Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/09/2015, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation octobre 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de The Dark Knight III : The Master Race #1 par Jim Lee.

  • La mini-série intitulée Suicide Squad Most Wanted: Deadshot/Katana de 6 numéros débutant en janvier contient 2 histoires, l'une sur Katana par Mike W. Barr et Diogenes Neves, l'autre sur Deadshot par Brian Buccellato et Viktor Bogdanovic.

  • Une interview de Mike W. Barr sur Suicide Squad Most Wanted: Deadshot/Katana.

  • La couverture par Frank Miller du mini-comic de The Dark Knight III: The Master Race #1 que Frank Miller dessinera.

  • En février, Brian Azzarello, Frank Miller et John Romita Jr réalisent la préquelle à Dark Knight pendant la pause de Dark Knight III: The Master Race afin de fêter les 30 ans de la série originelle.

  • Ce sera Clay Mann qui dessinera la mini-série Poison Ivy: Cycle of Life and Death où Pamela Ivy devra enquêter sur un crime dont elle est accusée.

  • Tom Taylor et Ethan Van Sciver réalisent Green Lantern: Edge Of Oblivion, une mini-série en 6 épisodes qui fait suite à Green Lantern: The Lost Army!!!

  • Confirmation de l'arrivée de Tom Taylor sur Batman/Superman avec Robson Rocha au dessin sur des couvertures de Yanick Paquette.

  • Une interview de Scott Snyder et Greg Capullo.

  • Le thème des Variant Covers de janvier est celui des couvertures N&B à colorier.

  • Une interview de Jim Lee et Dan Didio.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.

  • Les couvertures par Francis Manapul de Justice League: Darkseid War - The Flash, Justice League: Darkseid War - Green Lantern, Justice League: Darkseid War - Shazam et Justice League: Darkseid War - Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/10/2015, 23h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
C'est beau comme du Liefeld...
Disons que cela y tend asymptotiquement.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/10/2015, 00h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je trouve cela plus beau que du Liefeld (mais la beauté est une notion subjective)
Mouais...en tous cas, Liefeld aurait fait ça, tout le monde lui serait tombé dessus. ^^
Je sais pas, mais il y a pas mal d'éxagérations physiques que l'on ne passerait pas à Liefeld. Je défends pas ce dernier, mais ce Superman fait plutôt peur et ne devrait pas non plus me faire me précipiter sur la VO.
Ca restera de la VF pour moi.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/10/2015, 00h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est déjà bien qu'un tel dessin de donne tout de même envie de l'acheter, même si ce n'est qu'en VF. Parce que moi je trouve ça beaucoup plus moche que du Liefeld....
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/10/2015, 00h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce sera plus pour Kubert et Janson !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/10/2015, 07h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai vraiment envie de voir KUBERT + JANSON.
N'oublions pas que les encreurs un peu "crades" conviennent parfaitement à ce dessinateur (ses épisodes des x-men encrés par sienkie, son batman encré par son frère ou encore pennington, ca marchait parfaitement)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/10/2015, 07h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis d'accord avec toi, mais 8 n° à 6.99 $ je crois, je vais patiemment attendre la VF ! ^^
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/10/2015, 08h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Et bien moi je suis très excité par ce The Dark Knight III: The Master Race. La série principale est dessinée par un de mes dessinateurs préférés et il va surement y avoir de belles choses dans les mini-comics. Et oui savoir que Miller a retrouvé sa planche à dessins me plait également beaucoup. Oui j'aime ce que je vois là (il a largement fait mieux mais aussi pire). A la rigueur j'aurais des choses à dire sur la colorisation.

Je ne sais toujours pas si j’attends la publication en recueil ou si je tente les singles (pas forcément un question de prix, car il y a du lourds, plus de 40 pages de BD et les singles vont être soignés).

Ce DKIII est un évènement, surement un de ceux les plus marquants de l'année et c'est DC qui le crée. Mais libre à chacun de se faire une idée presque définitive sur 1 seul dessin de Miller, qui sera publié dans 1 mini-comic (sur 8, avec le récit principal par Kubert/Janson).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/10/2015, 09h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mouais...en tous cas, Liefeld aurait fait ça, tout le monde lui serait tombé dessus. ^^
Je sais pas, mais il y a pas mal d'éxagérations physiques que l'on ne passerait pas à Liefeld. Je défends pas ce dernier, mais ce Superman fait plutôt peur et ne devrait pas non plus me faire me précipiter sur la VO.
Ca restera de la VF pour moi.
Je trouve ça bien moche aussi
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/10/2015, 09h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Déjà qu'on ne l'achète pas pour le scénario (encore que), ensuite le dessin... heureusement que c'est l'année FM !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/10/2015, 10h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'espère que tu parles pour toi sur les scenarii. Pas mon cas en tout cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/10/2015, 10h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et bien moi je suis très excité par ce The Dark Knight III: The Master Race. La série principale est dessinée par un de mes dessinateurs préférés et il va surement y avoir de belles choses dans les mini-comics. Et oui savoir que Miller a retrouvé sa planche à dessins me plait également beaucoup. Oui j'aime ce que je vois là (il a largement fait mieux mais aussi pire). A la rigueur j'aurais des choses à dire sur la colorisation.

Je ne sais toujours pas si j’attends la publication en recueil ou si je tente les singles (pas forcément un question de prix, car il y a du lourds, plus de 40 pages de BD et les singles vont être soignés).

Ce DKIII est un évènement, surement un de ceux les plus marquants de l'année et c'est DC qui le crée. Mais libre à chacun de se faire une idée presque définitive sur 1 seul dessin de Miller, qui sera publié dans 1 mini-comic (sur 8, avec le récit principal par Kubert/Janson).
Je suppose que puisque tu ne cites personne, je dois figurer parmi ceux qui se font une idée presque définitive sur cette mini série en regardant 1 case d’un mini comic ? ^^
Pour ma part, je n’ai jamais caché que Frank Miller (au scénar comme aux dessins) ne me faisait plus acheter quoique ce soit ces dernières années, vu que ses dernières productions ne m’avaient pas emballées du tout, surtout Holy Terror !
Donc, chat échaudé craint l’eau chaude comme on dit et qui plus est après avoir vu une page qui ne me plait guère, même issue d’un mini comic parmi d’autres qui seront produits par différents auteurs !
Et comme je l’ai déjà dit précédemment (même avec pléthore d’artistes différents), le format à 6.99$, c’est trop cher pour mon budget actuel sur une mini série en 8 n°, d’autant plus que le dernier DK II était pas top non plus.
Je ne donne plus un blanc seing à Frank Miller, c’est tout, surtout en sachant que l’on finira probablement par avoir une belle VF par URBAN, qui devrait sûrement reprendre la totale y compris d’autres bonus de la version collector à 12.99$ (je ne sais d’ailleurs point ce que contiendra exactement cette version^^).
Par ailleurs, j’accorde bien plus d’importance à ce que pourrait produire le duo Kubert / Janson (surtout ce dernier), c’est peu de l’dire !
Patience, patience, donc !
Si l’histoire est une réussite, je n’en serais que plus heureux à l’achat de la VF.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/10/2015, 10h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
.... Peut être temps de faire une pause
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/10/2015, 10h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 240
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je trouve cela plus beau que du Liefeld (mais la beauté est une notion subjective)
au delà de plus beau... Miller reste un narrateur de talent graphiquement... Liefield l a jamais été.
Perso, c est même plutot Andy Kubert ou Jim Lee qui me genent dans le projet car ils conviennent pas (pour moi) a ce genre de projet (je trouvais déjà ca sur 1602 par exemple).. ils ont un coté trop classique, trop superheros "basique".
J aime bien leur trait mais ils ont une narration ultra classique, je trouve.


Apres encore une fois je trouve qu Holly Terror est mal compris et qu on y voit des choses qui y sont pas... c est une adaptation des recits des 40's et il n y a pas le "tous dans el meme sac" que Miller a pu faire dans des oeuvres plus respectées.
(apres je dis pas que c est un chef d oeuvre mais c est pas le brulot ni le désastre qu on nous vend..)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/10/2015, 10h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour parler de la Variant cover elle-même, le caractère parodique du trait m'inquiète en ce qui concerne l'approche des personnages par Miller.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/10/2015, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Selon Bleeding Cool, des équipes artistiques vont changer en janvier :

http://www.bleedingcool.com/2015/10/...rs-in-january/

Plus d'informations à New-York ce week-end.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation octobre 2012 scarletneedle News VO 162 01/11/2012 10h07
DC Nation octobre 2011 EsseJi News VO 150 01/11/2011 08h38
DC Nation octobre 2010 scarletneedle Festivals et Conventions 233 01/11/2010 08h35
DC Nation Octobre 2009 scarletneedle News VO 119 31/10/2009 14h23
DC Nation Octobre 2008 Gassian News VO 103 02/11/2008 18h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !