages à peine esquissés.
Dommage car Venditti dévoile un plan très intéressant pour l'avenir de X-O Manowar et de The Vine avec une prophétie qui se réalise aux dépends de ses adeptes. Au final cet épisode laisse un petit goût de peut mieux faire, en espérant que Nord assurera mieux le reste de l'arc, ça serait bête de gâcher une série qui avait si bien commencée.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/03/2013, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Deathmatch #4 : Quand cette série a été lancée on cherchait les points communs et les différences avec Avengers Arena de Marvel mais plus l'intrigue avance et plus c'est chez DC qu'il faut fouiller pour y trouver des similitudes avec l'intrigue. En effet Jenkins semble s'inspirer d'un événement similaire à celui de Crisis On Inifinite Earths comme trame de fond de l'intrigue de Deathmatch. Couplé à cette référence comics on y trouve aussi une ambiance à la Lost, comprenez par là qu'il y a un ou des grands mystères, des questions qui en amènent d'autres et des personnages perdus au milieu de tout cela mais qui sembleraient être eux-mêmes la clef pour obtenir des réponse. Décidément Deathmatch est bien plus qu'un comics où des personnages s'affrontent dans une arène.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques vo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !