Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/03/2008, 21h55
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Et le topics tele il sert à parler de comics aussi? Si tu veux pour Wolverine j'essaierais de me demarder pour faire un malle sur lui et j'esperes que ça gouteras bon pour tous
Tu connais les Henriette Valium et les Simon Bossé ?
Ce sont vraiment des caïds ces types...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #17  
Vieux 22/03/2008, 22h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Tu n'as jamais vu L'Ile Aux Trente Cercueils ?
nan, ca me parle pas, série ou mini série ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #18  
Vieux 22/03/2008, 22h28
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Une mini de la fin des seventies diffusée sur la 2 d'après un roman de Maurice Leblanc. Ça me foutait carrément des cauchemars tellement c'était flippant avec les quatre femmes en croix, la Pierre Dieu, le Comte Vorsky et tout le folklore d'une île lugubre au large de la Bretagne.
C'est sorti en dvd, je l'ai revu et je trouve que ça tient encore bien la route 30 ans plus tard.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #19  
Vieux 22/03/2008, 22h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
attends ca me parle..... c'était en fait une machination pour avoir un gissement d'uranium ou un truc dans le genre..?
je me rappelle de ce genre de téléfilms, dans le même genre tu avais aussi le Dr. Cornélius et ces monstres..
et Noirs sont les Galaxies, mais dans un autre genre..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #20  
Vieux 22/03/2008, 22h58
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Tu avais aussi La Poupée Sanglante avec Gabriel l'androïde ou encore Cheri-Bibi avec le terrifiant Kanak interprété par l'inquiétant Daniel Emilfork...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #21  
Vieux 23/03/2008, 07h42
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est bizarre mais j'etais sur que IDF1 signifiait Ile De France1 et que la chaîne n'était donc diffusé qu'en Ile de france personnellement pauvre provincial, je ne la capte pas...
A priori le Canada ferait partie de l'île de france


Je n'ose croire qu'un canadien fier de l'être et ne supportant pas Dorothée cherche a ce point a regarder une télévision française...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!

Dernière modification par Kal_El ; 23/03/2008 à 08h05.
  #22  
Vieux 23/03/2008, 11h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, et de toute facon, avant de se faire virer une première fois (pseudo : sebomac), notre cher "ami" canadien avait fait un poste de présentation où il disait qu'il était parisien (et à l'époque il parlait de facon tout a fait compréhensible, il n'avait pas commencé à faire son interressant...)
  #23  
Vieux 23/03/2008, 11h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Enfin pour ce topic, il n'y a rien a dire. Il a donné son avis sur une chaîne télé dans la rubrique concernée et il l'a fait avec une bonne dose d'humour...
Alors après, que les fans de Dorothée et de Corbier choppent les boules ça c'est une autre histoire...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #24  
Vieux 23/03/2008, 11h28
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Est-ce qu'Ariane s'est vraiment fait refaire les seins ?
  #25  
Vieux 23/03/2008, 11h36
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Mais bonyenne je crois qu' y'a qu'un ostie de robineux qui l'aurait pas compris, je l'ai assez dit dans d'autres messages

Jusque là j'en avais rien eu a foutre, ca doit etre le premier mess ou je fais attention. Et puis entre ca et dorothé... C'est vraiment de la grosse Maaarde
Et je suis pas un moulin mon petit Ror'
  #26  
Vieux 23/03/2008, 16h57
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
Est-ce qu'Ariane s'est vraiment fait refaire les seins ?
Je sais pas mais en tout cas je recommande pas son médecin
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #27  
Vieux 27/03/2008, 14h42
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Oui, et de toute facon, avant de se faire virer une première fois (pseudo : sebomac), notre cher "ami" canadien avait fait un poste de présentation où il disait qu'il était parisien (et à l'époque il parlait de facon tout a fait compréhensible, il n'avait pas commencé à faire son interressant...)
Bonyenne que toi tu es le genre de mec qui a des calisses de fiche sur les gens. MAUDIT que les gens comme ça ça me tannes. Deja que veux tu que te dises tu Sebomac c t le compte d'un chum que je connais que sa vilaine elle l'avait mis à la porte de la demeure et il est venu chez moi. Et criss qui s'etait inscrit là pour vente sa masse de collection. Apres il s'est remis avec la vilaine et j'ai gardé le comte. C'est pour que que je parlais pas comme si que je te parle aujourd'hui. Calisse que tu ressors des choses d'y a 6 mois et c'est moi l'interressant. Branleux tu fais des criss de fiches sur les gens. Je suis sur que tu les fais à la main de peur d'une EMP, un vrai comportement de vas y tu que je dises tu de mangeurs de marde.

Et apres c'est moi l'interessant ça vaut pas une calisse de pisse d'agir comme ça.
  #28  
Vieux 27/03/2008, 14h45
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
C'est bizarre mais j'etais sur que IDF1 signifiait Ile De France1 et que la chaîne n'était donc diffusé qu'en Ile de france personnellement pauvre provincial, je ne la capte pas...
A priori le Canada ferait partie de l'île de france


Je n'ose croire qu'un canadien fier de l'être et ne supportant pas Dorothée cherche a ce point a regarder une télévision française...
Faut vraiment etre le gros robineux du service duc oin pour pas comprendre que j'habite en Ile De France. Au canada on regarde pas la marde comme ce Club et cette calisse de chaine.
Criss que t'as vraiment rien compris, j'habite en Ile De France moi, j'ai quitté le canada cvar je travaille pour top compagnie ici.

Et qu'apres que ça comprends rien et ça tire des conclusions. Même pas une ostie d'allure dans ta façon de faire que tu as tu
  #29  
Vieux 27/03/2008, 14h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et par exemple, répondre aux gens sans y mettre du "mangeur de marde" et du "branleux" (qui sont un peu des insultes chez nous hein...) tu en es capable?
  #30  
Vieux 27/03/2008, 14h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Eh bah la regarde pas même ici si tu veux pas regarder de la merde et arrête de te plaindre constamment, au début c'est marrant mais à la longue ça devient réellement pénible.
T'es toujours énervé comme ça ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !