Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 02/11/2007, 12h04
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Si j'étais mauvaise langue, pour Darker than black, la fin raté n'est pas tellement un poncif des animes, mais surtout du studio Gonzo
Pour Ghost Hound, ça peut promettre de bonnes choses, mais surtout le truc excellent c'est la BO, elle est de Kojima (je sais plus quoi, je te le ferai savoir si ça t'intéresse), tout est sur son album très jazzy vraiment excellent.

Ben sinon Gundammmmmmm !
Et une très bonne surprise Kaiji, un anime aux traits très particuliers (les mêmes que Akagi sur le Mah Jong) et traitant du Papier, pierre, ciseaux; très bon avec des personnages très humains, big up de ma part dessus.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 02/11/2007, 12h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Si j'étais mauvaise langue, pour Darker than black, la fin raté n'est pas tellement un poncif des animes, mais surtout du studio Gonzo
Pour Ghost Hound, ça peut promettre de bonnes choses, mais surtout le truc excellent c'est la BO, elle est de Kojima (je sais plus quoi, je te le ferai savoir si ça t'intéresse), tout est sur son album très jazzy vraiment excellent.
j'ai du en voir des Gonzo alors ^^
Non franchement , je me suis toujours demandé comment les auteurs pouvaient sortir des fins de cet accabis en se disant " ouais ça , c'est classe , je pense qu'on a ft la fin la plus tip top du monde !!"
Horrible ...

Pour ghost Hound , ouais , la Bo est vraiment chouette même si j'admets que c'est pas la première qui m'est frappé ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 14/11/2007, 23h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ca n'est pas du nippon mais je viens de me voir le Ultimate Avengers 1 et le Superman/Doomsday !
Le premier n'est pas trop mal, bon, ils prennent un gros morceau de Ultimate plus des trucs bien à leur sauce, ils foutent dans le shaker et hop !
Mais ca vaut le coup d'etre vu, même si ca n'a pas la moitié de la peche des planches de Hitch !
Le second est finalement pas mal du tout, un bon résumé (en zappant plein de trucs mais qu'importe !) de la saga Superman's death, les batailles sont vraiment sensass' et bien rendues, bref un très bon gros épisode du dessin animé ! A voir pour ensuite se lancer sur les comics :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 29/12/2007, 00h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
petit plaisir perso , me suis acheté animatrix et et SURTOUT l'integrale de Paranoia Agent

Paranoia , j'avais déjà vu en Vost anglais , là j'ai mis la St français pour être sur d'avoir tout bien compris ( bon pour le moment , je suis un peu fier de mon anglais lol ) , j'en suis au 2eme DVD et decidement , cet anim est vraiment une tuerie en tout point ..
Peut être le truc le plus abouti de Satoshi ( même si , c dur de comparer une serie avec le reste des ses oeuvres qui sont des films ou des courts )
En tout cas à voir absolument !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 01/01/2008, 16h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
'Tention, ce matin j'ai maté le Shin Kyuuseishu Densetsu Hokuto no Ken Raoh Den Gekitou no Shou .
Autant le premier était plutôt figue que raisin, celui ci déboîte pas mal de choses et en fait un anime presque ultime sur Ken, c'est de l'héroïsme à la répartie implacable en barre, de l'humour (en fait je crois pas), mais aussi des sentiments, des larmes, un peu trop de larmes en fait. Un Raoh magistral et un successeur à l'Hokuto Shinken imparable même si occulté un peu par Raoh.
Superbe, quelques faussetés pathossantes, mais fiou quel claque.

Et enfin le système graphique tout zarb' est maîtrisé, j'en pleure de joie.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 03/01/2008, 17h09
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Quelqu'un a t'il regardé "Le chevalier d'Eon" ? Qu'en pensez-vous ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 03/01/2008, 17h46
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai du voir les 5 ou 10 premiers, c'est joliment fait, mais je sais pas ça pataugeait un peu dans mon souvenir (d'où le fait que je n'ai pas du terminer la série).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 06/01/2008, 13h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tenez, je viens de me récupérer "McDull dans les nuages", je l'avais deja vu il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus, et la, a la deuxième vision j'ai toujours autant adoré ce dessin animé melant dessin naif, collage, prise de vue réelle etc, un petit bijou tres sympa et parfois même assez drole !

__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/01/2008 à 13h52.
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 07/01/2008, 14h24
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Salut,
Pour ma part, j'ai regardé Hajime no ippo (76 episodes) et pour les fans de boxe et de Rocky ça vaut le coup. L'histoire très basique est entrainante et on peut même vibrer pour le heros (notamment lors du tournoi Rookies avec son deuxième adversaire).
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 15/01/2008, 01h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne sais pas si vous appeleriez vraiment ca un animé mais bon, je viens de me récupérer trois épisodes du dessin animé Captain America de 66.
je crois que j'ai vu pas mal de trucs supra mauvais dans ma vie jusque là mais là ça rapporte très largement le pompon. Des reprises de cases de comics avec juste vaguement les lèvres qui bougent, aucun décors, juste les perso, d'un plan à l'autre les styles peuvent changer bien que cela soit du Kirby... Bref le sommet c'est quand même le générique, rien que pour ça je me dis que j'ai bien fait de voir au moins une fois ce truc !

Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes un fan absolu regardez ça sinon.... euh... ou alors pour rire entre amis...

Sinon, je me suis aussi récupéré le Invincible Iron Man, version Marvel de janvier 2007
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 15/01/2008, 12h51
cachalot cachalot est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 43
cachalot change la caisse du Fauve
hello
petite anime qui je vois n a pas etait cité et que j ai regardé y a pas mal de temps, l histoire une jeune fille qui fait des combat de rue pour ma part j ai beaucoup aimé les combats qui sont magnifiques pas mal d hummour et de gros seins sans les devoiler, beaucoup de reference aux arts martiaux au catch à la luchas la boxe au ju-jitsu et au free fight voila pour le titre c est Air master
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 15/01/2008, 13h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Episodes visibles ici:
http://mangasfilms.oldiblog.com/?pag...les&rub=409776
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 18/01/2008, 16h34
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je ne sais pas si vous appeleriez vraiment ca un animé mais bon, je viens de me récupérer trois épisodes du dessin animé Captain America de 66.
je crois que j'ai vu pas mal de trucs supra mauvais dans ma vie jusque là mais là ça rapporte très largement le pompon. Des reprises de cases de comics avec juste vaguement les lèvres qui bougent, aucun décors, juste les perso, d'un plan à l'autre les styles peuvent changer bien que cela soit du Kirby... Bref le sommet c'est quand même le générique, rien que pour ça je me dis que j'ai bien fait de voir au moins une fois ce truc !

Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes un fan absolu regardez ça sinon.... euh... ou alors pour rire entre amis...

Sinon, je me suis aussi récupéré le Invincible Iron Man, version Marvel de janvier 2007
Je dois dire pour ma part que j'ai regardé l'ensemble de ces episode à la fois sur dailymotion et sur youtube et je n'ai pas trouvé ça mauvais.
Je m'explique il est sur que lorsque l'on compare avec les productions actuelles, il n'y a pas photos mais bon... Cela ressemble à une intégrale vengeur des années 60 en images et en sons.
Ce coté kitsh m'a plu. C'est peut grave
Et puis effectivement j'ai bien ri en version française avec Jacqueline la guepe.
Je ne peux que conseiller de voir ces épisodes pour les nostaligiques ou ceux qui aiment l'ambiance et les histoires (souvent simples) des 60'. Il existe aussi ironman alias l'homme invincible en VF, HULK et spiderman.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 18/01/2008, 16h35
Avatar de Juju the poolke
Juju the poolke Juju the poolke est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 15
Juju the poolke change la caisse du Fauve
Sinon pour ceux qui apprécient des animes plus moderne: Death Note m'a bien accroché avec un scenar sympa, des dessins plus que corrects et une animation sans faille.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 18/01/2008, 16h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Juju the poolke
Voir le message
il est sur que lorsque l'on compare avec les productions actuelles, il n'y a pas photos mais bon... Cela ressemble à une intégrale vengeur des années 60 en images et en sons. [/COLOR]
Oh tu sais, tu n'as juste qu'à regarder les Superman des frères Fletcher qui datent de bien avant ces Captain America pour bien te rendre compte que l'animation pouvait déja être super travaillée ! Ici, certes on retrouve le côté kitch de l'époque mais sur le plan du travail c'est vraiment limite du foutage de gueule, même els Spiderman des années 70 étaient vachement mieux foutus, c'est dire :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !