Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/04/2005, 20h06
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
Takeru change la caisse du Fauve
Je viens de finir l'x-men Hors série avec la fin de la série X-Statix.
L'arc contre les vengeurs est assez marrant avec de bonne idées; cependant, il aurait peut-être mérité moins d'épisode. On en apprend un peu plus sur Doop. Et vous vous rappelez du super héros français? Le singe qui prend la fuite? Que tout ceux qui ont trouvés cela de mauvais gout de la part de Milligan se rassurent. Lisez, et... franchement... ça fait plaisir :-)
Le dernier épisode est saisissant. Sans rien révéler, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on s'est vraiment attaché à certains personnages de la série au bout de 4 ans.
  #32  
Vieux 10/04/2005, 20h13
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
[QUOTE=El gringo]J' ai trouvé Sears potable sur les deux premiers épisodes, après ça se gate... :([/QUOTE]

Le dessin est certes affreux, mais j'ai trouvé le scénario assez indigent et sans l'ombre d'un intérêt. Je ne comprends pas pourquoi tant de bien a été dit sur cette série ici et ailleurs.

Un "méchant" Cap, ce n'est guère original, l'histoire est sans queue ni tête et au bout du récit, on n'a guère avancé. Je veux dire, concrètement, quoi de neuf pour nos deux héros ? Réponse : rien.

J'espère que la suite sera d'une meilleur niveau !
  #33  
Vieux 10/04/2005, 20h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Takeru]
Le dernier épisode est saisissant. Sans rien révéler, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on s'est vraiment attaché à certains personnages de la série au bout de 4 ans.[/QUOTE]
D'ailleurs, je me suis surpris a le relire juste apres l'avoir terminé une premiere fois... Et oui...
  #34  
Vieux 10/04/2005, 20h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Bon j'ai acheté 2, 3 trucs encore, comme...

JLA Extinction, qui est ENFIN sorti, alors bon, c'est sympa, même si le tout est rehaussé par l'episode centré sur Parallax... Un cross qui a de l'interet dans la continuation de Zero Hour (redemption...), mais ui perd beaucoup du fait des derniers evenements de Green Lantern en VO... Mais ça reste quand même bien sympa.

Walkin Dead : bon, la je dois remercie Max faraday, parce que je crois que c'est lui qui m'avait conseillé ça, et je dois dire que j'ai été captivé. Pourtant, j'etais franchement sceptique au debut, et je me suis rapidement retrouvé plongé dans l'intrigue... J'aime ^^
  #35  
Vieux 10/04/2005, 20h57
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
my work is done :clap:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #36  
Vieux 10/04/2005, 21h38
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=max.faraday]my work is done :clap:[/QUOTE]Bon, malgré que ça soit une publication Semic (pas dans le bon topic), je te confirme que si tu n' avais pas autant insisté, j' en aurais pas pris autant en mise en place (Oui, Buzzcomics influe très légèrement sur mon job ! :D ).
Et c' est vrai que c' est très très bien. :merci:
En plus, ça a l' air de marcher pour un Semic en Noir & Blanc (faut que j' en reprenne, je ne t' ai pas assez écouté... :oups: ) :clap:
  #37  
Vieux 10/04/2005, 22h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je confirme : je l'ai pris à cause du bon buzz et j'en suis très content ! :clap: D'ailleurs j'hésite entre continuer la future VF ou passer à la VO...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #38  
Vieux 10/04/2005, 22h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben moi aussi, il m'en re-faut...

D'un autre coté, grace à des conseils [I]poussés[/I], j'ai sold-out Empire et Sup Secret Id.. ;)

Fichtre nouvelle série non-Marvel pour Michel, et même pas Vertigo! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #39  
Vieux 10/04/2005, 22h11
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Bon, c' est un titre Image :D et il l' air de bien marcher (une vingtaine de vendus sur 3 librairies après 1 semaine d' exploitation = meilleur score pour un Semic Noir). Donc, on peut espérer la suite en VF en fin d' année ou début 2006.
  #40  
Vieux 10/04/2005, 22h16
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC]D'un autre coté, grace à des conseils [I]poussés[/I], j'ai sold-out Empire et Sup Secret Id.. ;)[/QUOTE]Me too sur Empire. :copain:
Et sur Secret Identity, j' en ai pris plus que n' importe quel titre Semic Books jusque là... :D
  #41  
Vieux 10/04/2005, 23h27
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
[QUOTE=monsieur mehdi]Moi je ne me suis mis a Spidey il y a deux mois,alors tu peux me resumer cette histoire de clone STP??? :merci:[/QUOTE]
Je vais essayerde faire court (grande inspiration...c'est parti)
miles warren (ancien prof de pete et de gwen)était amoureux de celle -ci .A sa mort (snap)Il devient dingue s'invente un costume plein de poil et devient le chacal .Il créé un clone de gwen et un clone de spidey (futur ben reilly) mais le clone de gwen disparait pendant le combat des deux spidey.
Durant la saga du clone pete ou ben(je sais plus quel spidey c'était :huhu: ) enquete sur Warren (avant ou aprés sa mort je sais plus trop)Il decouvre une maison ouhabite un clone de warren avec un clone de gwen Ils sont marié et le clone de warren fait des étude sur la degenerecence des clones
Ala fin de l'épisode le clone de warenn tombe en poussiere et celui de gwen redisparait on ne l'a pas revu depuis.
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #42  
Vieux 11/04/2005, 08h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=christophe]Me too sur Empire. :copain:
Et sur Secret Identity, j' en ai pris plus que n' importe quel titre Semic Books jusque là... :D[/QUOTE]
Euh, j'ai quand même pas osé en prendre autant que du Hush.. :huhu:

Mais 15 vendus, et le reorder est en route (enfin j'espère).. ;)

Le macaron qui m'a fait sold-outer Walkin' dead:
[I]Bien plus qu'une histoire de zombie![/I]
:D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #43  
Vieux 11/04/2005, 12h33
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
bien évidemment, merci de reverser 5 % de vos recettes sur mon compte.
Paiement en comics acceptés et en nature pour les filles aussi ;)
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #44  
Vieux 11/04/2005, 12h57
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
...Euh... Ca ferait 1.5 € pour Album Montpellier... :D
  #45  
Vieux 11/04/2005, 13h03
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
un sou, ct'un sou ( c.guy roux) !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !