Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 01/07/2013, 16h47
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=arrowsmith;1401931]A titre personel comme actrice je préfère Kate Bostworth que Amy Adams. Surtout qu'à l'époque de Returns c'était une actrice que j'appréciais énomément. Après j'ai plus été transporté par le rôle donné à Lois dans Returns (j'ai adoré le fait que l'on sous entende qu'il y ait eu une relation avec Superman et l'identité du gamin).

La lois Lane de MOS est dans le ton du comics (super active, entreprenante, effrontée...) mais le scénario de Goyer en rajoute tellement que j'en ai rigolé à la fin du film. Et puis je n'ai pas ressenti d'alchimie, contrairement à d'autres, avec Carvill... au contraire de Bostworth et Routh.

Et au final il est vrai que Margot Kidder reste la performance la plus crédible.[/QUOTE]

Surtout que la relation Clark Kent/Lois Lane/Superman est centrale dans la mythologie de Superman (même si le New 52 cherche à redistribuer les cartes (mais pour combien de temps ?).
  #1037  
Vieux 01/07/2013, 16h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1401931]
La lois Lane de MOS est dans le ton du comics (super active, entreprenante, effrontée...)

.....

[/QUOTE]

Entièrement d'accord,malgré ses capacités incroyables pour l'escalade :D
Mais je l'ai trouvée super convaincante...et belle....très belle.....très très belle....

(j'ai le cœur qui bat fort,là :luv: )

Ce qui n'enlève rien à Kidder qui était juste géniale dans le rôle

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #1038  
Vieux 01/07/2013, 16h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=CYRIL;1401937](j'ai le cœur qui bat fort,là :luv: )[/QUOTE]

Comme quoi !!

moi je suis sous le charme de Kate Bosworth :luv: surtout depuis Blue Crush (un film assez moyen que j'assume aimer totalement)

C'est fou à quoi peut tenir l'avis sur un film :huhu:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #1039  
Vieux 01/07/2013, 16h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
C'est vachement bien, Blue Crush.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1040  
Vieux 01/07/2013, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=mr nix;1401942]C'est vachement bien, Blue Crush.[/QUOTE]

:merci: je ne suis pas seul.

Par contre je ne sais pas si tu as vu le 2 : c'est bien nul pour le coup
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #1041  
Vieux 01/07/2013, 17h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=MULTIPLE MOI;1401920]Vu qu'une quinzaine d'années s'est écoulée entre le jour où j'ai vu Superman le film au ciné (quel souvenir !!!!) et la diffusion de Lois et Clark sur M6, mon rapport aux actrices de ciné/télé avait bien changé...[/QUOTE]

Moi j'ai découvert Lois Lane grâce à la série TV.
Je n'étais pas né à la sortie du film et je pense l'avoir vu après la série. :)
__________________
In Doop we trust.
  #1042  
Vieux 01/07/2013, 18h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);1401769]C'est dommage d'écrire ça juste derrière :p[/QUOTE]

Comme je le disais, je fais mon Français de base. C'est à dire que je corrige les autres mais pas mon orthographe.:beu:
  #1043  
Vieux 01/07/2013, 19h07
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 264
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Vive le ciné à 3,50€
je suis allé voir Man of steel hier en VO.
Je suis d'accord avecun post que j'ai lu ici: La suite PEUT être très bien.
là le film ne m'a ni emballé, ni dégouté. aussitôt vu aussitôt oublié ( oubliable)
Y'a un jeu à faire : de quel série viens quel acteur, j'ai vu du SMALLVILLE, du OZ, des DOLLHOUSE...

Mon plus gros problème est le-mème que j'ai eu avec le 3e Batman: le méchant n'est pas charismatique. est-ce l'acteur, est-ce le scénar ?
Et pis La mort de kevin Costner est ridicule dans le film

Au final, pour moi, pas un chef-d'oeuvre , pas une purge.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
  #1044  
Vieux 02/07/2013, 13h48
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ridicule... ? Il a sauvé un chien ! C'est pas rien...
  #1045  
Vieux 02/07/2013, 14h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Faudra m'expliquer en quoi cette scène est ridicule quand même.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #1046  
Vieux 02/07/2013, 14h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;1402390]Faudra m'expliquer en quoi cette scène est ridicule quand même.[/QUOTE]
[spoiler]Parce qu'il y va lui même alors que Clark peut y aller plus vite et sans difficulté, parce que c'est une mort totalement cliché, parce que le spectateur se dit que quand même, Superman aurait pu faire quelque chose, parce que Jonathan y va en boitant (pour celle ci, j'ai un doute, il est possible qu'il se blesse au moment de sortir le chien... donc si c'est le cas ça ne compte effectivement pas...)[/spoiler]

Il y a eu un rire gêné qui a parcouru la salle lors de cette scène, c'est quand même un signe général de "ça devrait être tragique mais ils ont quand même raté leur scène".

Après, si toi tu l'as aimée, tant mieux pour toi, tu as sans doute d'avantage pu apprécier le film que beaucoup ! :)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #1047  
Vieux 02/07/2013, 14h46
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
ça n'est pas encore superman: il n'a pas encore la pleine mesure de ses pouvoirs. Donc pas de supervitesse type téléportation...
  #1048  
Vieux 02/07/2013, 14h49
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 264
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
[SPOILER="le pourquoi du ridicule"] L'idée de base est bonne : Que le père Kent meurt devant son fils car il refuse d'exposer son "gamin". mais c'est tourner bizarement :
1. Il prend son temps avant d'aller chercher le chien , pourquoi ?
2. quand le chien est sorti de la voiture , le père Kent ne bouge plus, pourquoi ? Bon il a la jambe cassé mais quand mème, si tu vas crever tu bouges.
3. Il meurt pour un chien, faut pas pousser l'amour animalier quand mème.
4. Pis ce cyclone qui arrive comme ça, juste sur le bout de route que tout le monde emprunte et qu'en plus si t'es 4 mètres plus loin sous un pont t'as rien à craindre, ça c'est le top du ridicule.

Pour moi l'idée de base est bonne, mais il aurait fallu plus d'intensité dramatique que sauver un clebs d'un vieux cyclone.

[/SPOILER]
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
  #1049  
Vieux 02/07/2013, 14h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
On peut arrêter avec les balises spoilers je pense, je crois que la personne qui n'a pas vu le film ne va pas se risquer dans un topic de 70 pages.

C'est une mort clichée de se sacrifier pour son fils donc ? de se sacrifier pour un chien ? Superman aurait bien sûr pu faire quelque chose, mais son père se sacrifie justement pour que Clark ne dévoile pas ses pouvoirs. Après on peut être contre les (déroutantes) convictions de Jonathan, mais ça n'en rend pas la scène ridicule.
[QUOTE=fabienvanec]1. Il prend son temps avant d'aller chercher le chien , pourquoi ?
2. quand le chien est sorti de la voiture , le père Kent ne bouge plus, pourquoi ? Bon il a la jambe cassé mais quand mème, si tu vas crever tu bouges.
3. Il meurt pour un chien, faut pas pousser l'amour animalier quand mème.
4. Pis ce cyclone qui arrive comme ça, juste sur le bout de route que tout le monde emprunte et qu'en plus si t'es 4 mètres plus loin sous un pont t'as rien à craindre, ça c'est le top du ridicule.[/QUOTE]
1. Je ne me souviens plus précisément, il met peut-être du temps à se rendre compte de l'absence du chien ?
2. Tu essaieras de marcher avec une jambe cassée, et on en reparle. Il aurait pu ramper, c'est vrai, mais il devait penser que c'était foutu de toutes manières.
3. Certains aiment leur animaux comme leurs enfants.
4. Les tornades se forment d'une manière soudaine, et le pont était peut-être simplement en dehors du couloir de la tornade (je ne pense pas que se cacher sous un pont protège d'une tornade, mais c'est toujours mieux que de rester dans sa voiture). Ce n'est pas un cyclone.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #1050  
Vieux 02/07/2013, 14h56
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[QUOTE=fabienvanec;1402401][SPOILER="le pourquoi du ridicule"] L'idée de base est bonne : Que le père Kent meurt devant son fils car il refuse d'exposer son "gamin". mais c'est tourner bizarement :
1. Il prend son temps avant d'aller chercher le chien , pourquoi ?
2. quand le chien est sorti de la voiture , le père Kent ne bouge plus, pourquoi ? Bon il a la jambe cassé mais quand mème, si tu vas crever tu bouges.
3. Il meurt pour un chien, faut pas pousser l'amour animalier quand mème.
4. Pis ce cyclone qui arrive comme ça, juste sur le bout de route que tout le monde emprunte et qu'en plus si t'es 4 mètres plus loin sous un pont t'as rien à craindre, ça c'est le top du ridicule.

Pour moi l'idée de base est bonne, mais il aurait fallu plus d'intensité dramatique que sauver un clebs d'un vieux cyclone.

[/SPOILER][/QUOTE]
Ce que je trouve idiot c'est de le faire mourrir de cette façon mais la scène en elle-même est très belle.

Pour ce qui est de bouger ou d'aller vite, il faudrait que je revois la scène parce'honnêtement je ne m'en souviens plus trop...

Par contre, je peux te dire que j'ai deux chats que j'aime et que je ferai tout ce qui est possible pour les protéger. C'est peut-être puéril mais je n'y peux rien...

Et la distance entre la route et le pont... 4 mètre ? Tu es de Marseille toi ? :p
 

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !