Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/11/2015, 21h25
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Comme Jeremiah. Mais quand même plus près de la première proposition de Doop.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/11/2015, 01h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Emma Caufield en Cameron Chase pour la série!
Bon,j vais devoir jeter un oeil donc, oui.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/11/2015, 13h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
A part que Supergirl soit une fille et que la série mette plus en avant les personnages féminins que masculins, je vois pas en quoi c'est plus "girly" que Flash.

Je trouve qu'on est à peu près dans le même ton. La série est plus proche dans l'esprit de Flash que Arrow en tous cas.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/11/2015, 15h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai regardé 80% du premier épisode le temps de ma pause dej.

Le "souci", c'est pas que c'est girlie, c'est que c'est girlie maladroit, et pas très bien écrit, et souvent pas tres bien joué. La scène d'ouverture, la majeure partie des scènes avec la sœur, pfoulala, c'est vraiment pas génial.

Néanmoins, y a un certain charme dans le truc (essentiellement en provenance de son attachante actrice principale, c'est vrai) qui fait que, par curiosité, je vais donner sa chance au truc.

Pour l'instant, ce n'est pas à se taper le cul par terre, mais je n'ai pas (encore) subi les irritations qu'a crée chez Arrow des son tout début. A suivre.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/11/2015, 16h57
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai abandonné au milieu du 2, pour moi c'est pire que les début d'Arrow que j'avais plutôt bien aimé.
je sais pas si je reprendrai mais je trouve ça vraiment mauvais pour le moment.

a part l'actrice principale et la soeur le casting est pas top et voir sa boss m'horripile !

et ce principe de balancer son identité secrète a son collègue direct je vois pas bien l'intérêt...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/11/2015, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben y a plein de trucs qui sont pas trop cohérents dans le script : le coup de balancer son identité, en effet, surtout qu'on a pas non plus l'impression qu'un lien particulier les unit a par son envie à lui de se la taper, ou alors la présence de kal-el qui est resté les bras ballants alors qu'une prison de l'espace s'est ecrasée sur terre.

On sent que y a pas une rigueur d'ecriture du feu de dieu. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore disqualifiant. On verra sur le 2.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/11/2015, 11h17
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui aussi le point avec Superman qu'on verra surement jamais alors qu'il y a une sacré menace à gérer (la prison) mais il doit se dire qu'il va laisser ça à sa cousine inexpérimenté.

Réponse avec citation
  #68  
Vieux 13/11/2015, 11h18
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
oui aussi le point avec Superman qu'on verra surement jamais alors qu'il y a une sacré menace à gérer (la prison) mais il doit se dire qu'il va laisser ça à sa cousine inexpérimenté.

Mais il tourne un film avec son pote batman en ce moment, il peut pas être partout monsieur !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 13/11/2015, 23h44
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Le 3 releve un peu le niveau mais c est pas grâce au freak of thé week et sa pseudo rivalité millénaire avec superman très peu credible. Mais toutes les scènes avec la boss ou la sœurette me gonflent y a rien à faire. Les bastons pas super originales en terme de chorégraphies. Franchement je veux pas troller, je suis plutôt bon public en général, mais ça ne vous choque pas vous les scènes de vols? On verrait limite les fils et le blue screen. C est décevant quand on se le matte après un flash qui ne m à presque jamais déçu en terme d FX.
Heureusement, je commence à m attacher un peu à l actrice principale donc je persevere et aussi pour voir l interprétation des perso secondaires DC à venir et un éventuel cross over avec les autres series??
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/11/2015, 23h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Pour des raisons de coïncidences scénaristiques malheureuses avec les actualités françaises, CBS a inversé la programmation des épisodes 4 et 5. Il semblerait que l'épisode 4 initialement prévu tournerait autour d'attentats à National city.


L'épisode de cette semaine reste très caricatural sur le traitement de la vilaine du jour et des relations mère/fille qui sont pour moi incompréhensible dans l'excès des dialogues...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/11/2015, 17h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On s'est fait le 2eme episode avec ma femme.

En 3 fois, ce qui en dit long.

Alors c'est pas naze-naze, mais c'est pas loin, quand même.

Au rang des trucs, y a Kara qui est super, sous la cape ou en civil. Et Callista Flockhart.

Et puis, y a ce qui fonctionne pas : la soeur, le side-kick-crypto-gay-mais-en-fait-non, jimmy qui n'a de Olsen que de nom (si les mecs ont des couilles, je reverais un twist ou on apprend que ce beau gosse baraqué n'est qu'un imposteur qui a pris la place de ce pauvre type qu'est olsen), la soeur, les dialogues, les scenes de bagarre sur le sol, les scenes de bagarre dans les airs, la soeur.

Comme j'ai dit, c'est pas nul, mais alors que j'ai quelques trucs dont Star Trek Voyager et Jessica Jones qui m'attendent, j'ai pas non plus une folle hate de mettre l'episode suivant à DL, quoi.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/11/2015, 12h19
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me pose une question rigolote...
Jimmy Olsen, Alicia Masters, wally West.. tous ces rouquins deviennent noirs à la télé.
Ma question n'est pas sur le changement de couleurs des persos parce qu'on a fait le tour mais plutôt:
Qu'est ce qu'ils ont contre les rouquins?
Faut il monter un association de défense?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/11/2015, 12h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Donc on sait déjà que Terry Long sera incarné par Terry Crews.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/11/2015, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il sera plutôt incarné par une hémorroïde car ce gars est une plaie au cul...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/11/2015, 19h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tu sais ce qu'on dit : Orange is the new black.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !