#16
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
#17
|
||||
|
||||
J'me rend compte que j'ai pas été voir grand chose cette année au final, contrairement à d'habitude.
Bon : Godzilla, Dragons 2, Captain America 2, Lego, Barbecue, Grand Budapest Hotel Moyen : Transformers 4, X-Men DoFP, Amazing Spider-Man 2, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Dans l'Ombre de Mary Nul : Le Crocodile du Botswonga Me reste à voir : Guardians, Interstellar, La Planète des Singes, Gone Girl et pas mal d'autres trucs. Ce que j'attends pour 2015 (dans l'ordre) : Jurassic World, Mad Max 4, Avengers 2, The Good Dinosaur, Jupiter Ascending, Big Hero 6, Star Wars VII. Dernière modification par Kani ; 08/12/2014 à 14h54. |
#18
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, c'est très subjectif les classements et tout ça, pour moi, 2014 a été une année globalement (et j'insiste sur le globalement) pourri, en particulier en ce qui concerne le ciné populaire. Dernière modification par Darkseid ; 07/12/2014 à 12h53. |
#19
|
||||
|
||||
Pas terrible cette année.
Aimé: Captain America 2 Guardians of The Galaxy The Raid 2 Passable/Moyen/Bof: Her Interstellar Gone Girl X-Men Days Of Future Past Pas aimé: Amazing Spider-Man 2 La Planète de Singes L'affrontement Sin City 2 300 Rise Of An Empire Edge Of Tommorow Godzilla |
#20
|
||||
|
||||
Idem pour moi, pas mal de deceptions.
J'ai aimé : Captain America : The Winter soldier Gardiens de la Galaxie J'ai ete deçu: Gone girl X-Men : Days of Futur Past Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu? La planete des singes : l'affrontement J'ai detesté: 300 la chute d'un empire Transformers 4 |
#21
|
||||
|
||||
TOP :
mommy boyhood jersey boys 12 years a slave interstellar her under the skin hippocrate captain america flop over the flop plus grosse déception easy : X-men |
#22
|
||||
|
||||
Enfin vu Her et c'est clair que c'est le film de l'année largement.
|
#23
|
||||
|
||||
Alors pour moi cette année a été une très bonne année! (et elle est pas finie avec Timbuktu et le Hobbit).
Alors top of the top:Le vent se lève,12 years a slave,le conte de la Princesse Kaguya et Still the water mention très bien pour: Les Gardiens de la Galaxie,Lego the Movie,Nightcrawler,Walter Mitty,X-men et Leviathan mention bien:Bande de filles, la Planète des singes,Captain America mention a.bien:Grand Budapest Hotel,Godzilla et Les combattants |
#24
|
||||
|
||||
même les 1h30 les plus nazes de l'année avec un film mafieu de qualité médiocre?
Pour moi The Raid 2 c'est compliqué et il mérite le prix spécial de : Prix Spécial Film excellent mais médiocre mais excellent mais médiocre mais excellent mais médiocre mais...etc |
#25
|
||||
|
||||
Au fait, elle est où la fameuse liste des films vraiment sortis cette année en France?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#26
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
#27
|
||||
|
||||
J’ai adoré, pas besoin de commentaire :
- Interstellar Très Bons films : -La Vie rêvée de Walter Mitty : Belle surprise pour un film dont je n’attendais pas grand-chose - 12 Years a Slave : Pas facile de faire original avec cette thématique souvent traitée et bien traitée. J’en retiens un film bien maitrisé avec de grandes performances d’acteurs - American Bluff - Ida - Captain america 2. Peut être meilleur que le premier - Babysitting. Belle tranche de rire - The raid 2. C’était pourtant très difficile de réussir à faire une suite de qualité à The Raid - Les gardiens de la Galaxie. Sans le Ronan raté, j’aurais peut être rangé le film dans : "j’ai adoré" - Gone girl - Dallas Buyers Club - The Grand Budapest Hotel Bons films : - De toutes nos forces. Un sujet qui me touche particulièrement. - Noë. Film étrange qui me donne aussi un goût de raté. Pourtant, j’ai apprécié pas mal de moments dans ce film et c’est suffisant pour qu’il passe de justesse au dessus du moyen - Divergente. Pas mal pour un film d’adolescent - Labyrinthe. Pareil - Need for Speed. Je pensais que ce serait une grosse bouse et c’est très correct. Rien que pour la surprise, je le mets dans les bons films. Et puis bon, ça me rappelle Breaking Bad, la meilleure série de l’univers - X-Men: Days of Future Past. J’ai notamment adoré le passage avec vif argent - Edge Of Tomorrow. Sentiment de déjà vu mais bien maitrisé - Under the Skin. Hypnotisant… et puis bon - La Planète des singes : l'affrontement. Quelques ratés mais ça reste un bon film - Hercule (avec Dwayne Johnson). Etonnamment, c’est franchement pas mal Moyens : - Le vent se lève. Un peu déçu par le maître sur ce film - Robocop. Sans génie mais ça se regarde - Le Crocodile du Botswanga. Pas mal au départ puis le film sombre… - Supercondriaque. Quelques moments sympathiques mais perdus dans un océan d’ennui - 300, la naissance d’un empire. A la limite du mauvais, très inférieur au premier. - Monument Men. Manque cruellement de rythme - Her. J’aurais voulu aimer. C’est normalement ce que j’aime dans le cinéma. Mais je ne sais pas, je n’ai pas réussi à entrer dedans. Peut être un jour sans, à réessayer. - Amazing Spider-Man 2 - Transcendance. Dommage, il manque quelque chose - Planes 2. Même mon fils n’a pas trouvé ça super - Lucy. A la limite du mauvais. Thème intéressant très mal exploité. J’espère que Besson n’adaptera jamais Akira - Expendable 3. Il est grand temps de stopper le truc quand même - Délivre-nous du mal. Pauvre Eric Bana - Sin City 2. Attendre des années pour ça, quelle déception… Mauvais : - The Ryan Initiative - L'Ecume des jours (grosse déception, c’était absolument insoutenable pour moi) - Pompéi. A la limite, ça peut être drôle par moment tellement c’est navrant - Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney. Ça ne prend pas avec moi - 47 ronin. Aïe - Godzilla… Bâille - Transformer 4. Insoutenable, le pire film de l’année pour moi - American Nightmare 2 : Anarchy |
#28
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Jeu set et match.
__________________
Mes ventes de Comics VO ! |
#29
|
||||
|
||||
J ai adoré
Les sorcieres de Zugarramurdi The Grand Budapest Hotel White Bird Captain America 2 : Le Soldat de l'hiver Les Gardiens de la galaxie White god Je suis surement pas objectif avec De La Iglesia, Anderson et Araki.. ni avec les marvels Moovies d ailleurs) Aimé Only Lovers Left Alive Wrong Cops We are the best! A Most Wanted Man Ca se regarde Nymphomaniac Vol. 1 Jacky au royaume des filles Gone Girl Qu’est ce que je fais ici dans cette salle? Under The Skin Eden Films a gros budget qui finit par valoir le pauvre téléfilm de TF1... : La French je posterai un complément avec les films de fin d année (et peut etre le Xmen que je vais voir en DVD un de ces jours..) Je suis allé moins au ciné cette année... mais globalement c est pas mal... Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/01/2015 à 19h56. |
#30
|
||||
|
||||
Marrant, je pensais pas avoir été voir autant de films, enfin, j'avais sans doute pas grand chose a faire d'autre...
Excellent; Gardiens de la galaxie Gone girl Diplomatie The raid 2 The grand budapest hotel Le vent se leve Dallas buyer club Les sorcieres de Zagarramundi ( en video ) Whiplash Bon; Interstellar X men DOFP Captain america le soldat de l'hiver La prochaine fois je viserai le coeur 300 naissance d'une nation Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Le crocodile du botswanga Edge of twomorrow La planete des singes 2 American bluff Enemy Le Hobbit 3 Moyen; Godzilla La princesse kaguya Mommy Magic in the moonlight La french Hercule American nightmare 2 Pompei Robocop Monuments men Noe La vie rêvée de Walter Mitty La princesse Kaguya Mauvais; 22 jumpstreet Labyrinthe Yves saint laurent Spiderman 2 Sin city 2 Transcendance Tres mauvais; Expendables 3 Transformers 4 I frankenstein Tortue ninja Bon, manque les films de ce mois ci, notamment le Hobbit, qui me fait de l'oeil énorme! Je sais pas si c'est une bonne année ou une mauvaise...
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts Dernière modification par axlreznor ; 29/12/2014 à 11h31. |
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! | gourvy | Festivals et Conventions | 6 | 26/10/2014 17h45 |
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 20 | 22/01/2014 13h37 |
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas | Jean-Moul | Forumers | 25 | 03/01/2012 19h28 |
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc | doop | Critiques VO et VF des forumers | 15 | 22/12/2008 12h50 |