#61
|
||||
|
||||
ma faute que je connaissais pas l autre topic (done)
|
#62
|
||||
|
||||
tiens, c'est étonnant de ta part de mettre ce film à cette place. Non pas que je remette en cause les qualités artistiques du métrage, mais étant donné ta conscience politique poussée, je suis surtout surpris de te voir aimer un film qui évacue aussi sciemment la dimension politique de son propos.
(on parle bien du film sur le mec idéaliste qui construit des avions de guerre et dont la remise en cause se fait vaguement au détour d'une scène à la fin, hein?)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#63
|
||||
|
||||
Mon film "il faut que je le revoie et d'ailleurs je l'ai revu le lendemain" :
Gardiens de la Galaxie Mon film exactement à la hauteur de mes attentes : Lego, le film Ma déception de l'année, non pas qu'il soit vraiment mauvais mais j'en attendais tellement mieux : égalité entre Godzilla et X-Men... Mon film "j'y suis allé pour faire plaisir à ma copine en étant certain de me faire chier mais au final on passe un bon moment si on n'est pas trop regardant" : Paddington, qui est très honnête (et qui contient du Peter Capaldi en tenue horrible qui déclenchera un fou rire auprès de tous les fans de Doctor Who ) Mon film que j'ai détesté : J'ai eu du bol, rien cette année !
__________________
"My Lord, you have no space suit..." "Air is for cowards ! Do it !" mes ventes diverses et variées mes recherches diverses et variées les aventures d'Archibald Long-Jean |
#64
|
||||
|
||||
dans le top:
her, sans conteste! wish i was here the grand budapest hotel les gardiens et les sympatoches : captain america 2 je sais pas trop où le mettre, mais c'est clairement une bonne surprise! 12 years a slave les boxtrolls mommy, mais ça méritait mieux! par contre en film français je sèche... (et faut encore que je mate zero theorem et d'autres du genre)
__________________
l'ultimatron "Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès. Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate. |
#65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
c'est le réal de L'Apollonide : souvenirs de la maison close.
bon sinon : http://www.tinymixtapes.com/features...-songs-of-2014 il y a des trucs sortis en 2013 chez nous mais y'a des trucs sympas et des choix osés (gog, raid 2, boyhood) par rapport à leur direction très "art house" |
#66
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
#67
|
||||
|
||||
Eh ben moi je viens de vachtement aimer I Origins (alors que pourtant... hein...) ce qui m'incite d'ailleurs à poster sur ce thread sous vos yeux ébahis.
J'ai pas détesté Edge of Tomorrow dont à franchement parler je n'attendais que du brun... Et j'ai pas réussi à terminer la Planète des Bonobos dont Nabot Zombie Violet nous avait pourtant conté les vertus. End of line.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait." |
#68
|
||||
|
||||
Hop ça y est, j'entame mon run de fin/début d'année sur tous les films que j'ai loupé cette année en salle.
Bientôt Guardians of the Galaxy, s'en suivront Lucy, Dallas Buyers Club, Ninja Turtles, La Planète des Singes, Edge of Tomorrow, Her, Robocop, 12 Years a Slave, Expendables 3, American Bluff, Noé, 300 2, Under the Skin, Monuments Men, Transcendance... Ca va être sport. Ah et sinon j'ai vu Interstellar et putain, j'en parlerais autre part mais c'est au dessus de tout. |
#69
|
||||
|
||||
- en films de super-héros
Les Gardiens de la Galaxie parfait par rapport à mes attentes Captain America : Le Soldat de L'hiver très bonne surprise par rapport au 1er X-Men : Days of Future Past bon mais je préfére first Class & les deux premiers - en anim La Grande Aventure Lego symphatique surprise vu après la sortie ciné Asterix - Le Domaine des Dieux mon avis samedi - Autres La Prochaine fois je viserai le coeur Très bon Guillaume Canet mais des longueurs La Planète des singes : l'affrontement bon film comme le précédent (pas comme celui de 2001) mais celui de 1968 est toujours mon préféré Interstellar grosse déception, bon film sans plus I, Frankenstein une horreur, heureusement vu en soirée chez un ami 7 films vu au ciné dont 3 de super-héros je penses que cette année est celle où j'ai été le moins au ciné depuis 15 ans films non vu au cinéma, pour diverses raisons, mais que je verrai, un de ces jours Ninja Turtles Fury Sin City : J'ai tué pour Elle (uniquement en 3D lors de sa sortie en salle dans le cinéma que je fréquente) st Vincent (Bill Murray !) The Monuments Men Zero Theorem (Terry Gilliam) La Voie de l'ennemi (Forest Whitaker) La Vie rêvée de Walter Mitty Minuscule - La Vallée des Fourmis film que je ne verrai pas car le retour d'une amie est tellement mauvais : Le Hobbit 3
__________________
Dernière modification par chouetteunhibou ; 17/12/2014 à 02h38. |
#70
|
||||
|
||||
Les trucs qui m’ont marqué cette année :
La tape était bien, le reste moins bien, on s’en bat les yeuks, best film 2014 : The Raid 2 C’était beau c’était bien j’ai kiffay, j’ai même compris des trucs sur la vie je crois, quelquepart : Her Meilleur film Marvel depuis Avengers et ptet Iron Man 3 selon l’humeur parceque c’était solide dans l’ensemble et la tape etait franchement bien : Captain America 2 Oh oui, Mindfuck moi et parle moi de relations longues : Gone Girl. Putain, c’était OP comme film, très bonne adaptation du concept JV de die & retry: Edge of Tommorow Oui bon, okay, c’était cool mais au final, on me l’a trop survendu je crois: Guardians of the Galaxy Non. Juste non. Remballe, reviens pour Apocalypse, on reparle à ce moment là: X-Men FDP Je l’ai vu dans l’avion c’était un bon film d’avion: Need for Speed. Je l’ai vu dans l’avion, c’était bien de la merde même dans un avion. Même si ça parle de boxe, j’avoue j’ai dormi : Match Retour Jes les ai pas vus mais voici mon avis préalable : Je l’ai raté, je suis deg, je materai ça en DVD avec ma zouz quand ça sort : Les Combattants J’irai pas le voir, la BA m’a clairement hérissé le poil tout me répugne dedans : Grand Budapest Hotel
__________________
Mes ventes de Comics VO ! Dernière modification par zarma ; 17/12/2014 à 10h46. |
#71
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et puis tous les films sortis en 2014 qu'on peut encore voir en 2015 (ou des années après) à la télé ! Trop tôt pour moi, ce top/flop !
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
#72
|
||||
|
||||
on parle des films SORTIS en 2014. Elle marche pas ta vanne.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#73
|
||||
|
||||
Quelle vanne ? (je suis sérieux). Je rebondis sur les paroles de Fredeur qui dit avoir attendu l'année dernière fin janvier avant d 'avoir tout vu et de se prononcer...
Pour la plupart, vous parlez des films sortis en 2014 et vus au cinéma dans la foulée... J'y vais de moins en moins en ce qui me concerne, mais je continue à me faire un ou deux films par semaine, à la télé. Et dans vos listes, y'en a plein que je dois voir et qui attendent sagement au chaud. Bref, si j'avais du faire un top des films de 2013, il aurait été faux il y a encore quelques mois par exemple, vu que je n'avais pas encore vu Django Et que dire de No Country for Old Men que j'ai visionné pour la 1ere fois dimanche dernier ?
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
#74
|
||||
|
||||
ah merde, c'est le smiley qui m'a foutu dedans!
ah mais rien ne t'empêche ensuite de faire un classement des films que tu as vu en 2014... sans tenir compte de l'année de leur sortie en salle. C'est juste que traditionnellement, le classement des films de fin d'année repose sur le critère de l'année de sortie. Mais je suppose qu'il y a un paquet de films qui sont sortis cette année mais que les gens ont vu au moment de leur sortie vidéo ou VOD... ou autre. Franchement, si tu veux faire ton classement sur les films que t'as vu cette année indépendamment de leur date de sortie, tu peux y aller.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#75
|
||||
|
||||
Ah, mais, je pourrais surtout faire un classement des films sortis cette année et que j'ai déjà vu, mais la liste sera forcément courte et surtout non figée
D'autant plus qu'en zieutant vos listes, ça me donne évidement des idées de trucs que je n'avais pas spécialement envie de voir !
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
Tags |
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! | gourvy | Festivals et Conventions | 6 | 26/10/2014 18h45 |
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 20 | 22/01/2014 14h37 |
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas | Jean-Moul | Forumers | 25 | 03/01/2012 20h28 |
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc | doop | Critiques VO et VF des forumers | 15 | 22/12/2008 13h50 |