Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/05/2006, 22h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Marvel VF de Mai 2006

[FONT="Comic Sans MS"][IMG]http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/1466.jpg[/IMG]
[B][U]Marvel Icons n°13[/U][/B]

[U]New Avengers #9[/U] (Bendis/McNiven)
On assiste tout d'abord à la réunion des "cerveaux" dirigeant chaque faction de super-héros (sinon plus...).
Puis on voit tout un aéropage de héros se démener face à Void, le double maléfique de Sebtry pendant que d'autres tente justement de gérer le conflit interne et mental de Bob Reynolds et Sentry.
Le scénar est bon, mettant en exergue cette impresion grandissante que l'univers Marvel est vraiment un univers partagé. mais franchement, le dessin fadasse de Mc Niven rend la chose pénible à lire...

[U]Captain America #9[/U] (Brubaker/Lark)
Captain America a beaucoup de mal à accepter la révélation sur l'identité du Soldat de l'Hiver et lorsqu'il part en mission "vengeresse" avec le SHIELD, il a du mal à se maîtriser et l'incident diplomatique est tout proche!
Excellent, encore une fois, tant scénaristiquement que graphiquement (je trépigne d'impatience à l'idée de lire leur Daredevil!). Toutes les manipulations qui se trament dans le dos de ce pauvre Captain laissent présager de bien bons moments!

[U]Fantastic Four #528[/U] (Strackzinsky/McKone)
Red travaille sur un projet gouvernemental top-secret et est donc éloigné de sa famille. Pendant ce temps, les services sociaux de la ville de New-York enquète sur l'équilibre familial des Richards et Ben flambe son argent.
je trouve tout celà très raffraichissant, le scénar est bon et la mise en image est un véritable enchantement!

[U]Young Avengers #8[/U] (Heinberg/DiVitto)
Ca y est, les familles des membres des Young Avengers sont mis au courant des agissements de leurs enfants et, globalement, c'est le choc.
On en apprend plus également sur les véritables origines de Patriot.
C'est toujours très bon mais on attend avec impatience le retour de Cheung aux dessins...

Pour moi, ce magazine est vraiment devenu le meilleur moment du mois![/FONT]
  #2  
Vieux 01/05/2006, 23h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/large/03188797534.522.gif[/IMG]
[FONT="Comic Sans MS"][B][U]Spider-Man n°76[/U][/B]

[U]Marvel Knights: Spider-Man #16[/U] (Hudlin/Tan)
Spider-Man continue à coacher le nouveau super-héros benêt récemment apparu.
C'est toujours très moyen, le dessin est médiocre.
Toutefois, les dernières pages offrent un rebondissement qui peut orienter le récit vers un intérêt pour l'instant absent...

[U]Amazing Spider-Man #522[/U] (Strackzinsky/Deodato)
L'enquète sur le "revival" de l'Hydra continue, perturbée par certain gros titre d'un tabloïd à scandale et les changements dus à l'installation de Peter et sa famille chez les New Avengers.
Histoire sympa sans être palpitante et dessin sans vie et sans âme de Deodato...

[U]Spider-Man: Breakout #3[/U] (Bedard/Garcia)
Les vilains échappés de prison continuent de s'affronter. Certains cherchent à récupérer leurs anciennes fortunes. On apprend aussi un peu plus comment fonctionne une prison pour super-vilains, quels sont les codes.
C'est pas mal, plein d'action et le dessin est tout à fait honnête (bien meilleur que Deodato).

[U]Marvel Team-Up #10[/U] (Kirkman/Kollins)
Le dessin de Kollins est tellement impossible à digérer pour moi que j'ai survolé cet épisode en quelques minutes...
Pas pour moi...[/FONT]
  #3  
Vieux 01/05/2006, 23h44
Avatar de FlaShenron
FlaShenron FlaShenron est déconnecté
€%£@#$§!
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 8
FlaShenron change la caisse du Fauve
Ouaip... Le MI me donne vraiment envie, par contre je prendrais le Spidey uniquement pour Amazing...

Question: Ou as-tu trouvé ces 2 revus (le jour de la fete du travail) ???
  #4  
Vieux 02/05/2006, 12h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=FlaShenron]Question: Ou as-tu trouvé ces 2 revus (le jour de la fete du travail) ???[/QUOTE]
Je les ai trouvé chez Album Cour Saint-Emilion, samedi après-midi.
J'ai profité de ce jour férié pour les lire.
A suivre, les critiques de Wolverine et de X-Men.
  #5  
Vieux 02/05/2006, 12h36
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Ah tu continues Wolverine toi ?

Et tu fais aussi les X-Men mais pourquoi!!!
  #6  
Vieux 02/05/2006, 13h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=NRV]
[B]Le scénar est bon[/B], mettant en exergue cette impresion grandissante que l'univers Marvel est vraiment un univers partagé. mais franchement, le [B]dessin fadasse de Mc Niven [/B]rend la chose pénible à lire...
[/FONT][/QUOTE]
Ah, voilà un rédacteur qui n'a pas peur d'être dans la minorité.. ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7  
Vieux 02/05/2006, 13h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[IMG]http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/1458.jpg[/IMG]
[FONT="Comic Sans MS"][B][U]X-Men n°112[/U][/B][/FONT]

[FONT="Century Gothic"][U]Uncanny X-Men #463[/U](Claremont/Davis)
Betsy et Rachel débarquent au manoir Braddock alors que le monde vient de basculer en plein House of M.
Brian, le frère de Bestsy, aka Captain Britain, dans ce monde gouverné par les mutants est roi d'Angleterre. Mais il semble avoir quelques souvenirs plus ou moins conscient du monde réel et pète un plomb lorsque Courtney Ross se présente devant lui et qu'il la prend pour Satyr-9.
Tout celà est un peu confus, surtout quand on n'a plus trop en souvenir les épisodes de la première série Excalibur...
Reste le travail impeccable d'Alan Davis, dont c'est le dernier épisode sur la série. Les uniformes qu'il a créé pour Betsy et Rachel sont plus que sympathiques et bien portés... Et revoir Captain Britain et Meggan dessinés par leur "papa" est toujours un ravissement. Souhaitons-lui des histoires plus palpitantes à raconter!

[U]X-Men #171[/U](Milligan/Larrocca)
Retour de la série X-Men qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment me semble-t-il.
Début d'un nouvel arc "Triangle amoureux", centré sur Malicia, Gambit et une nouvelle élève sur laquelle tout le monde craque (pour une raison que je ne m'explique pas très bien encore...).
Gambit et Malicia tente de résoudre le problême physique qui fait qu'ils ne peuvent se toucher, malgrè l'immense amour qui les unit. Ils sont aidés en celà par Emma Frost.
Foxx, nouvelle élève, va aller tenter de faire craquer Rémy...
Ca fait une éternité que je n'avais plus vraiment de nouvelles de mon ancien couple favori des X-Men. Du coup, je suis un peu largué... Comme je n'ai fait que survoler de très loin la prestation de Claremont sur X-Treme X-Men, je ne sais pas bien ce qui leur est arrivé dernièrement mais il me semble que la dernière fois que j'ai lu un épisode, Malicia pouvait toucher Rémy.
Le scénar peut être intéressant mais avec Larrocca et les immondes couleurs de Liquid!, ça ne facilite pas la lecture!

[U]New X-Men: Academy X #14 & #15[/U](Weir&DeFillipis/Medina)
Toujours aussi cucu...
C'est la fin de l'année, les élèves sont tous émus à l'idée d'aller au bal, se demande qui va les inviter à danser, qui va les embrasser, quelle robe porter, etc...
Et nous, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Dans le deuxième épisode, on assiste à la cérémonie de remise des diplômes, en l'absence des principaux professeurs et directeurs (viviblement parti déclencher le "bordel" House of M avec les Vengeurs) et à la visite surprise du Colosse... Les pauvres élèves abandonnés doivent prouver qu'ils sont devenus de grands mutants...
Et nous, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Le scénar est plat, creux, innintéressant au possible. Reste le dessin qui est parfois sympathique, parfoi grotesque...[/FONT]
  #8  
Vieux 02/05/2006, 13h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=gillesC]Ah, voilà un rédacteur qui n'a pas peur d'être dans la minorité.. ;)[/QUOTE]
J'ai toujours été attiré par les minorité!
  #9  
Vieux 02/05/2006, 13h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[IMG]http://image.milehighcomics.com/istore/images/large/96478025451.33.gif[/IMG]
[FONT="Comic Sans MS"][B][U]Wolverine n°148[/U][/B]

[U]Wolverine #33[/U](Way/Saltares&Teixeira)
Premier épisode situé dans le cadre House of M. Wolverine est un agent du SHIELD, dirigé ici par Sebastian Shaw, et a pour partenaire (plus que professionellement parlant) Mystique.
On apprend qu'une mission au Mexique a mal tourné et qur Logan est dans le colimateur des instances dirigeantes!
J'avais entendu tellement de mal de ces épisodes que j'ai voulu y jeter un oeil et je dois bien avouer que j'ai déjà lu bien pire. Le sort réservé à Wolverine dans ce nouveau monde n'est ni mieux ni pire que ce que j'ai pu lire dans les autres séries touchées.
C'est surtout pour revoir l'équipe artistique des vieux Ghost Rider que je tenais à voir cet épisode et, sincèrement, Mystique a rarement été si belle!

[U]X-23 #5[/U](Kyle&Yost/Tan)
Survol rapide et en diagonal...
Le méchant docteur est de plus en plus méchant...
La pauvre X-23 est toujours aussi exploitée...
On s'ennuie ferme!
En plus, c'est vraiment vilain à regarder![/FONT]
  #10  
Vieux 02/05/2006, 13h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=gillesC]Ah, voilà un rédacteur qui n'a pas peur d'être dans la minorité.. ;)[/QUOTE]

ben faut voir
bendis sur le 2eme arc est pour linstant pas mauvais (contrairement au 1er)
mc niven : je trouve ces dessins zoli comme ca mais c tres statique et il y a peu d expressivité : ca rend le dessin vite... fade, je trouve et lassant
  #11  
Vieux 02/05/2006, 14h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=fred le mallrat]
mc niven : je trouve ces dessins zoli comme ca mais c tres statique et il y a peu d expressivité : ca rend le dessin vite... fade, je trouve et lassant[/QUOTE]

Pareil pour Mc Niven , c'est vraiment pas ma tasse de thé!!!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #12  
Vieux 02/05/2006, 17h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, vous préférez tous Finch? :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #13  
Vieux 02/05/2006, 17h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
bah pour moi ouais !! :oups:
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #14  
Vieux 02/05/2006, 17h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 092
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=gillesC]Donc, vous préférez tous Finch? :huhu:[/QUOTE]
Sans la moindre hésitation, oui!
  #15  
Vieux 02/05/2006, 19h39
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[B]Marvel Icon[/B]

[I]New Avengers[/I]
J'aime bien. Bon, il vaut mieux avoir lu l'histoire de Jenkins, ça aide. Et je rejoins l'opinion majoritaire sur Mc Niven

[I]Cap A[/I]
J'ai un problème : objectivement, ça vaut du 18/20, mais... je comprends pas grand chose, trop de retour en arrière sans doute. Et je trouve que Lark ne vaut pas Epting sur ce coup là. Cap est souvent disproportionné (attention : c'est pas du Liefeld, me faites pas dire ce que je dis pas.

[I]FF[/I]
C'est le retour du Stracs que j'aime : ses histoires restent encrées dans la vie réelle, ses vannes sont bonnes, la chose m'amuse, les blancs dans la conversation, impec... Mais une grosse erreur dans la phrase de la torche : on écrit maquereau, pas macro (je suis dans l'informatique)

[I]Young Avengers[/I]
Rien de spécial à dire : ça avance bien, c'est bien écrit, on apprends des choses... mais ça va pas très vite, du moins pas autant que dans les précédents. Et puis vivement le retour du dessinateur attitré.

En moyenne, un magazine à lire, avec un bon 15 pour moi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !