Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/04/2008, 13h38
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
ah evidemment, on avait besoin de ton accord pour continuer la discussion sur le topic, vas donc pisser ailleurs copain
Mais biensûr...t'as rien à teindre gamin...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #32  
Vieux 04/04/2008, 13h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Non au contraire...je n'interviendrai plus...la lecture n'en sera que plus intéressante et unidirectionnelle.
Je suis désolé PREACHER, c'est pas comme si tu avais apporté un contre point interressant. Déjà, c'était pas demandé, et franchement, c'était pas utile et ininterressant et unidirectionnel au possible.....
Bon, on ferme ? car de toutes façons, le mal est déjà fait, c'est plus la peine.....
  #33  
Vieux 04/04/2008, 13h41
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Non au contraire...je n'interviendrai plus...la lecture n'en sera que plus intéressante et unidirectionnelle.
arrête de parler de pensée unique, le topic est sur la nouvelle star donc les gens aiment ça, c'est pas sorcier, si tu regardes pas, ça sert a rien de venir precher des convaincus d'un elitisme proutproutesque d'un niveau de gamin de 5eme qui decouvrirait le che guevara et le punk pour pas etre comme les autres, que tu les trouves desolant est une chose, mais tu lis le sujet avec precision et viens faire chier le monde pour raconter des trucs hors topic dans le sens ou "non pertinents un truc de fou"
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #34  
Vieux 04/04/2008, 13h43
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je suis désolé PREACHER, c'est pas comme si tu avais apporté un contre point interressant. Déjà, c'était pas demandé, et franchement, c'était pas utile et ininterressant et unidirectionnel au possible.....
Bon, on ferme ? car de toutes façons, le mal est déjà fait, c'est plus la peine.....
nan doop, ferme pas, c'est con de penaliser les autres sur leur sujet, preacher va arreter ses conneries et on s'amusera dans un univers de lecture unidirectionnel
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #35  
Vieux 04/04/2008, 13h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, parce que quand même, la vidéo JULES/PRISCILLIA !!!!!!
  #36  
Vieux 04/04/2008, 13h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ca ne m'a pas semblé flagrant sur les quelques photos que j'ai pu voir
NOn, on ne peut pas faire mieux que STEFFI. Un de mes plus grands moments de télé, c'était le match GRAFF/PIERCE en demi de ROLAND GARROS (1996 1997 ? ). J'en aurais presque pleuré de bonheur. ca changeait d'ARANXTA SANCHEZ !
  #37  
Vieux 04/04/2008, 13h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Cours acheter du Alfred Deller, du James Bowman ou encore du Oum Kalsoum et là tu comprendra ce que veux dire "vocalement" et "techniquement" (tes termes, ok !!).
Reconnaissance de quoi... connaissance de l'inutilité de ce type de programmme oui. Des mecs qui "pensent" avoir rien qu'une once de talent il doit y en avoir au moins des millions. C'est l'utilisation du terme "star" qui me fait gerber, ainsi que le concept même de ce type d'émission.
mais Preacher voyons. ce n'est pas en faisant du name droping que tu prouves quoi que ce soit dans tes dires. regarde, je te fais l'exemple (et un simple en plus pour que tu puisses comprendre):

je dis que Rob Liefeld est un tres bon dessinateur. Derriere tu me dis "oui mais il fait que de la merde. a cote de Steranko, c'est un nul"... bon... est ce que tu auras prouvé quoique ce soit derriere? mis a part que tu as lu du Steranko. ton raisonnement est bien pauvre et ne fait rien d'autre que montrer tes gouts (dont tu as toujours tiré une certaine fierté). a aucun moment il ne prouve que tu as raison. Tu vois ce que je veux dire?

Ensuite, quand tu reprends sur la reconnaissance... là encore, tu réponds à coté. tu pars sur un point que l'on a pas évoqué tout en faisant semblant de rebondir sur mon post alors que tu l'as manifestement lu de travers. mais nous pouvons très bien aller sur ce terrain là, si tu veux. Qu'en dis tu?

Effectivement, je ne doute pas qu'il existe bon nombre de gens ayant au moins autant de talent que ceux que l'on voit à La Nouvelle Star. mais est ce que cela remet en cause pour autant l'interet de l'émission? Je ne vois pas en quoi mais peut etre que lors de ton prochain post, tu pourras me l'expliquer sans cette fois-ci te défiler ou repondre à cote. Ce serait bien pour commencer.

Ensuite, l'utilisation du terme de star. oui pourquoi pas... effectivement les candidats sont loin d'etre des artistes reconnus, confirmés... des vedettes en somme. je te l'accorde, le terme est ici mal utilisé, mais bon, c'est pour apater le chaland, nous sommes d'accord. là, encore, ton opinion n'est pas tres interessante car nul n'est dupe. on sait tres bien qu'il n'y a pas de vedettes dans ce show. mais quelque part, j'avoue que "la nouvelle star" ca sonne mieux que "le nouveau chanteur pas mal". meme toi, tu peux le reconnaitre.

"le concept meme de ce type d'emission"... là encore tu restes tres flou finalement dans tes termes. La nouvelle star est un tele crochet, c'est un concept a peu pres aussi vieux que les années 60 (et merci Mireille pour avoir populariser ce genre d'emissions sur l'ORTF). et donc finalement que veux tu dire? tu n'aimes pas Mireille? pourtant, elle chante super bien le generique de colargol et "le chemin qui sent la noisette".

amicalement
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #38  
Vieux 04/04/2008, 14h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
C'est beau j'adore cela montre ton niveau et quotient intellectuel qui comme le disait clairement Pierre Desproges ne doit pas dépasser la température annale.
Mais preacher, je t'ai offert l'opportunité UNIQUE de nous prouver que l'on avait tort. mais depuis tout a l'heure, tu n'as pas encore réussi à démontrer quoi que ce soit. tu restes sur une posture stérile et parfaitement infantile. comme je le disais tout a l'heure: grandis un peu!

c'est pas compliqué pourtant. une fois encore, tu fais mention d'une reference exterieure pour essayer d'asseoir ton jugement. mais le problème c'est qu'il est largement au moins aussi passionné que le mien et n'arrive jamais a apporter un quelconque contrepoint intéressant. nous ne sommes pas dupes, je te l'ai déjà dit.

amicalement,
Deroxat

EDIT: allez, je retire l'insulte a la demande d'un certain forumeur.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 04/04/2008 à 14h27.
  #39  
Vieux 04/04/2008, 14h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
si vous aviez revoté pour moi aux dernières élections, je vous aurais fait un beau petit package de bannis

mais bon voilà, maintenant on en est là...

manque plus que mallrat pour faire la morale et michel pour tempérer le tout et on est bon

surtout ne changez rien messieurs les modos, j'adore ce nouveau style de forum
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #40  
Vieux 04/04/2008, 14h28
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est la démocratie, et la démocratie c'est le bordel, c'est bien connu...
  #41  
Vieux 04/04/2008, 14h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Mais biensûr...t'as rien à teindre gamin...
l'homme qui s'exprimait aussi bien que Canadian4Life, appellez Danny Boon, y'a une suite a faire
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #42  
Vieux 04/04/2008, 14h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Si vous voulez exclure Deroxat tapez 1
si vous voulez exclure preacher 59 tapez 2
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #43  
Vieux 04/04/2008, 14h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
2
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #44  
Vieux 04/04/2008, 14h46
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Aaaaah la non-ouverture d'esprit j'adoooore !
Sinon je vais peut-être me mettre à suivre un peu, j'avais juste vu les selections et j'avais repérés quelques gars et filles pas mauvais du tout, vais voir s'ils y sont encore.
Comme ça je pourrai moi aussi participer à ce topic.

je tape 2.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #45  
Vieux 04/04/2008, 14h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Je tape rien moi perso.
Je trouve dommage qu'on en arrive à ca sur un sujet telle que "la nouvelle star"
Parce que à la base; la nouvelle star ca ne sert à rien.
Parce que deja, l'ancienne star, la seule, l'unique, c'est moi, et j'ai jamais demandé à etre remplacé.
C'est tout.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !