Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/05/2016, 20h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Last days of gourvycomics

Bonjour à tous,

Votre vendeur tire sa révérence du monde professionnel début juillet. ici le topic pour l'annonce du retrait




merci à Marvel comics pour l'inspiration de la photo ci-dessus


Il reste quelques dates pour venir à la rencontre de votre vendeur de comics basé à Toulouse. voici ci dessous le calendrier :

Rendez-vous
Gourvycomics



Juin 2016 :
Samedi 4 juin : Gourvycave chez Bullitt --> passé
Lundi 6 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien --> passé
Samedi 11 juin : Gourvycave chez Bullitt --> passé
Lundi 13 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien --> passé
Samedi 18 juin : Gourvycave chez Bullitt --> passé
Lundi 20 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien --> passé

Lundi 27 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien --> A venir

Juillet 2016
Les deux derniers rendez vous :
Samedi 2 juillet : Gourvycave --> A venir
--> restaurant avec les copains, fans, supporters, geeks après la cave à 20h30
Lundi 4 juillet : Marché des livres de Toulouse St Cyprien --> A venir


MARCHE DES LIVRES DE TOULOUSE ST CYPRIEN

LUNDIS
9h -18h

Lieu : Marché du livre de Toulouse St Cyprien, Ligne A du métro station "St Cyprien République". Les places de parkings à proximité sont payantes (parcmètre ou parking St Cyprien)
Horaires : de 9h à 18h
Contact : vous pouvez me joindre par téléphone au 06 29 60 78 64



GOURVYCAVE CHEZ BULLITT

SAMEDIS
15h - 19h

Lieu : la cave de Bullitt, 20, rue des lois à Toulouse
Oui, vous avez bien lu: les comics et le vendeur sont dans le sous-sol du magasin . Pour y accéder, le disquaire lèvera la trappe d’accès et vous descendez l'escalier menant à la Gourvycave.
Bravo d'avance à celles et ceux qui viendront !


Dernière modification par gourvy ; 26/06/2016 à 06h45.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/05/2016, 22h06
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Je voudrais bien passer par Toulouse pour te voir avant que tu ne fermes boutique. Ne serait-ce que pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/05/2016, 23h36
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Caveat_Emptor
Voir le message
Je voudrais bien passer par Toulouse pour te voir avant que tu ne fermes boutique. Ne serait-ce que pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi!
--> tu es le bienvenu et je suis touché.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/05/2016, 23h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sûrement un des noms de thread les plus tristes du forum

Bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/05/2016, 23h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sûrement un des noms de thread les plus tristes du forum

Bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle.
Merci pour l'encouragement

le nom sonne certes durement, mais quel clin d'oeil à l'actualité marvel / panini !
Non ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/05/2016, 10h47
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui.
De nos jours, ce n'est pas facile d'allier passion et travail. Je pense que beaucoup de personnes ont apprécié ton travail. Pour moi, c'était d'une grande qualité.
Je te souhaite aussi bonne continuation et bon courage pour la suite.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/05/2016, 11h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je plussoie tout ce qui a été dit.
Merci Gourvy pour ton travail toujours plus que parfait!
Et Bonne chance pour la suite.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/05/2016, 08h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Rendez-vous
Gourvycomics


Mai 2016

Rendez-vous annulé :

Lundi 30 mai : Marché des livres de Toulouse St Cyprien
--> cette date est annulée

En effet, j'effectue des remplacements comme agent de service hospitalier dans un ehpad (maison de retraite médicalisée).
Mon planning de travail a été modifié : j'y travaille lundi prochain 30 mai et donc je ne serai au marché de St Cyprien
Pas de remplacements prévus à l'ehpad en juin, donc les autres dates sont valables : Gourvycave du samedi après midi chez Bullit et Marché de St Cyprien le lundi tout la journée


Juin 2016 :
Samedi 4 juin : Gourvycave chez Bullitt
Lundi 6 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien
Samedi 11 juin : Gourvycave chez Bullitt
Lundi 13 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien
Samedi 18 juin : Gourvycave chez Bullitt
Lundi 20 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien
Samedi 25 juin : Gourvycave chez Bullitt
Lundi 27 juin : Marché des livres de Toulouse St Cyprien

Juillet 2016
Les deux derniers rendez vous :
Samedi 2 juillet : Gourvycave
Lundi 4 juillet : Marché des livres de Toulouse St Cyprien


MARCHE DES LIVRES DE TOULOUSE ST CYPRIEN

LUNDIS
9h -18h

Lieu : Marché du livre de Toulouse St Cyprien, Ligne A du métro station "St Cyprien République". Les places de parkings à proximité sont payantes (parcmètre ou parking St Cyprien)
Horaires : de 9h à 18h
Contact : vous pouvez me joindre par téléphone au 06 29 60 78 64



GOURVYCAVE CHEZ BULLITT

SAMEDIS
15h - 19h

Lieu : la cave de Bullitt, 20, rue des lois à Toulouse
Oui, vous avez bien lu: les comics et le vendeur sont dans le sous-sol du magasin . Pour y accéder, le disquaire lèvera la trappe d’accès et vous descendez l'escalier menant à la Gourvycave.
Bravo d'avance à celles et ceux qui viendront !

[/CENTER]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/05/2016, 23h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je pense pouvoir passer en Juin. Si il y a des adeptes du restau le samedi midi ou le soir, je suis preneur.
Peut-être pourrions nous nous retrouver quelques fidèles pour le dernier Gourvy Cave, le Samedi 2 Juillet ?
Moi je dis çà comme çà. Mais boire un bon coup et manger en bonne compagnie, je sais pas, mais moi çà me ferait du bien de faire quelque chose.
Toutes ces années, c'est inoubliable pour moi en tout cas.

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/06/2016, 23h37
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Quand la gentillesse, la passion, la perfection s'en vont, il reste un grand vide. Bravo pour tout ce que tu as fait et bon courage. Je te souhaite le meilleur. Things will never be the same.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus de 500 000 comics VO sur le site gourvycomics.com gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 01/04/2015 23h10
Gourvycomics.com - le site est ouvert gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 68 15/08/2013 16h34
Gourvycomics.com --> ouverture pour bientôt gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 52 09/11/2009 16h24
30 Days of Night: 30 Days 'Til Death #1 scarletneedle Singles 0 30/10/2008 19h57
Gourvycomics.com - votre avis compte ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 34 28/02/2008 15h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !