Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/11/2015, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La série obtient ses 20 épisodes pour la saison1.
On aura peut-être bien notre cross-over avec Flash!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/12/2015, 14h21
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
même s'ils ne sont pas diffusés sur la même chaîne?

une rallonge malgré des scores d'audience pas terrible?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/12/2015, 14h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La série obtient ses 20 épisodes pour la saison1.
On aura peut-être bien notre cross-over avec Flash!
Ça n'a justement pas été dit hier qu'il n'y aurait pas de crossover?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/12/2015, 15h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Never Say Never!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/12/2015, 20h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ça n'a justement pas été dit hier qu'il n'y aurait pas de crossover?
Si c'est par la même personne qui avait juré qu'à la fin de la première saison de Arrow les Flashback rattraperaient le présent, et que dans l'univers de Arrow il n'y avait pas de super-héros parce que c'était un univers réaliste, je pense qu'on peu émettre des doutes ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 02/12/2015, 21h42
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Bon ben red tornado n est plus convaincant que sur les photos. Relégué au statut de personnage lambda. C est gâché.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/12/2015, 10h39
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ouai c'est assez dommage tout de même.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/12/2015, 12h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh vu que Tomorrow se fait griller la cervelle, rien ne dit qu'il ne reviendra plus autonome encore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/12/2015, 13h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Mouais..je demande à voir mais j y crois moyen
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/12/2015, 11h11
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
red tornado est ridicule, costume moche, mais super pouvoir bien ammener. bon je vais regarder la fin de l'episode, car je me suis endormis pendant.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/12/2015, 16h36
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Joli fausse surprise pour le dernier episode :-)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 09/12/2015, 01h53
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Mais tellement!!!

J'en reviens pas, ils ont vraiment bien brouillé les pistes, c'est cool!

Bon par contre Lord fait un peu trop penser à Luthor quand même.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!

Dernière modification par Ugo ; 09/12/2015 à 02h08.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/12/2015, 09h47
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
La CGi est pas terrible pour cette première apparition même si le character design est pas mauvais. Après je m y attendais depuis un bout de temps. Bizarre que les gars de son équipe n aient jamais remarqué ses diodes dans les yeux... À voir ce qu ils feront de ce personnage... Est ce qu on peut avoir espoir de voir GL dans cette série de la même manière que Barry est apparu dans Arrow.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/12/2015, 10h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'avais cru lire un moment une rumeur faisant état d'un crossover Supergirl/Flash, facilité par la présence des mêmes auteurs aux commandes, malgré des chaînes différentes. Est-ce que ça a été confirmé, infirmé ?
Je dois dire que mon petit coeur de fan apprécierait grandement le principe d'un crossover entre deux Terres parallèles, permettant ainsi d'imaginer cette Supergirl dans la JLA... pardon, les Legends of Tomorrow de CW. Ce qui serait, franchement et au vu des énormes possibilités offertes par le monde de cette Supergirl, bien cool.

Après, je n'ai pas vu cette série et elle ne m'intéresse pas plus que ça, mais ce qui est en train de se construire sur petit-écran me semble infiniment plus respectueux de l'esprit fun et débridé des comics que sur grand-écran, où la constitution d'un univers DC semble longue et poussive.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/12/2015, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Les producteurs avaient annoncés que Supergirl et Flash ne se situent pas dans le même univers.

D'ailleurs, dans le pilote de Supergirl, un dialogue semble insinuer que Superman était le seul super-héros connu jusqu'à présent.

Bon, après, les producteurs de Flash / Arrow / Supergirl avaient annoncé lors de la 1ère saison d'Arrow qu'aucun personnage à pouvoir n'apparaîtraient dans la série. Ils sont largement revenu sur cette déclaration depuis donc, à mon avis, sous la pression des fans et avec les audiences de Supergirl qui auraient bien besoin d'un coup de boost, je ne serais pas surpris qu'un crossover Supergirl / Flash voit effectivement le jour. Même si les 2 séries ne sont pas diffusées sur les mêmes chaînes, celles-ci font partie de la même compagnie donc tout est possible.

Dernière modification par Jean miX.L. ; 10/12/2015 à 12h56. Motif: correction orthographe
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !