Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/12/2007, 15h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le défi bonus de décembre 2007 : en pleine mer...

Bon, comme personne ne se décide à l'ouvrir, je m'y cocacolle, comme dirait Gainsbarre...

En pleine mer, avec une citation de Desproges, un ours en peluche et un positroneur nucléaire...

A livrer dans 3 semaines, le 25 donc.


Hosanna, hosanna et en route pour la joie!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/12/2007, 19h26
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Hosanna, hosanna et en route pour la joie!

Noir dès ?
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/12/2007, 19h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Donc, de crainte de ne pouvoir avoir le temps d'écrire un texte dans les délais impartis, en voici un que j'avais écrit il y'a quelques temps de cela, je l'ai juste modifié pour qu'il puisse coller avec les contraintes retenues.
Bonne lecture !
__________________________________________________ _______________


C’était par une fin d’après midi sur une mer démontée, mais pouvait on s’attendre à autre chose dans l’Océan Atlantique en cette période ? L’homme dans son canot de sauvetage ne se posa pas vraiment la question, il sifflotait, allongé dans sa frêle embarcation de fortune. Les yeux perdus avec mélancolie dans les nuages zèbres d’éclairs aveuglant. La tempête ne semblait n’avoir aucune emprise sur lui. Impeccablement peigné et rasé de près, on aurait pu le croire sorti d’une pub de lotion après rasage, la mâchoire carrée, le teint halé, les cheveux d’un blond cendré. Un sourire au dents d’un blanc polaire et des yeux bleus, mais d’un bleu froid et sans concession, on lisait dans ces yeux l’expression d’une rigidité exacerbé : « Non, n’insiste pas coco, quoi que tu dises, j’aurai le dernier mot ». C’est ce qu’on pouvait lire dans ces yeux de playboy bon marché.

Subitement il se redressa, les sens au aguets. Il écouta parler la tempête, la tête penchée sur le côté, et elle lui murmura qu’un bateau se dirigeait droit vers lui. Il se redresse avec lenteur, s’étira, et scruta l’horizon. Effectivement, une embarcation, un yacht à première vue venait d’apparaître et fendait les flots déchaînés. L’homme sorti un délicat mouchoir de soie de la poche de sa chemise et se tamponna légèrement les tempes, il se hissa sur la pointe des pieds avec précaution et agita avec nonchalance les bras. « A l’aide ! »
Le yacht hésita un instant et bifurqua dans sa direction. Il s’arrêta à quelques centimètres du canot de sauvetage. Une échelle de corde fut lancée à l’homme, il y monta et s’engagea à bord. Il y fut accueilli par un gentil petit couple, enfin cela dépendait des goûts…
Le Capitaine du bateau avait la cinquantaine bien marquée, les cheveux poivre et sel, et un perpétuel pli de mécontentement au coin de la bouche. Quand à la femme…euh jeune fille, c’était tout l’inverse, d’une vingtaine d’années environs, des cheveux mi longs d’un joli blond doré, et des yeux noisette en amandes. Ce fut cette dernière qui parla la première :
-Oh mon dieu ! Vous allez bien ?
Le rescapé afficha son sourire à 150$
-Oui ! Merci ! Grâce à vous !
Le Capitaine du yacht fut un chouia moins accueillant…
-Et on peut savoir ce que vous foutiez par ce temps au milieu des Bermudes ?!!
L’homme ne se départit pas de son sourire, mais il perdit un bon 50$ dans sa qualité.
-Et bien figurez vous que je me suis bêtement fait surprendre par cette satanée tempête. Mais je manque de la plus élémentaire des courtoisies ! Il tendit une main chaleureuse.
-John Lived, enchanté !
Le capitaine traîna un peu pour lui rendre sa poigné de main.
John demanda :
-Et comment se nomment mes sauveurs ?
-Paul McArthy. Lâcha le capitaine du bout des lèvres.
La Petite blonde fut plus exubérante. Elle sautillait presque sur place.
-Jenny !
-Bonjour jenny et encore merci à vous deux !
John se tourna vers Paul McArthy et le félicita
-Votre fille est charmante Paul ! Bravo !
Ce dernier le fusilla du regard.
-Jenny est ma compagne….
-Ah ? Oh…oui bien sur, bien sur…
Cela ne sembla pas arrêter ce cher John Lived…
Comme dirait l’un de ces maudits français « Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ».
Jenny ne comprit pas.
Mais Paul commença à serrer et desserrer les poings, une lueur assassine au fond des yeux.
-Je ne dis pas ça pour vous deux bien sur. Vous faites un très joli couple.

C’est sur ces entre faits qu’une série de pleurnichements fut entendu sur le pont du bateau.
Jenny courue dans la cabine, elle en revint avec une petite fille à l’air boudeur, serrant furieusement un ours en peluche qui avait connu de meilleurs jours et dont les yeux semblaient dire «Sortez moi de la !! Ça fait trois ans que je la supporte ! j’vais me jeter sous un bus ! » Non, on ne pouvait pas lire autant de choses dans les yeux de l’ours, mais le sentiment de décrépitude de la peluche était révélateur d’abus de tous genres.
John avança un doigt et fit sa plus belle mine d’abruti.
-Gouzi.. ! gouzi.. ! gouzi.. ! Qu’elle est mignonne !
La fillette éclata en sanglots. Jenny la consola avec un gros « poutou »
-C’est sûrement la tempête qui la met dans cette état. S’excusa t-elle.
-Oui, ça doit être ça. Maugréa John. « Sale gosse » pensa t-il.
Il se retourna vers le capitaine
-Alors Paul ?! Vous faites quoi dans la vie sinon ?
Paul lui jeta un regard peu amené.
-Je suis dans le nucléaire.
-Non ? C’est vrai ?! Ca doit être dangereux ? !
-Pas pour moi.
-Et vous faites quoi dans le nucléaire ? Vous fabriquez des centrales ? C’est ça ? Insista John.
-Non, je fabrique et vend des positronneurs nucléaires.
-Qu’est ce que c’est ?
-Un appareil qui tue les cafards. Souffla Paul.
-Ca doit être de sacrés cafards ?!
-les pires qui soit. Grinça Paul.
-Et vous Jenny ? Que faites vous ?
La jeune blonde essayait toujours de consoler la petite.
-Je suis secrét…euh…assistante de direction. Bafouilla t-elle.
-Ah oui ! et ou cela ? S’enquit John.
-Chez McArthy & Co.
-Non ?!! Quel coiencidence !
John ne les laissa pas répondre. Il tourna sa tête vers ce pauvre Paul qui se décomposait tout doucement…
-Rassurez vous Paul, s’envoyer sa secrétaire n’est pas un gros péché en soit… ce n’est pas comme la fois ou vous avez violé et quasiment laissé pour morte cette jeune asiatique à Houston..hein ?
Le sang c’était pratiquement retiré du visage de Paul McArthy.
-M..Mais qu..qui êtes vous ?! Un flic ??
-Surment pas.
-Alors qu’est ce que vous voulez ??! On vous a sauvé la vie !!
-Et qui te sauvera de moi Paul ?
A ce moment une déferlante s’abattit sur le pont et expédia violemment Paul par-dessus bord.
John se précipita sur une des bouées de sauvetage attaché au bastingage. Paul de débattait désespérément au milieu des flots furieux. John lui cria de s’accrocher.
Il lui lança la bouée avec une extrême précision. Paul la reçut….entre les deux yeux. Il coula à pic.

John Lived se retourna vers une Jenny mortifié, la petite s’en était retournée dans la cabine.
Le sourire de John c’était transformé en un rictus féroce.
-Ah Jenny, Jenny…Nous savons tout les deux que vous n’êtes pas aussi stupide que vous voulez nous le laisser croire.
Une fugace lueur de malice dansa dans les yeux de Jenny.
-Vous auriez du y penser avant de Kidnapper cette enfant. Maintenant vous allez sauter gentiment ou je vous dévore…
Jenny regarda les flots déchaînés, la lueur de malice c’était transformé en panique.
-Allez Jenny « Plouf » !
Et un plouf fut effectivement entendu, elle rejoignit McArthy dans les sombres abysses des Bermudes.
John ne s’attarda pas sur le bateau, il retrouva son frêle canot de sauvetage. Il savait que la petite ne risquait rien, dans quatre heures, le bateau sera remorqué par les secours.
A nouveau il s’allongea dans sa petite embarcation de fortune et sifflota avec mélancolie.
Car le Triangle les Bermudes et aussi appelé Triangle du Diable et ce dernier adore y faire de fréquents séjour.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/12/2007, 19h45
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
YYEEESSS

tres bonne histoire
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/12/2007, 20h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bien cool mister Gorlab! Et par curiosité, t'as modifié quoi à ton histoire?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/12/2007, 20h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Danke
le métier de ce pauver paulie, la citation de desproges (la c'était facile), mais j'ai aussi un peu modifié le style, à l'origine le texte était plus sombre, la y'a un pitit côté "dérision".
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/12/2007, 23h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bravo! J'aime bien le côté désinvolte.

Parti comme c'est, on ouvrira un 3° défi de décembre avant le 15!

Quelle production, mes aieux!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/12/2007, 00h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hop, je ne suis pas très doué pour les récits joyeux mais j'ai eu une inspiration subite. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense avoir été au plus proche de la notion de "joie", et je crois avoir bien intégré les contraintes.



« If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call?
Ghostbusters!»

La chanson est à peine entamée que la dizaine de personnes sur la piste de danse commence déjà à exploser de joie et à pousser des cris qui se veulent artistiques. Ils chantent, ou du moins essayent. D’habitude, je me serais moqué de cette bande d’ados attardés qui se déhanchent comme si ils avaient vingt ans alors qu’ils en ont dix de plus et des kilos en trop. Généralement, je serais là, un verre de vodka à la main, lançant des vannes crasseuses et bêtement méchantes pour tenter de me faire bien voir de ma cour et croire que je suis meilleur que ces gens. En temps normal, je dirais que tout ça n’est que la représentation de la dégénérescence de notre société et que le monde court à sa perte à cause de l’infantilisation voulue par les gouvernements, qui en profitent pour nous manipuler et détruire la planète.
Oui, d’habitude, j’aurais été un gros con. Mais pas ce soir. Ce soir, c’est la fête et je me fiche de ce que je suis le reste du temps. Ce soir, je me sens bien.

Je souris en regardant mes anciens camarades se rappeler leur jeunesse et leurs délires alors que Ray Parker Jr se défonce sur scène. Pauvre vieux. Ce type n’a fait en gros qu’un seul tube dans sa vie, et il essaye de vivre dessus depuis. C’est dur, la vie d’artiste. Il doit se payer toute l’année des soirées de ce genre pour s’en sortir et payer ses dettes. Il est sûrement alcoolique ou pas loin, et doit payer une pension alimentaire à son ex femme. Un truc du genre.
Ce n’est pas étonnant, au fond. Beaucoup d’anciennes stars deviennent ainsi quand les gens décident qu’ils sont passés de mode. Ils sont comme des mouchoirs : on en a besoin un temps, on les affectionne sur le moment, mais dès qu’on n’en a plus besoin…on les jette. Et eux essayent de survivre. Pauvre vieux. J’en pleurerai presque si j’en avais quelque chose à faire.

Nan. Pas de ça ce soir. Pas de pensée déprimante. Pas de cynisme ou d’humour noir. Ce soir, je ne suis pas le glandeur qui traîne dans les soirées parisiennes avec sa cour, ce bobo imbécile qui ne vit que par ses phrases piquantes et qui fait croire à tout le monde qu’il est Grand parce qu’il a de la culture. Non. Ce soir, je suis simplement l’ado attardé qui survit au fond de moi et qui ne demande qu’à sortir. Je suis comme ceux qui font poindre un sourire sur le visage de Ray quand il voit que tout le monde aime ce qu’il chante, ce qui ne doit plus lui arriver aussi souvent.
Ce soir, je suis juste moi. Et ça fait du bien.

Je suis heureux…et ça fait des mois que ce n’est plus arrivé. Voir plus. Je pensais m’ennuyer comme un rat mort ici, mais ce n’est pas le cas. C’est une soirée d’anciens étudiants de la fac, promotion 97. La moitié ici s’est arrêtée au DEUG, je suis un des seuls à être allé plus loin. D’habitude, je fais bien sentir aux fantômes de mon passé combien je leur suis supérieur, combien j’ai une vie meilleure que la leur avec mes diplômes, mon superbe appartement…mais pas ce soir. Ce soir, je souris juste, je danse un peu, je plaisante et je bois. Du jus d’orange. Pour une fois.

La vie est belle, ici. Un ancien camarade a organisé cette soirée il y a quelques mois, et je ne suis là uniquement parce que mon projet d’aller dans l’appartement d’un ami pour boire et payer des putes pour se déhancher devant nous est tombé à l’eau…le pauvre vieux est à l’hôpital, une overdose. Pauvre mec. Je devrais lui envoyer quelque chose, demain. Peut-être de la farine, pour déconner. Ou pas.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas envie d’être méchant ou stupide, ce soir. Marre d’être égoïste. Marre d’être con. Marre d’être arrogant. Marre d’être un branleur. En regardant ces gens danser, je pourrais me dire combien ma vie est nulle, combien je suis passé à côté du bonheur. Ok, je gagne plein de fric, mais je ne suis pas heureux : je me drogue, je bois, je n’ai pas de vrais amis, mon boulot me bouffe tout mon temps et je pleure chaque soir parce que je veux mourir.
Eux…eux sont biens. Ils n’ont pas tout ce que j’ai, mais ils ont bien plus. Presque tous sont mariés et ont l’air heureux. D’accord, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais au moins ils ne sont pas des loques comme moi. Ils sont des gens normaux. Ils sont des gens biens qui, même si ils font un peu attardés ce soir à danser sur une chanson vieille de vingt ans et à parler de dessins animés qu’aucun jeune actuel ne connaît, devraient normalement me rendre jaloux.

Mais ce n’est pas le cas. Je suis heureux, ici. Avec eux.

Il est deux heures du matin. Je ne suis pas bourré. Je ne suis pas drogué. Je ne suis pas entre les jambes d’une immigrée roumaine ou sud-américaine priant pour que je finisse vite. Je bois du jus d’orange en discutant avec des gens gros, pas très beaux, pas toujours intéressants mais gentils. Je rigole de choses bêtes, mais simples. Je parle de mes souvenirs, de la période universitaire, de mes délires, de nos conneries…de l’âge de l’innocence.

Je revois d’anciens amis, avec qui j’étais comme frère mais que j’ai abandonné depuis. Ils ne m’en tiennent pas rigueur, et parlent avec moi comme si rien n’avait changé. Je souris à une fille qui me répond alors que je l’ai fait pleurer jadis. Elle m’avait proposé de sortir un soir, et tout ce que j’avais trouvé à répondre, c’est que je n’avais aucun intérêt à lui parler vu qu’elle n’avait pas d’amies jolies, car « il n’y a qu’un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide : c'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme ». J’étais déjà con, à l’époque. Je n’ai fait qu’empirer, depuis.

En regardant tous ces gens, je pourrais déprimer en me demandant ce que dirait le gosse que j’ai été, celui dont le cœur vibrait devant Ghostbusters, avec son ours en peluche en rêvant d’aller aider Ray et les autres en tuant le monstre avec son positroneur nucléaire. J’étais un gamin quand j’ai vu ce film pour la première fois, et j’ai été de suite fan. Qu’est-ce qu’il dirait, ce petit garçon, en me voyant maintenant ? En voyant la loque qu’il est devenu ?
Il ne serait pas content. Il pleurerait. Et normalement, en me rendant compte de ça, en voyant ces gens heureux comme je ne le serais jamais, je devrais aussi faire ça. Je devrais aussi m’écraser et me dire que j’ai raté ma vie…ce qui est le cas, quand même. Mais je ne réagis pas comme ça. Au contraire, je me sens…bien.

Je me sens chez moi, ici. Je me sens entier. Enfin. Depuis tant d’années, je suis à la recherche de quelque chose. Une partie de moi me manque, et j’essaye de la retrouver dans l’alcool, le travail, la drogue, les fans, le cynisme…mais ça ne fonctionne jamais. Je n’ai jamais rien trouvé, à part le néant de mon existence et l’inutilité de mes actes. Et ce soir…ce soir, je comprends enfin ce qu’il me manque tant. Je sais ce que j’ai perdu et ce que je recherche depuis si longtemps.

L’âge de l’innocence.
Ce moment où j’étais un simple adolescent rêvant de changer le monde, de marquer l’Humanité de mon empreinte. C’est pour ça que j’ai voulu faire tant d’études…pour devenir quelqu’un, pour avoir de l’importance et faire quelque chose. Je voulais révolutionner la société, la rendre meilleure, en chasser les monstres. Je suis devenu un de ces parasites qui profitent du monde et des gens et qui se détruisent peu à peu. Je suis ce que je voulais détruire.

C’est triste, mais ce soir…ce soir, je sens que tout n’est peut-être pas perdu.

Je suis au milieu de ceux qui ont façonné l’adolescent que j’étais. Je suis au milieu de ceux que je ne voulais jamais perdre de vue, jadis. Je suis avec les personnes qui comptaient le plus pour moi, mais que j’ai éloignées. Et je me sens bien, tout simplement. Rire à des choses vaguement drôles, être gentil, faire des efforts, s’amuser tout simplement…ça me manquait. Ils me manquaient.

Ce sont mes amis. Mes frères, mes sœurs, mes amours. Je les ai perdus de vue pendant dix ans, et je suis devenu…autre chose. Mais c’est fini, je crois. Je me rends compte que tout ça, ce n’est pas moi. Être con, bête, méchant…nan, ce n’est pas moi. J’ai été ainsi car je voulais me fondre dans la masse. J’ai été comme ça car je n’ai pas osé aller dépasser mes limites et changer les choses, comme je voulais le faire. Et je sais pourquoi j’ai été ainsi : car ils n’étaient plus là. Car j’étais tout seul.

Oui, ce soir, je suis heureux. Je suis de nouveau moi. Je suis avec mes amis, au beau milieu de la mer, sans alcool et à m’amuser simplement. J’ai joué à l’adulte blasé pendant dix ans alors que je suis toujours un gosse, comme eux. Je me suis caché dans ce costume parce que j’étais seul et que j’avais peur. Mais c’est fini, maintenant.
Il est temps que je reprenne les commandes. Que je refasse des conneries. Que je sourisse. Et que je sois heureux. Comme ce soir. Comme quand je suis avec eux.

Ray finit sa chanson et est acclamé. Les larmes perlent à ses yeux. J’applaudis violemment dans mes mains. Il le mérite. C’est un vieux monsieur qui n’a pas souvent l’occasion d’être autant apprécié. Merci, Ray. Tu as marqué mon enfance par ta chanson, et j’espère que tu t’en sortiras. J’espère que je m’en sortirai, aussi. Mais je crois que oui.

Ce soir, je me rends compte de ce que je suis et de ce que je veux être…et ne plus être. Je veux être heureux, comme maintenant. Je veux rire, m’amuser et laisser sortir l’homme que je suis vraiment. Cette soirée devait être ennuyeuse. Elle est finalement révolutionnaire et extraordinaire. Elle me fait sourire et me fait changer. C’est quand même mieux que quelques heures passées avec de la drogue et des putes. Et surtout…c’est moins cher.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/12/2007, 10h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, ce soir, je suis heureux. Je suis de nouveau moi. Je suis avec mes amis, au beau milieu de la mer, sans alcool et à m’amuser simplement.
Pour ceux qui doutent de la localisation maritime (et merci à eux d'avoir voté pour moi, d'ailleurs), elle est là même si je n'ai pas appuyé dessus.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/12/2007, 11h07
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Même si le sujet surprend un peu, faut bien reconnaître que c'est une fois de plus un coup gagnant.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/12/2007, 11h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est bien et courageux d'aller à l'encontre de ce que l'on a l'habitude de faire. Si j'avais un reproche Ben, ce serait un certain délayage. Peut-être que tu y aurais gagné à "ramasser" un peu ton texte. Mais, ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/12/2007, 11h20
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Excellent, juste un petit décalage peu être:

Le texte assez long d'introspection qui semble durer toute une soirée....... et qui ne dure que le temps de la chansson...

__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/12/2007, 11h22
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Bien sympa tout ça, les gars. En un très court laps de temps, d'ailleurs. Je ne sais même pas si j'aurais le temps de participer. (Au fait Ben, tu n'aurais pas à me faire part de ton avis sur un texte...)
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/12/2007, 17h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bien cool Benjy, mais ou est le Positronneur nucléaire ? nan...pas dans mon c... mais il y'a comme une sensation d'incertitude à la fin, genre je m'atendais à un truc plus "guignolesque"
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/12/2007, 17h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En regardant tous ces gens, je pourrais déprimer en me demandant ce que dirait le gosse que j’ai été, celui dont le cœur vibrait devant Ghostbusters, avec son ours en peluche en rêvant d’aller aider Ray et les autres en tuant le monstre avec son positroneur nucléaire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !