Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/10/2015, 00h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critiques VO octobre 2015

Marvel
Bwahahahahahahaha ... Ha Marvel ... Vous aimer vous faire détestez je pense.
Non parce que j'ai regarder les pages d'Amazing Spider-Man et certain vont avoir grise mine. On l'attendais pas.

Quand a ceux qui se pensait prophète de la fin de Civil Wars. Invincible Iron Man va drôlement leur donné tord (Non pas le dieux du tonnerre ^^ ).


Bon dans ce que j'ai lu ... Du bon du moins bon et du nouveau. Allez embarquer dans mon T.A.R.D.I.S. car oui pour moi c'est déjà Jeudi.

All-new all-different Marvel Point one

Chess not checkers (Scénario Al ewing ; Dessin Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)
Night Work (Scénario Gerry Conway ; Artist Mike Perkins)
Trick or Treat or shot by a big gun (Scénariste Skottie Young ; Artist Filipe Andrade)
The coulson Protocols (Scenario Marc Guggenheim ; Artist Geman Peralta)
Sublimation (Scenario Charles Soule, Artist Stefano Caselli)
Blindspot (Scenario Charles Soule ; Artist Ron Garney)
Pitch : Maestro et le collector papotent sur leur choix de champions. Carnage fait dans le carnage, Raccoon et Groot partent à la chasse, Les agents of Shields se font passé pour ce qu'il ne sont pas, Cristal aide un nouvel inhumains à faire le bon choix, et Dardevil rencontre son nouvel allié.
Avis : La partie qui m'a le plus intéresser est celle sur les inhumain (Crystal :lui: )
Le reste ne me convainc pas plus a prendre. Skottie fait toujours du sympatoche sans plus. Andrade et Medina me plaise bien mais pas leur scénario. Conway et Garney sont superbe mais les histoires là encore me disent rien. Seul Peralta (Inconnu pour moi) fait tache), pas aider par un Guggenheim qui a du se retaper l'intégrale des feux de l'amour pour sa surprise final

Avenger 0

Supremacy (Scénariste James Robinson ; Dessin Leonard Kirk ; Encreur Paul Neary)
Eidetic (Scénariste Mark Waid ; Artist Mahmud Asaar)
The Night That hell froze over (Scénario Gerry Duggan ; Artist Ryan Stegman)
Everything is New (Scénariste Al Ewing ; Artist Geraldo Sandoval)
In the Beginning (Scénariste G.Willow Wilson, ; Artist Victor Ibanez)
The Opposite of Kicking (Scénariste Al Ewing ; Artist Kenneth Rocafort)
Pitch : Le Squadron superme tout juste reformer de membre venant d'univers divers discute des différents équipe d'avengers qu'ils pourraient affronter à l'avenir (Civil War ?)
Avis : Robinson & Kirk ? Vraiment ? J'ai été déçu ... Je prendrais toujours le 1 titiller par cet équipe qui se connait sans se connaitre et dit vouloir faire plus que les vengeurs au risque de les avoir en ennemi (On aurait cru le discourt de superman dans JLA Avengers mais ici dans la bouche de Nighthawk).
Les planche de Kirk sont pas moche mais au regard des Rocafort, ou Asaar plus faible et parfois confuse.
Mark Waid bien épauler d'Asaar sert un récit poignant ... Bravo.
Dugan et Stegman arrivent à m'intéresser malgré deadpool. C'est drôle sans vouloir en faire trop. On voit déjà des retomber des brumes ici.
Bon le New Avengers de Ewing j'ai passé parce que Sandoval c'est juste impossible. C'est le roi du confus, des couleur criarde et des personnages au look qui fait qu'on les aimes pas alors que merde Songbird dans l'équipe.
Déçu aussi par Miss Milow Wilson sur ce qui si je comprend bien devrait lancer A-Force (Le A d'avengers pouvant ici vouloir être assigner à

Ultimate fait le travail de confirmer le coté intriguant du titre. On voit pas Galactus mais en Ewing/Rocafort I trust.
Au final un numéro qui n'a pas l'esprit des vengeurs puisque mener par les membres du Squadron et c'est dommage au vu du nom du titre et de leur écrasante domination en nombre d'histoire.


Doctor Strange 1

The way of the weird (Scénariste Jason Aaron ; Dessin Chris Bachelo ; Encrage Tim Townsend, Al Vey & Mike Irwing rien que ça).
Le bon Docteur fait une visite à domicile avant de rejoindre son groupe (De soutient ?) de magicien (Soiffard) dans un bar mystique.
The Coming Slaughter (Scénariste Jason Aaron ; Artist Kevin Nowlan)
Pendant ce temps ailleurs un autre magicien suprême perd ses pouvoirs pendant un attaque d'un nouvel ennemi.
Avis : Plutôt oui même si l'ennemi final me renvoit aux ennemis dans Sinestro. Mais bon ça doit être la moustache qui attire ainsi les extrémiste. Bachalo est juste superbe ce qui fait que Nowlan (Qui démérite pas) en souffre ... Surtout que les couleurs sont plus terne. J'ai bien aimer ce premier pas dans l'univers de ce nouveau Strange. Si quelqu'un peu me dire qui sont les deux magiciens impatient qui ont quitter la table avant qu'il n'arrive. Ah oui et on a trouver pire que Stark et Bruce Wayne réunit dans le j'emballe sans complexe. (Le coup de baisé sur un autre plan m'a forcément rappeler celui du Docteur et River dans The name of the Docteur). Et avoir un lien Dr who est forcément un plus. Enfin je souligne une très belle utilisation de la cape de strange que je n'ai peu souvant vu autant utiliser. Sinon non pas d'excuse ou explication sur la hache et là ça va en faire grincer surement certain (Mais un sort et un sort et pour cette occasion il n'avait peut être que celui là dans sa manche).

Secret Wars

Secret Wars 6 (Scenario et Designer Jonathan Hickman, Artist Esad Ribic).
Pitch : Doom s'énerve que Valeria n'a pas retrouver les rescapé que Strange à envoyer dans battelword. Mais il trouve une allié et un de ses barrons à fait de captif (Assez surprenant d'ailleurs). Pendant ce temps la révolte gronde sur Battleworld et des nouvelles alliances ce font.
Note : A ne pas lire avant Siege 4, mais à ne pas lire après non plus (Oui c'est compliqué).
Avis : Ribic déçoit définitivement coté visage et surtout certain yeux. Bentley à l'air d'un mongol. Thanos, ses femmes, sa visions des FF raconté en conte pas susan ou le cliff de fin sont superbe. Quand a Hickman il se perd un peu dans ce qu'il raconte, il rallonge la sauce ou faut pas et fait des raccourcit ou il ne faut pas non plus. Et en plus il fait du bondis

Si je comprend certain choix d'alliance

Je comprend pas une autre et en quoi la trouvaille et fantastique.

Un six attendu qui a donc du mal à convaincre surtout qu'on a déjà des titres de l'après Secret wars (Et un peu de son destin merci Marvel Point One) la même semaine.

Siege 4 (Scenario Kieron Gillen ; Artiste Felipe Andrade)

Pitch : Thanos demande a être mener en prison pendant que Brand & C° font face a de nouvel attaque qu'il a aider à monter. Quel est son but ?
Avis : Andrade sera aller au bout et toujours aussi spectaculairement beau. En tout ças pour moi. Le seul titres en liens à Secret Wars (Et plus que jamais en même temps que la sortie du 6 en retard pourtant ^^).
Coté scénario c'est bien fait. On regrette notre départ car on sait que Brand elle restera jusqu'au bout et qu'on ne sera pas là pour l'accompagner. Chavez nous sort un pouvoir Deux Ex Machina qui peut expliquer des choses dans le nouvel univers.

Tout comme Leonardo et là j'ai rien capté à part que Gillen fume de la mauvaise herbe ^^
Au final se titre qui me faisait peur à la base puis m'a rendu curieux, aura rendu son office tout en étant incomplet et difficile à suivre parfois.

Spider Island

The Grand Final (Scénario Christos Gage ; Artist Paco Diaz)
Pitch : Les héros contre une spiderqueen en monstre géant au dessus de manhattan ça va forcément faire mal.
Avis : Un très beau final. Gage aura respecter Flash/Venom de bout en bout. Une fin qui amène deux émotions pourtant opposé. Un titre qui n'aura pas démériter.
The Long Row (Scénario de Tom Defalco & Ron Frenz ; Dessin et Histoire de Sal Buscema ; Encreur Andrew Crossley).
Pitch : Spider woman va-t-elle sauver les vengeurs.
Avis : Bien loin de battleword ou incomparable au autres titre vu le coté risible de la menace. Ce titres et pour les nostalgique de May Parker. Il est très bien pour finir son histoire mais n'apporte rien au autre. Du coup il gâche un peu le titre. La fin est aussi factice que l'a été le reste. Si on doit garder une fille Parker pour moi ce sera Annie.


PS : DC comics

J'ai aussi regarder dans Batman & Robin Eternal 1 ... Cassandra est superbe et j'ai faillit craquer et changer d'avis et le prendre ... Combien de temps vais-je résister ?

Dernière modification par Slobo ; 07/10/2015 à 00h37.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/10/2015, 00h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je me force à pas lire les spoilers. C'est dur!

Bravo pour ces chroniques en avance. ça m'a rendu curieux. hate d'avoir le Strange et le Secret wars notamment.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/10/2015, 00h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je me force à pas lire les spoilers. C'est dur!
Du coup j'en rajoute Mohahahaha
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/10/2015, 00h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'avais presque raison pour Invincible Iron Man!
Mouhaha!
Bendis Dit It Again!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/10/2015, 00h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'apprécie surtout la couverture tu ouvres et là ho encore la couverture en première page mais souple ... Dernière page ... Bien le dos de la couverture. Comment économisé 2 pages ni vu ni connu ... Tu remet la couverture dedans ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/10/2015, 00h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mais non Marvel pense aux pig..., pardon aux acheteurs des Variant Covers!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/10/2015, 00h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Comment j'attends les premier retour de Amazing Spider-Man je suis pervers à en rire d'avance.
Et pour Iron Man le spoiler c'est pas Iron Man, Iron Man est bien Tony.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/10/2015, 00h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah mais j'avais donné 2 possibilités pour celui qui aiderait Tony dont l'identité doit être sûrement dévoilée en dernière page.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/10/2015, 00h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mais scarlet on sait tous que tu es trop fort en Pythie Marvelienne.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/10/2015, 00h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce qui est bien c'est que l'on a presque plus besoin de lire la fin de Secret Wars du coup Marvel is Magic

non non c'était voulu .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/10/2015, 00h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bwahahahahahahaha ... Ha Marvel ... Vous aimer vous faire détestez je pense.
Non parce que j'ai regarder les pages d'Amazing Spider-Man et certain vont avoir grise mine. On l'attendais pas.
c'est le cliff d'une mini histoire, le cliff du numéro c'est :
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/10/2015, 00h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ha merci Gobies, j'ai pas lu, j'ai juste regarder rapidement et tiquer en voyant le sujet de mon spoil.
J'ai éditer mon spoil du coup.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/10/2015, 00h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
mais c'est vrai que ton spoil est annoncé pour amazing spider-man mais c'est la série avec un spider-man en costume noir et rouge, scénarisé par Slott et Gage avec Diaz qui dessine. En plus
Il y a aussi des aperçus de spider-man 2099, Spider-woman, Silk, Web warriors
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/10/2015, 00h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Haaaa Ok autant pour moi.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/10/2015, 10h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pas d'accord avec Slobo Secret Wars 6 continue à remplir le contrat : la scène avec l'Homme Molécule permet d'en apprendre toujours un peu plus sur la nature même de Battleworld… le sort réservé par Doom aux FF (Thing, Torch) est tout de même super bien trouvé et la scène entre Namor et Black Panther - deux ennemis depuis AvX - est super bien écrite : quand à leur découverte, pour qui ne lit pas les ties-ins qui ne comptent nullement (c'est à dire tous), elle est tout de même énorme : Strange avait bien prévu son coup. Bref j'adore.
Conclusion : 6/5 (oui, j'assume)

Quant à Iron Man, je ne suis pas certain d'aimer la manière dont Bendis écrit Tony mais le cliffhanger tue tout
Conclusion : 3/5
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
IDW octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 14/08/2015 20h59
DC octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 22 10/08/2015 20h23
Valiant octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 10/08/2015 16h39
Dynamite octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 19/07/2015 15h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !