Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/06/2015, 10h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
c'est vrai que j'ai quand même réussi à regarder Over the Top avec ma femme ... et elle a adoré (dans le genre "plaisir régressif", quand même, hein, je précise) !
Pareil.

Deux fois
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 23/06/2015, 10h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par guismo
Voir le message
Tiens connaissait pas autoroute de l'enfer. Je vais me le mater
Titre alternatif : Bienvenue en enfer
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/06/2015, 10h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Dans les nanars improbables que j'aime bien, issu de Cinéma de quartier de Canal, j'ai aussi L'Autoroute de l'enfer, où un jeune couple est séparé lorsqu'un flic sorti des enfers enlève la fiancée du héros. Celui-ci doit littéralement traverser l'enfer (croisant au passage Cléopâtre et Hitler en train de jouer au poker ?) afin de la libérer avant qu'elle ne devienne la compagne du Diable. Tout cela se finit bien entendu par une course automobile au finish (avec l'antéchrist jouant les outsiders à moto). Autre résumé possible : Et si Orphée avait eu une bonne bécane ?
Ah ouais, avec Lita Ford.
Je me souviens l'avoir vu à l'épque au Festival du film fantastique de Bruxelles.

Je crois me souvenir que c'était l'année de la rétrospective Troma en séances de minuit dont je garde toujours un grand souvenir, notamment pour l'inénarrable Sgt Kabukiman.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/06/2015, 10h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si vous ne connaissez pas l'extraordinairement trash et rigolo New kids : Turbo, allez passer une soirée pizza-bièere chez Jorus C'Boath, vous ne le regretterez pas!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/06/2015, 15h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dans commando ils veulent éliminé l'escadron dont à fait partit schwarzi non l'engagé.

Ha Tango & Cash avec Terry Hatcher strip Teaseuse et soeur de Tango.

Sinon j'ajoute Piège en haute mer avec Steven Seagal & Erica Eleniak (Tout droit sortit de Alerte à Malibu & du magazine lui), Tommy Lee Jones (Pire charisme qu'en double face) et Gary Busey (Meilleur méchant dans l'arme fatale)
Sur un porte avions en pleine mère le commandant fête son annif et on lui offre une strip teaseuse mais c'est en fait une diversion pour un commando de trafiquant qui prenne le navire. Leur seul soucis c'est qu'ils n'ont pas compté avec le cuisto ancien des forces spécial.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/06/2015, 17h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je relance d'un petit THE WRAITH avec Charlie Sheen



Et pour rester dans le thème voiture : THE CAR (L'enfer mécanique)




Au passage merci à JB pour l'autoroute de l'enfer je ne connaissais pas.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/06/2015, 19h14
guismo guismo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 15
guismo change la caisse du Fauve
Alors, j'ai vu autoroute de l'enfer hier soir et bien devinez j'ai bien aimé. C'est du pure délire comme j'aime. Un autre film totalement délire c'était avec stallone; Les seigneurs de la route ou Death race 2000. La seule course ou on gagne des points en écrasant les piétons.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 25/06/2015, 22h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sexy Dance 4 : cool Emily et Sean s'embrassent au bout de 43 min et il y a du Radiohead (Pyramid song). Je kiffe
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/06/2015, 23h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, moi je continue mes films bollywood.
Je peux vous donner une liste de mes préférés :
1) MOHABBATEIN (c'est une sorte de cercle des poètes disparus). C'est un feel good movie de 3h30 et certainement le film qui a les plus belles chansons de tout ce que j'ai pu voir. Il y a un message de transmission de générations et la confrontation KHAN/BACCHAN (qui faisait son grand retour au cinéma Bollywoodien) est excellente. C'est frais, c'est joyeux, ca chante, ca danse, y'a des couleurs....et ASHAWARIA RAI

2) NEW YORK MASALA. Ce qui est interressant avec ce genre de films, c'est qu'il y a presque toujours un "shift" entre la première et la deuxième partie. Dans le premier on est dans une farce pure et dure très surjouée, avec une version "hindi" de Pretty Woman de R.Orbison juste énorme. C'est très éxagéré, très surjoué, mais c'est ça. J'adore la manière dont Bollywood traite le monde occidental. C'est rigolo une fois rentré dedans, mais la deuxième partie est juste terrible, plongeant dans le drame le plus absolu. Elle démontre tout le talent de SHAH RUKH KHAN et surtout de PREITTY ZINTA en tant qu'acteurs dramatiques. Sortez vos mouchoirs. Quelques chansons sont magnifiques.

3) LA FAMILLE INDIENNE
On retrouve toute la crème des acteurs (KHAN, BACCHAN, KAJOL, MUKHERJEE) indiens dans cette histoire située à moitié en Grande Bretagne, à moitié en Inde. Un peu en dessous des autres, un petit peu moins d'émotion, mais là aussi il y a de grandes grandes chansons (SAY SHAAVA SHAAVA !!) et des numéros de danse fabuleux.

4) DEVDAS
Bien aimé, c'est triste aussi mais j'ai été un peu moins touché par les chansons et les danses. KHAN n'est pas si bon que ca dans le film mais sinon c'est certainement le plus joli et le plus classique.

5) DILWALE DULHANIA LE JAYENGE
FIlm vintage, avec des effets spéciaux tout pourris mais avec encore une fois un shift entre les deux parties, l'une plutôt comédie "outrée" et surjouée, l'autre beaucoup plus profonde sur l'amour entre deux personnes et le devoir. Ce film fait ressortir tout le talent d'actrice de KAJOL, l'une des meilleures artistes de BOLLYWOOD.

6)VEER-ZARA
Le film le plus "polémique" sur une histoire d'amour entre un hindi et une pakistanaise promise à un autre. C'est vraiment joli, il y a de très jolies chansons et le trio composé de SRK, PREITTY ZINTA et surtout la plus que sublime RANI MUKHERJEE (le plus joli sourire de BOllywood) fonctionne à merveille. La aussi, il y a des couleurs et surtout une ou deux chansons exceptionnelles.

A suivre :
OM SHANTI OM
KUCH KUCH HOTA HEI
HUM TUM
MY NAME IS KHAN
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/06/2015, 17h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Alors j'avoue, autant je suis un grand fan de Philippe Clair, Autant Pecas me laisse froid. Ses films manquent vraiment de rythme et je ne tiens pas plus de 15 minutes devant.
Pour Philippe Clair, j'avais Par où t'es entré, on t'a pas vu sortir avec Jerry Lewis en fils de Jackie Sardou
Après un crochet par Wikipedia, je vois que Connie Nielsen jouait là-dedans... Va falloir que je le remate
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ha Tango & Cash avec Terry Hatcher strip Teaseuse et soeur de Tango.
Moi c'est le menton de Robert Z'Dar (plus connu comme le Maniac Cop) et la trogne de Brion James qui me reste.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !