Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 11/09/2016, 10h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si ca vous intéresse, je peux vous donner mon avis sur les épisodes de TOS, j'ai vu le six premiers et pour l'instant, je trouve que les n°3-4 et 6 sont au_dessus du lot ! Les 1-2 et 5 sont un peu moins bons.
Mais ca reste quand même vraiment fendard !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 11/09/2016, 11h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Etrange, le pilote officiel en 3e position. Je ne les ai pas revu depuis un bail (pour certains, depuis leur première sortie en VHS ) mais j'ai de bons souvenirs de l'Équipage en folie avec de petits détails du genre Spock manifestement à bout de patience demandant aux Red Shirts d'emmener "D'Artagnan" au gnouf ou à l'infirmerie. Un peu moins pour L'Imposteur où Shatner part en vrille avec le Kirk violeur ("C'EST MOI LE CAPITAINE KIRK").
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 11/09/2016, 11h30
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci pour les vidéos, georgedaniel. J'avais oublié cette actrice, Terry Farrell.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 22/09/2016, 23h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je vois que les vidéos du making du fameux cross-over Star Trek - Star Trek DS9 que j'avais mis en lien plus haut ont disparu. Donc, ces vidéos étaient exploité de manière illégales. Ah aïe!


Dernière modification par georgesdaniel ; 22/09/2016 à 23h21.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 22/09/2016, 23h16
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon allez, un nouvel épisode de Star Trek Continues pour se consoler, en attendant la nouvelle série Star Trek à venir.
Une série qui est sur les bases de la première série Star Trek, réalisée comme une fanfiction sans but lucratif.
La VOST en anglais, le réglage se fait en bas en droite dans les paramètres et les sous-titres qu'il faut activer.



Réponse avec citation
  #186  
Vieux 17/10/2016, 20h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
excellent !!!
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 20/12/2016, 21h10
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
jalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
j'ai bien aimé le dernier Startrek, je ne suis pas vraiment un fan, je n'ai pas vu le premier et j'était plutot pas trés enthousiaste avant de le voir, finalement c'est un bon film avec de l'action, aventure et un peu d'humour

__________________
galaxy s8 galaxy s7 abonnement

Dernière modification par jalit ; 25/12/2016 à 20h18.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 26/03/2017, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'avais pas vu le trailer. On voit rien à part le vaisseau sortir de sa base, mais ça donne envie.
https://youtu.be/Cxba2WjlN90
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/04/2017, 18h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
STAR TREK ENTERPRISE ainsi que toutes les séries STAR TREK disponibles sur NETFLIX

Pour celles et ceux qui ont longtemps hésité ou qui n'ont pas pu pour une raison ou une autre, le moment est venu de découvrir STAR TREK ENTERPRISE, qui au début s'appelait ENTERPRISE.
Après m'être abonné à Netflix pour 8€ par mois pour me mettre à regarder leur séries de manière légale, j'ai découvert par la suite qu'ils proposaient toutes les séries STAR TREK et le DESSIN ANIME des années 70 en streaming.
L'image et le son sont de qualité, je suis abonné à Netflix depuis 1 mois et je vais y rester.

Je suis dans la première saison, et c'est un pur régal. J'ai un petit faible pour l'officier en second Vulcain T'Pol. Scott Bakula est vraiment excellente, un vrai capitaine d Starflleet. En France, je pense que la série aurait pu tenter sa chance sur M6, au moins une saison au côté de Stargate, avec Scott Bakula qui était encore connu grâce au succès de CODE QUANTUM, mais bon.
Le pilote n'est pas trop accrocheur. Enfin pour moi, c'est assez léger. Mais il fallait toutes les raisons possible pour que ce premier Enterprise se lance dans la conquête spatiale, donc passé ce cap, on entre dans la série très facilement, parce que les acteurs sont fascinants, et que l'on s'attache assez vite à l'équipage du Capitaine Archer.
Il est très intéressant pour un fan de Star Trek de voir les origines de l'univers Star Trek de plus près.
Car si l'homme a créé le moteur à distortion (si la curiosité vous anime mais que vous ne comprenez pas, revoir ou voir de toute urgence Star Trek - First Contact), les Vulcains ne font pas encore trop confiance à cet humanité pour la conquête spatiale.
Je ne spoile pas, regardez le premier épisode et hop là!

En attendant patiemment l'arrivée de Star Trek Discovery, je vais me regarder Star Trek Enterprise jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Oui, la série s'était arrêtée au bout de 4 saisons je crois de manière assez soudaine. Next Generation, Deep Space Nine et Voyager ont quand même 7 saisons, ce n'est pas rien.



Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/04/2017, 19h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas fan d'Enterprise perso, le show est surtout devenu intéressant pour moi à partir de la 3e saison. Dans les débuts, Enterprise souffre du même travers que TNG ou Voyager à leurs débuts, soit de personnages arrogants et insupportables. A l'occasion, tu devrais regarder les critiques très subjectives de SFDebris sur la série (et l'univers Trek de manière générale)
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 15/08/2017, 11h29
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je tente l'intégrale de Star Trek, voici la première partie de cette longue rétrospective qui va me tenir quelques temps.

Star Trek Enterprise Saison 1 Part 1
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 15/08/2017, 11h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un détail, mais voir Enterprise avant les autres séries est à mon avis une erreur, d'une part parce que la série se situe dans une continuité différente de TOS (sur une continuité initiée par Premier Contact) mais également parce que la saison 4 répond à des questions posées entre les séries TOS et TNG (l'évolution du look des klingons notamment)
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 15/08/2017, 11h59
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pour m'être très longuement renseigné Enterprise est dans la même continuité que TOS et les autres séries, les créateurs sont sont juste servi de l'intrigue de Premier Contact pour faire un coucou dans leur série de manière intelligente. Pour le reste je le sais mais ça me dérange pas des masses, j'ai quand même de bonne base sur l'univers et ça permet de me faire l'univers original jusqu'au bout (même si Discovery ne sera pas vu dans l'ordre de son placement) et d'enchaîner sur l'univers Kelvin.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 15/08/2017, 12h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas vraiment d'accord mais c'est secondaire, merci pour ces critiques sur les débuts de la séries ENT.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 22/08/2017, 13h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Perso, j'ai tout fait dans le désordre.

Enterprise / Voyager/ TNG et là, je suis en train de faire DS9 et je vais sûrement voir Discovery avant la fin de DS9.

Après, j'essaierai de passer à TOS.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !