Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/08/2006, 18h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben moi je vais le muler ce demi-pilote, par curiosité ( tant que c'est gratos ) après si ça me plait j'attendrai aumoins la demi saison pour regarder vu que j'aime pas faire les séries semaine après semaine ( exemple typique : Lost est chiantissime si on mate les épisodes un par un, passionnant si on les prend par paquets de 3 ou plus! oui madame! 8) et je parle pas de 24 où là il est humainement impossible de ne regarder q'un épisode )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/08/2006, 21h43
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Ex : tu achètes un film en dvd, puis 6 mois après on t'oblige à racheter ce film en version longue, puis 1 ans après c'est la version Director's cut... SiGh C'est du vol... Tout simplement...
si on pouvait t'obliger à travailler un peu putain

et dire qu'il y a 5 personnes qui passent derrière et qui disent rien, y a des messages subliminaux dans vos platines DVD pour que vous soyez d'accord ???
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/08/2006, 21h48
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
sur la qualité artistique d'un demi pilote, Bvourge explique donc que dans une optique d'attirer le téléspectateur en septembre (pour le vrai lancement de la série), les producteurs ne sont pas capables de faire un montage de pilote qui se regarde !?? Sans avoir vu le dit montage !!

Mais qu'est ce que ça peut te foutre, de toute façon ça arrivera jamais sur le pas de ta porte tout ça, c'est quoi ce délire d'escroquerie intellectuelle ? c'est tes messages qui sont une escroquerie à mon intelligence je crois
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/08/2006, 22h08
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
si on pouvait t'obliger à travailler un peu putain

et dire qu'il y a 5 personnes qui passent derrière et qui disent rien, y a des messages subliminaux dans vos platines DVD pour que vous soyez d'accord ???
je crois qu'il n'ont pas relevé car y'a pas grand chose a relevé, il fait passé son point de vue, c'est sans doute une hyperbole stylistique mais en rien du 1er degré, sinon, effectivement je m'inquièterais pour sa santé mentale...

sinon, effectivement le preair est fait pour que les téléspectateur en parle et qu'il y ai plus de monde à la première diff. Je trouve pas ca déplaisant d'avoir les couille de montrer un truc, quite a ce que ca plaise pas a tout le monde et fasse de la mauvaise pub...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/08/2006, 23h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
un pote non-amateur de comics a trouvé ça moyen, et bordelique aussi^^
il sera pas de la partie à la rentrée^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/08/2006, 02h28
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
un pote non-amateur de comics a trouvé ça moyen, et bordelique aussi^^
il sera pas de la partie à la rentrée^^
Bain tu vois, en plus ça dessert la série... 8)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/08/2006, 13h33
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Scourge
Bain tu vois, en plus ça dessert la série... 8)
Allooooooo Clermont Ferrand ????
Bien sur que ça dessert, je l'ai mi sparce que ej suis objectif. Je vais pas m'investir dans un thread juste pour le plaisir de te balancer des vannes. Je suis objectif par rapport au pilote qu'on a vu. Moi je ferais quelques épisodes de plus pour voir, mon pote lui n'en seras pas (sauf si je lui dis après que ça vaut le coup).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/08/2006, 15h23
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
bah rien que pour le coup des découpages de mains, j'en serai, rarement vu un truc aussi gore en serie TV...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/08/2006, 16h28
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bah, y'en a aussi eu chez Les Inconnus, dans l'un de leurs sketch tv...


BVourge ki/ Dans Histoires de L'Autre Monde, et La Malédiction du Loup-garou, là aussi y'avait un peu de gorre... Et c'était dans les 80's...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/08/2006, 17h00
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
j'ai dit "aussi gore" ce qui n'exclu pas qu'iul y ai du gore dans les autres series TV, mais c'était une scene autand par son contenue que par son visuel qui tapait fort je trouve.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/08/2006, 13h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai enfin regardé ce pilote, et ma foi ça a l'air pas mal du tout, ça fait évidemment penser à Mutant X sans le côté nanard et en mode beaucoup plus "réaliste". De plus là où MX nous plongeait directement dans de l'action SH ( via une des héroïnes qui débarquait dans le conflit gentils mutants vs méchants mutants déja entamé ) ici on est aux origines du "phénomène" : les personnages découvrent leurs dons, sont en passe de les découvrir, avec ce que ça suppose d'incompréhension, de peur, de doute.

On a donc ici les origines de personnages plutôt bien esquissés : le savant incompris, l'ado yankee mal dans son corps indestructible, l'employé de bureau fan de comics ( sympa la petite ref à X-Men au passage ), le d'jeunes altruiste qui se fait bouffer par son requin de frère et rêve de prendre son envol ( au sens propre! ), la mère célibataire fauchée et son gosse surdoué...

Ce pilote est même principalement basé là dessus et l'intrigue principale n'est en fait que peu évoquée ( genre le truc pas beau qui risque d'arriver qui va justifier l'utilité de ces "mutants" ) et ça je trouve ça un peu dommage, on ne sait pas vraiment où ça va aller une fois que les "héros" seront installés dans la série.

Mais c'est le but du truc aussi : titiller la curiosité pour attirer le chaland...

Bref, une fois que la série sera bien avancée ( min 12 épisodes ) j'y rejetterai surement un oeil.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/09/2006, 00h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Bien, moi, aprés avoir vu la bande annonce (Le lien HEROES ci-dessous.), je suis tombé par terre.

De plus, j'apprend dans un sympathique article publié dans le numéro de TELERAMA de cette semaine, qui est consacré à la série, et aux auteurs de comics qui se promènent du côté des séries et vice-versa, que le créateur Tim Kring à confié le poste de co-producteur à Jeph Loeb.

Que le pilote a été diffusé en avant première cette été à la convention comics de San Diego et que le stupéfiant final a embrasé la salle.
La série se présente comme un croisement entre l'INCASSABLE, THE 4400 et WATCHMEN. (Je préfère vachement cette comparaison.)

Sources de Télérama qui attisent vraiment de plus en plus ma curiosité sur cet ovni qui va débarqué sur la NBC cet automne.

HEROES


Réponse avec citation
  #58  
Vieux 30/09/2006, 15h34
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Finalement c'était pas un demi-pilote qu'on a vu en juin, c'était bien l'épisode 1. Mis à part 1 dialogue ou 2 en plus ou en moins et l'inversion de 2 scènes, c'est exactement le même que l'épisode 1 passé dans la semaine. Celui-ci n'était donc pas plus long (même plus court de 2 mn en fait). Donc toujours pas de Greg Grunberg :'-(
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/10/2006, 12h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ah les cons, ils ont piqué le titre de ma nouvelle sur les super-héros! bande de voleurs!!!!!!!!!!!!!!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/10/2006, 23h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai vu le premier épisode (je mate le deuxième demain).

Je dois dire que ca m'a intéressé. On m'avait dit que ca ressemblait aux 4400. Perso, je trouve je trouve que ca ressemble plus aux X men.

Si l'histoire tient la route, cette série risque d'être fort sympathique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !